Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

@Sigmund Charleston Alors ? Jaloux ? :rofl:

Professeure de Sortilèges

Il n’est malheureusement plus connecté, ... on en sera plus au prochain episode !!

@Diane Turner vos croissants sont délicieux ! Vous n’auriez pas des pains au chocolat ?

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch.
Rédacteur.

Il est mentionné, il passera donc par ici ! :lol:

J'attends toujours ma bièreaubeurre T-)

Eleanor Perkins a écrit :
29 novembre 2018, 12 h 16
Il est mentionné, il passera donc par ici ! :lol:

J'attends toujours ma bièreaubeurre T-)
Et moi aussi ! :disguise:

Miss Perkins, Quelque chose me dit que vous n’attendez pas seulement votre boisson !

Je suis presque dans votre tête !!
« Où est donc passé ce joli serveur qui nous apporte les bierraubeurres ? »

Joueur de Quidditch.
Rédacteur.

@Diane Turner @Kevin O'Connor Pouvons-nous-être servis s'il vous plait ? :lol: Je crois que demander la carte d'identité du Monsieur à la moustache ne serait pas une mauvaise idée ! :lol:

EDIT : effectivement, j'attends également un assiettes de cookies à la noisette ! Très pertinent Monsieur Rolanbri !

Hé hé hé ...

Cela dit, reste-t-il des pains au chocolat (si jamais il y en a déjà eu un jour ?)

Joueur de Quidditch.
Rédacteur.

Mon dieu mais vous ne vous calmez donc jamais :lol:

Pour vous Miss la bièreaubeurre est autorisée par contre vous *se tourne vers la jeune fille déguisée* ça ne sera pas possible :roll:

*apporte avec sa baguette la boisson alcoolisée, des cookies et un croissant avec du chocolat*
@Hugo Rolanbri Disons que ça va remplacer le pain au chocolat pour le moment :wise:

Merci beaucoup Miss !

Ah, ils n'arrêtent jamais ! Soyez toujours là pour les surveiller sinon il vont réduire en cendre le Chaudron :lol:

Cette moustache dessinée au crayon ? Ce n'est qu'une pâle imitation.  :roll:

Une bièraubeurre pour moi aussi, s'il vous plaît @Diane Turner ! :) 

Mais mais mais !!

J'ai ma carte d'identité avec moi !

Image

Je ne suis pas du tout une collégienne ! M'enfin ! Je suis outré ! :disguise:

*se faufille derrière Aishani Singh et Eleanor Perkins*

Et bien et bien, que d'entrain ! Ce matin !

*Donne un petit coup de baguette magique sur le visage de la jeune fille pour faire disparaitre son déguisement*

La prochaine fois que vous essayez de nous tromper pour avoir de l'alcool miss, je vous met à la porte du pub !

*Fait un sourire à la professeur*

Bonjour Eleanor !

*Va chercher une bièraubeurre pour Mr Charleston*

Voila pour vous monsieur !

Hugo Rolanbri a écrit :
29 novembre 2018, 12 h 08
D’accord, ... cela vas me faire réfléchir, ... surtout parce que je n’ai pas encore trouvé la forme de mon épouvantard...
C'est compliqué, n'est-ce pas ? Il y a quelques temps, je croyais l'avoir trouvé, je l'ai même mis dans le sondage. Mais la Fin d'une Valse a peut-être changé des choses dans ma Thalia, et elle est encore trop bouleversée pour que je distingue tous les changements.

« Passé, Présent, Futur. Les Frontières se confondaient. »
Qu'est-ce que le Temps ? Le Temps qui m'approche de toi et qui me sépare ; cette Entité que je n'arrive pas à cerner. Le sable s'écoule dans le Sablier de nos Vies ; Invisible.

*pleure de rire à la vue de la fausse carte d'identité*

@Sigmund Charleston Je suis certaine que l'on peut faire quelque chose ... Cette jeune fille a même été jusqu'à créer un faux document ! :lol: Jean-Yves en plus :rofl: Quelqu'un à un mouchoir ? Je n'arrive pas à me ressaisir. :rofl:

*Sourit au serveur*

Bonjour Kevin ! :) Il y a de l'agitation ce matin hein ? :)

Miss Gil'Sayan, vous trouverez ! Je ne vous oblige pas à me donner votre épouvantard définitif ! :) Ce n'est qu'un jeu après tout ! Vous devez prendre du plaisir à réaliser votre oeuvre !

@Aishani Singh Miss... votre carte d’identité est qui plus est expirée depuis de nombreuses années... 2019... c’est loin de 2043 vous ne trouvez pas ? :roll:
  Retour   Répondre