Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

Bonsoir à tous ! Comment va la forme ? Il fait humide dehors !
Je vois que ça discute avatar :)

Première année RP
Ex-journaliste au Gryffon'heure

Salut James ^^ 
D'ailleurs je mets mon vava de Noël ce weekend :cute:

Je suis un corbeau diagnostiqué accro aux sucreries ^^
Deuxième année rp & devoirs
Membre de la #teamtarteaucitronmeringuée

Eh dites ! Question : Est ce qu'il y a un.e bibliothécaire actuellement qui s'occupe de la Bibliothèque ? Si oui, quel est son nom ? Et si non, qui s'en occupe ?

J'ai du mal à trouver cette information.

Et bonjour à tous ! Un milkshake toffee caramel, s'il vous plait !

~ I aim to misbehave ♫ ~
Promotion '42 (Seconde année RP)
"Je suis Sikh, je ne fête pas Noël, mais j'apprécie son message."

Bonsoir a tous ! Vous allez bien ? Y a t'il des premières années ici, histoire que je ne me sente pas trop seule ? Une âme charitable peut elle me payer quelque chose a boire tout en discutant avec moi ?

After all this time ? Always.
Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs !

Ladonna Percy a écrit :
29 novembre 2018, 20 h 10
Bonsoir a tous ! Vous allez bien ? Y a t'il des premières années ici, histoire que je ne me sente pas trop seule ? Une âme charitable peut elle me payer quelque chose a boire tout en discutant avec moi ?
Salut Ladonna, je suis en première année. Beaucoup de gens sont toujours en première année tu sais, même s'ils sont la depuis quelques temps déjà ;) Je te prend un chocolat. Alors, comment trouves-tu Poudlard ?

- Deux chocolats chauds s'il-vous-plait !

L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée.

--------

code couleur : #741B47

William Barckeley a écrit : Photoshop :) ( C'est payant)
C'est cher ou pas ? 

Erreur n°404

Harriet Greenwood a écrit :
29 novembre 2018, 20 h 16
Ladonna Percy a écrit :
Salut Ladonna, je suis en première année. Beaucoup de gens sont toujours en première année tu sais, même s'ils sont la depuis quelques temps déjà ;) Je te prend un chocolat. Alors, comment trouves-tu Poudlard ?

Salut Harriet ! Et merci pour le chocolat chaud ! ^^
Honnetement, j'adore Poudlard ! Mes parents me parlaient beaucoup de cet endroit, mais je ne m'attendais pas a quelque chose d'aussi magnifique ! Et toi ?

Oh bonsoir Ladonna et bienvenue à Poudlard ! 
*vole le chocolat chaud de @Harriet Greenwood

Erreur n°404

Galvane Rytz a écrit :
29 novembre 2018, 20 h 20
William Barckeley a écrit : Photoshop :) ( C'est payant)
C'est cher ou pas ? 
Oui assez cher, c'est pour un usage avancé donc c'est un logiciel très complet.

Mais pour ceux qui veulent des équivalent y a Photofiltre ou GIMP qui sont gratuits.

Et pour ceux qui veulent mettre les avatar en mode Noël sans se casser la tête avec des logiciel de montage, vous pouvez utiliser des sites tiers du genre Photofunia.

Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre. - Dr. Roy Lemon Smith

Ladonna Percy a écrit :
29 novembre 2018, 20 h 21
Ladonna Percy a écrit :

Honnetement, j'adore Poudlard ! Mes parents me parlaient beaucoup de cet endroit, mais je ne m'attendais pas a quelque chose d'aussi magnifique ! Et toi ?
J'aime pas trop Poudlard, ma mère et mon frère me manquent... au moins ça me fait un peu oublier mon père. En fait, j'aime pas Poufsouffle, c'est que des fous les gens. Et puis...

Je parle bien au nom du personnage, pas de la plume qui adore cet endroit ^^

Ecrase le pied de @Galvane Rytz.
Non mais tu rêve toi ! Si tu crois que je vais me laisser faire !

L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée.

--------

Oh mais c'est triste ce que tu racontes Harriet, c'est un endroit merveilleux Poudlard !

Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre. - Dr. Roy Lemon Smith

Ahah oui c'est cher  :lol:
Bon sinon je garde en tête les logiciels gratuits ^^ Moi perso j'utilise paint 

Gifle @Harriet Greenwood
Bon on va s'arrêter là je crois  :lol:
Dernière modification par Galvane Rytz le 29 novembre 2018, 20 h 28, modifié 1 fois.

Erreur n°404

29 novembre 2018, 20 h 24
Ladonna Percy a écrit :
29 novembre 2018, 20 h 21
Ladonna Percy a écrit :

J'aime pas trop Poudlard, ma mère et mon frère me manquent... au moins ça me fait un peu oublier mon père. En fait, j'aime pas Poufsouffle, c'est que des fous les gens. Et puis...

Je parle bien au nom du personnage, pas de la plume qui adore cet endroit ^^

Ecrase le pied de @Galvane Rytz.
Non mais tu rêve toi ! Si tu crois que je vais me laisser faire !
Oh... Oui, c'est vrai que ce n'est pas facile pour tout le monde... Et puis quoi ?

Brett Carter a écrit :
29 novembre 2018, 20 h 26
Oh mais c'est triste ce que tu racontes Harriet, c'est un endroit merveilleux Poudlard !
Bof... pas pour Harriet, elle pense qu'elle n'y a pas vraiment sa place...

Je retiens les logiciels gratuits, merci !

--------

29 novembre 2018, 20 h 24
Ey Harriet ! Soeur de détresse ! Moi aussi j'aime pas trop cet endroit ! C'est si bizarre ! Si éloigné de ma vie d'avant !

Regarde comme j'en parle, j'ai peur d'oublier qui je suis vraiment maintenant que je suis coincée dans ce château pour tant d'années... :worried:

~ I aim to misbehave ♫ ~
Promotion '42 (Seconde année RP)
"Je suis Sikh, je ne fête pas Noël, mais j'apprécie son message."
  Retour   Répondre