Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

Ahah oui je sais, j'avais bien compris :P Moi je crois que Galvane s'en fiche de sa maison, il n'a pas vraiment de préférence. Et, il se sent bien chez les Serpentard  :ermm:

Erreur n°404

Galvane Rytz a écrit :
29 novembre 2018, 17 h 33
Ahah oui je sais, j'avais bien compris :P Moi je crois que Galvane s'en fiche de sa maison, il n'a pas vraiment de préférence. Et, il se sent bien chez les Serpentard  :ermm:
C'est évident qu'il ne peut pas avoir d'opinion, il ne les connaissait pas avant d'arriver...
Surtout te presses pas pour répondre au rp :lol:

L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée.

--------

code couleur : #741B47

Harriet Greenwood a écrit :
Galvane Rytz a écrit : Ahah oui je sais, j'avais bien compris :P Moi je crois que Galvane s'en fiche de sa maison, il n'a pas vraiment de préférence. Et, il se sent bien chez les Serpentard  :ermm:
C'est évident qu'il ne peut pas avoir d'opinion, il ne les connaissait pas avant d'arriver...
Surtout te presses pas pour répondre au rp  :lol:
Ohhh mais chuuuuut  :tongueangry: Je suis en train de répondre en plus  :innocent: J'avais trop d'inspiration j'ai commencé à écrire du coup mais maintenant plus rien  :lookup: :lol:

Erreur n°404

Galvane Rytz a écrit :
29 novembre 2018, 17 h 36
Harriet Greenwood a écrit :
Galvane Rytz a écrit : Ahah oui je sais, j'avais bien compris :P Moi je crois que Galvane s'en fiche de sa maison, il n'a pas vraiment de préférence. Et, il se sent bien chez les Serpentard  :ermm:
Surtout te presses pas pour répondre au rp  :lol:
Ohhh mais chuuuuut  :tongueangry: Je suis en train de répondre en plus  :innocent: J'avais trop d'inspiration j'ai commencé à écrire du coup mais maintenant plus rien  :lookup: :lol:
Quand t'as commencé à écrire le rp ou ton dernier post ?

L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée.

--------

Galvane Rytz a écrit :
29 novembre 2018, 17 h 33
 Moi je crois que Galvane s'en fiche de sa maison, il n'a pas vraiment de préférence.

:doubt:

@William Barckeley c'est quoi ton vava ça me dit trop un truc ?

--------

C'est le gars de Charlie et la Chocolaterie non ?  :roll:

Erreur n°404

Il s'agit effectivement de Freddie Highmore. j'utilise toujours un acteur réel pour les avatars c'est plus simple à chercher et on se fait une vraie idée du physique.
Dernière modification par William Barckeley le 29 novembre 2018, 19 h 21, modifié 1 fois.

William Barckeley a écrit :
29 novembre 2018, 17 h 57
Il s'agit effectivement de Freddie Highmore. utilise toujours un acteur réel pour les avatars c'est plus simple à chercher et on se fait une vraie idée du physique.
Ah ouais c'est ça ! Moi aussi mon vava (bon excepté celui-la qui est celui de Noel - on voit pas vraiment le visage ^^) c'est une vraie personne !

--------

Hey tout le monde !
Dites, comment on fait pour personnaliser son vava ? (Mettre un chapeau de Noël etc.)

Avec ou sans neige, Noël est partout !
JOYEUX NOËL À TOUS ! ❄️🎁
Team Marchombres ! TGBGTLB !

Avec un logiciel de traitement d'images ! :biggrin:
En tout cas personnellement c'est comme ça que je fais :)

@William Barckeley Si ça ne te dérange pas, quel logiciel utilises-tu ?

--------

Ah ! Bon ben tant pis c’est pas grave.

Avec ou sans neige, Noël est partout !
JOYEUX NOËL À TOUS ! ❄️🎁
Team Marchombres ! TGBGTLB !

Je peux t'aider pour ton avatar si tu le souhaites !
  Retour   Répondre