Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

Ladonna Percy a écrit :
29 novembre 2018, 20 h 26
Harriet Greenwood a écrit :
29 novembre 2018, 20 h 24
Ladonna Percy a écrit :
29 novembre 2018, 20 h 21
Harriet Greenwood a écrit :
29 novembre 2018, 20 h 16
Ladonna Percy a écrit :
29 novembre 2018, 20 h 10
Bonsoir a tous ! Vous allez bien ? Y a t'il des premières années ici, histoire que je ne me sente pas trop seule ? Une âme charitable peut elle me payer quelque chose a boire tout en discutant avec moi ?
Salut Ladonna, je suis en première année. Beaucoup de gens sont toujours en première année tu sais, même s'ils sont la depuis quelques temps déjà ;) Je te prend un chocolat. Alors, comment trouves-tu Poudlard ?

- Deux chocolats chauds s'il-vous-plait !
Salut Harriet ! Et merci pour le chocolat chaud ! ^^
Honnetement, j'adore Poudlard ! Mes parents me parlaient beaucoup de cet endroit, mais je ne m'attendais pas a quelque chose d'aussi magnifique ! Et toi ?
J'aime pas trop Poudlard, ma mère et mon frère me manquent... au moins ça me fait un peu oublier mon père. En fait, j'aime pas Poufsouffle, c'est que des fous les gens. Et puis...

Je parle bien au nom du personnage, pas de la plume qui adore cet endroit ^^

Ecrase le pied de @Galvane Rytz.
Non mais tu rêve toi ! Si tu crois que je vais me laisser faire !
Oh... Oui, c'est vrai que ce n'est pas facile pour tout le monde... Et puis quoi ?
En tout cas, tu es entrain de t'attirer la colère des Pouffsoufle ! Et puis, y en a qui sont sympa ! Je dis ça, mais je fais partie de Gryffondor....

After all this time ? Always.
Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs !

Nan mais ça c'est parce que vous n'êtes pas chez Serpentard, c'est pour ça.
Je serai comme vous si je n'avais pas rejoint cette superbe maison :biggrin:

Oui mon Brett est aussi heureux que moi d'être ici ^^

Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre. - Dr. Roy Lemon Smith

Galvane pense comme vous  :lol: Et, c'est à peine si il croit en l'existence de la Magie. Je crois qu'il est venu à Poudlard parce qu'il n'avait plus rien à perdre... Mais, je crois bien qu'il déteste cet endroit  :ermm:

C'est bien mon Brettinouchouchou à la crème chantilly tu apportes un peu de joie dans cette école ^^
Dernière modification par Galvane Rytz le 29 novembre 2018, 20 h 32, modifié 1 fois.

Erreur n°404

Donne un coup de pied dans le tibia de @Galvane Rytz Oui il vaudrait mieux pour toi :evil:

@Ladonna Percy Et puis... non en fait, je préfère me taire. C'est cool Gryffondor ? J'aurais tellement aimé y aller...

@Aishani Singh Oui c'est bizarre, y a trop de monde, trop de bruit.

L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée.

--------

code couleur : #741B47

Ah mais si tu n'étais pas venu à Poudlard, @Galvane Rytz , tu n'aurais pas eu la joie de tous nous rencontrer !

Deuxième année RP (2043-2044)
Tu fais quoi pour Noël ? Je prends 5 kg...

Galvane Rytz a écrit :
29 novembre 2018, 20 h 31
Galvane pense comme vous  :lol: Et, c'est à peine si il croit en l'existence de la Magie. Je crois qu'il est venu à Poudlard parce qu'il n'avait plus rien à perdre... Mais, je crois bien qu'il déteste cet endroit  :ermm:
Je crois surtout qu'il est ici grâce à moi au fait...

@Eileen Eastwood Oh marraine, :love2: ton nouveau vava
Dernière modification par Harriet Greenwood le 29 novembre 2018, 20 h 34, modifié 2 fois.

L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée.

--------

@Ladonna Percy 

Miss je vous demanderais d'éviter, de faire des citations, sur citations etc ... pour le confort de tous.
Merci

Personnellement, Alice l’adore !
Son père, son frère et sa sœur étaient une barrière à sa magie. Sa mère était la seule personne qui la comprenait. Maintenant elle a toute une maison avec qui partager ses aventures et sa magie (et même toute l’école en fait !)

Avec ou sans neige, Noël est partout !
JOYEUX NOËL À TOUS ! ❄️🎁
Team Marchombres ! TGBGTLB !

tue @Harriet Greenwood j'avais toujours dit que les gens étaient bien trop ennuyant. 

C'est vrai @Eileen Eastwood mais bon, Galvane est un asociable de première classe ^^

Erreur n°404

Harriet Greenwood a écrit :@Eileen Eastwood Oh marraine,  :love2: ton nouveau vava
Tu vas me faire rougir, fillotte ;)
C'est la version Noël... fallait bien que je me couvre un peu avec le froid qui s'installe.

Bonjour a tous!
Comment allez vous?

Appelez moi... Savonette
Vive les Aiglons
Fondatrice de la TGBGTLB (TeamGirlBruneGénialeTropLesBest)
Hiboutez moi si vous voulez nous rejoindre!
Allez écoutez cette musique immediatement:https://www.youtube.com/watch?v=FKS7QTj ... e=youtu.be

Je rejoins le club des gens qui ont un personnage qui n'aime pas Poudlard (/'-')/
(Enfin c'est plus les gens dans Poudlard que William pas que le lieu en lui même x)

Mais comment est-ce possible de ne pas aimer Poudlard et sa magie ? Où sont donc passé vos âmes d'enfant ? :P

Ressuscite et tue @Galvane Rytz. Tu disais ?

Ahah moi aussi j'ai opté pour la version Noel @Eileen Eastwood <3

Hey Elisabeth !

--------

Bonjour Elisabeth ! 
Je vais bien merci et toi ?

Erreur n°404
  Retour   Répondre