Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

Pas de soucis !  ;)

Quelle équipe supportes-tu ?

2nde année RP,
"Le froid de l'hiver fait régner la chaleur de Noël"

Hmm... aucune idée. J’aime chaque maison donc impossible de choisir ! Mais je pense avoir un penchant pour Gryffondor. ^^
Et toi Jules ?

Avec ou sans neige, Noël est partout !
JOYEUX NOËL À TOUS ! ❄️🎁
Team Marchombres ! TGBGTLB !

Je mise également sur les Gryffons  ;) Bien que j'aime les deux équipes !

2nde année RP,

Dois-je obligatoirement être neutre comme je suis professeure ? :innocent:

Professeure de Sortilèges
"Noël n'est pas un jour ni un saison, c'est un état d'esprit".

Il n'y a pas de tabou à ce sujet, dites-nous tout !  :sweatingbullets:

2nde année RP,

Moi je suis pour les Serpentards parce que c'est là qu'il y a plein de gens que j'adore (la Plume, pas forcément Thalia) comme Cassiopée, Isaac Owens, et d'autres... et plein de gens qui écrivent trop bien comme Hugo Rolanbri, Solenn, (Cassiopée), et d'autres. Les Gryffons, je connais moins de monde... mais ils sont super aussi !

Ah, et puis je vous supporte de loin, Thalia n'ira pas dans les tribunes de ce match ni surement dans celles des prochains.

« Noël n'a, pour moi, rien de beau. Ce qui est beau et dégueulasse à la fois, c'est la joie des gamins qui sautent en tous sens. »
– Plume d'Enfant

@Eleanor Perkins Si je puis me permettre de donner mon avis, je dirais que non. Vous pouvez supporter quelqu’un mais publiquement je n’en sais rien.
Dernière modification par Alice Civario le 28 novembre 2018, 20 h 10, modifié 1 fois.

JOYEUX NOËL À TOUS ! ❄️🎁

Comment ça vous êtes pour les gryffons (sauf toi Thalia <3 ) ! Bandes de traîtres !

Noël c'est comme un boite de chocolat, on a à peine commencé que c'est déjà fini...
Code couleur (qu'on écrive correctement mes dialogues) : #113F49
2ème année rp : Ma fiche.

Je supporte bien entendu les frelons ! Mais, comme ils ne jouent pas, je supporte donc les crochets d’argent ! :biggrin:

Professeure de Sortilèges
"Noël n'est pas un jour ni un saison, c'est un état d'esprit".

@Isaac Powell : normal je (et là Thalia est d'accord avec moi) suis plus Serpentard que Gryffondor alors... vive les Poufsouffles, mais juste après, vive les Serpentards ! (et les Serdaigles aussi... et les Gryffondors... Oh mais en vrai moi dans mon coeur toutes les maisons sont à égalité !) (par contre je suis plus #Poufsouffle et #Serdaigle en esprit).

« Noël n'a, pour moi, rien de beau. Ce qui est beau et dégueulasse à la fois, c'est la joie des gamins qui sautent en tous sens. »
– Plume d'Enfant

Eleanor Perkins a écrit : Je supporte bien entendu les frelons ! Mais, comme ils ne jouent pas, je supporte donc les crochets d’argent !  :biggrin:
Votre choix numéro 1 est le meilleur  ;)
Dernière modification par Jules Circinus le 28 novembre 2018, 20 h 18, modifié 1 fois.

2nde année RP,

Le tout c'est que ce match soit une grande fête ! 😊

Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre. - Dr. Roy Lemon Smith

Serdy et serpy aussi (mais pas gryffon T-) )

Noël c'est comme un boite de chocolat, on a à peine commencé que c'est déjà fini...

Parfaitement d’accord !
A votre avis, qui va gagner la coupe des quatre maisons de ce mois-ci ?

JOYEUX NOËL À TOUS ! ❄️🎁

Pfff, c'est évident :wise:

Retour   Répondre