Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

@Aishani Singh Miss... votre carte d’identité est qui plus est expirée depuis de nombreuses années... 2019... c’est loin de 2043 vous ne trouvez pas ? :roll:

Merci beaucoup Mr. O'Connor !

*tend un mouchoir en tissu avec un sourire ravageur à Eleanor* Et voilà pour toi ! Cela dit, j'aime beaucoup le choix du prénom : Jean-Yves, c'est plutôt classe !

Eh quoi Miss @Diane Turner , c'est la seule chose qui vous parait bizarre dessus ? :grin:

*Déchire sa fausse carte dans un cendrier*

Bon et sinon, imaginons que je veuille faire des heures de stage au Chaudron Baveur, c'est possible ?

J'suis fortiche en cocktails sans alcools. Je connais trois recettes de bieraubeurre ! :lol:

~ I aim to misbehave ♫ ~
Promotion '42 (Seconde année RP)
"Je suis Sikh, je ne fête pas Noël, mais j'apprécie son message."

*voit le sourire de Sigmund*

@Sigmund Charleston Mais quel sourire ravageur ! Je suis presque tombée sous le charme ... Presque :rofl: Merci pour le mouchoir ! J'en ai bien besoin avec vous !

*continue à pleurer de rire*

Professeure de Sortilèges

Et vous en profiteriez sans aucun doute pour faire passer de la bièraubeurre en catimini dans le château ? C'est bien ça mademoiselle ?

*lève les yeux au ciel en soupirant*

Je vais vous servir une limonade, ça vous remettra les idées en place :)

Thalia Gil'Sayan a écrit :
29 novembre 2018, 12 h 35
Hugo Rolanbri a écrit :
29 novembre 2018, 12 h 08
D’accord, ... cela vas me faire réfléchir, ... surtout parce que je n’ai pas encore trouvé la forme de mon épouvantard...
C'est compliqué, n'est-ce pas ? Il y a quelques temps, je croyais l'avoir trouvé, je l'ai même mis dans le sondage. Mais la Fin d'une Valse a peut-être changé des choses dans ma Thalia, et elle est encore trop bouleversée pour que je distingue tous les changements.
C’est très complexe ...

@Diane Turner ce croissant au chocolat me sied à merveille ! Je vous en remercie !

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch.
Rédacteur.

@Aishani Singh Disons que ça invalide toutes demandes de votre part :wise:

Mmh vous ne trouvez pas ça bizarre d’associer "cocktails sans alcool" et "bièreaubeurre" ? :lol:

*se retourne vers le garçon* Heureuse que ça plaise alors ! ^^

Monsieur Rolanbri ... Mon épouvantard à moi c'est @Sigmund Charleston sans moustache :cry:

Professeure de Sortilèges

C'est bien mal me connaitre @Kevin O'Connor , je suis bien trop égoïste pour cela. :grin:

Nan sérieusement, je suis certaine que j'apprendrais beaucoup à vos côtés à tout les trois. Comme vous le voyez, je manque surtout de limites, pas de courage, ni de ténacité. :cute:

#Gryffondor!!

~ I aim to misbehave ♫ ~
Promotion '42 (Seconde année RP)
"Je suis Sikh, je ne fête pas Noël, mais j'apprécie son message."

Eleanor Perkins a écrit :
29 novembre 2018, 12 h 52
Monsieur Rolanbri ... Mon épouvantard à moi c'est @Sigmund Charleston sans moustache :cry:
Oh ! Bonne idée !

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch.
Rédacteur.

Je fais si peur que cela, sans moustache ?  :roll:

Bon courage pour le Magic'Art, j'ai hâte de voir vos participations ! :) N'oubliez pas mon jeu aussi ; la session se termine demain et les points sont distribués avant la fin du mois.  T-)

Je crois que l'épouvantard de ma Thalia, c'est elle-même. Elle se déteste trop, elle se fait peur et elle a peur de ce qu'elle pourrait devenir. Mais là, des changements s'opèrent, peu à peu. Alors... ça va surement changer.

Oui, Mr Charleston est terrifiant sans moustache !

« Passé, Présent, Futur. Les Frontières se confondaient. »
Qu'est-ce que le Temps ? Le Temps qui m'approche de toi et qui me sépare ; cette Entité que je n'arrive pas à cerner. Le sable s'écoule dans le Sablier de nos Vies ; Invisible.

Et bien si vous voulez savoir, l'épouvantard d'Harriet, c'est Poufsouffle... enfin pour l'instant, ça va changer !

Oh oui M. Charleston, ne coupez plus jamais votre moustache, encore moins pour des petits imbéciles !

--------

code couleur : #741B47

Bon bah, les pouffy vous avez ici une traîtresse  :roll: :lol:

Erreur n°404

Galvane Rytz a écrit :
29 novembre 2018, 17 h 18
Bon bah, les pouffy vous avez ici une traîtresse  :roll: :lol:
C'est pas ce que j'ai dis... La plume est juste en :love2: de Poufsouffle mais elle a décidé le contraire pour son perso. Vous inquiétez pas Harriet va s'habituer :)

--------

code couleur : #741B47
  Retour   Répondre