Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

Ohhh! Bien dis, ça Kev!!! J’adore!! :love2:

Julia Lili Martinez, Poufsouffle et rédactrice au Hufflepost ~ 2e année devoirs, 1ère année RP ~ « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

Bah c'est vrais non^^

(HAHAHA, il est pas si Humble que çà le kéké, a si çà, çà fait humble...et zut)

Kevin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda

*Pousse la porte du chaudron qui semble bien silencieux*

Euh bonjour ici.

Est-ce que ça serait possible d'avoir quelque chose qui réveille ? parce que je crois que je vais pas tenir la journée.

Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre. - Dr. Roy Lemon Smith

Bonjour :)

Mmmh... quelque chose qui réveille ? Un jus de fruit bien frais peut-être ? Je ne vais quand même pas proposer de l’alcool...

Bonjour Miss Turner.

Oh non pas d'alcool non, vous n'avez pas du café éventuellement ? Enfin si on a le droit d'en boire. Ou en thé.

Merci.

Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre. - Dr. Roy Lemon Smith

Un café au lait peut-être ? J’ai déjà servi du thé à des enfants alors pourquoi pas en effet !

Une grosse journée vous attend ? :)

*entre à son tour en baillant et en se frottant les yeux* 'Jour... =_=

Oui ça fera très bien l'affaire merci Miss.

En effet longue, très longue journée 😥

Alice Civario a écrit : Sans vouloir me vanter, je pense que je suis assez ouverte d’esprit.
Une chanson que j’aime bien ? Voilà :
Save me BTS
Et celle là aussi est bien ! Elles sont toutes géniales !
Spring day BTS

C’est de la kpop. Il y a beaucoup de styles différents mais celles là m’ont vraiment tapé dans l’œil quand j’ai commencé à écouter ! Je suis pas sûre que ça te plaise ! Ça m’étonnerais en fait !  ^^
Alors, effectivement, je n'accroche pas des masses, c'est un peu.... je ne sais pas trop, mou peut être ? J'ai du mal à définir ce qui me gène mais disons simplement que ce n'est pas mon style ^^ 

Je suis quand même content d'avoir essayé :) 

Duri deidurida, duri deidurida, wir tanzen in den Tod
Ma fiche
1ère Année RP

Diane Turner a écrit :
29 novembre 2018, 8 h 34
Un café au lait peut-être ? J’ai déjà servi du thé à des enfants alors pourquoi pas en effet !

Une grosse journée vous attend ? :)
Un café au lait ! Je veux bien !

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch.
Rédacteur.

*dépose la tasse devant le garçon, le tout accompagné de sablés*

Vous aussi vous avez une grosse journée ? ^^

Oh que oui ! Étant passé à Sainte Mangouste il y a deux jours, je suis encore un peu dans la lune, ...

Et, merci pour les cookies ! C’est très gentil !

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch.
Rédacteur.

*quitte sa table et ses livres pour aller au comptoir* Miss Turner, serait-il possible d'avoir une collation s'il vous plaît?

Bien évidemment Miss ! J’ai des croissants qui viennent tout juste d’être terminés si ça vous dit ^^

Super! Avec un thé vert à la menthe s'il vous plaît! ^^
  Retour   Répondre