Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

Disons que mon perso est une gamine qui a appris à ne plus croire...

--------

code couleur : #741B47

@Harriet Greenwood

Ouais, c'est cool Gryffondor, l'ambiance est géniale là-bas et tellement chaleureuse ! J'ai eu de la chance, je voulais vraiment appartenir a cette maison !

After all this time ? Always.
Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs !

@Eileen Eastwood , mais moi j'adore Poudlard *-*. C'est William qui est rabat joie. Et ce pour multiples raisons -_-.

Thalia hait Poudlard.
Elle hait le Château parce qu'elle a enfin compris à quel point elle en était dépendante, à quel point il lui importait.

« Passé, Présent, Futur. Les Frontières se confondaient. »
Qu'est-ce que le Temps ? Le Temps qui m'approche de toi et qui me sépare ; cette Entité que je n'arrive pas à cerner. Le sable s'écoule dans le Sablier de nos Vies ; Invisible.

Disons que la plume n'est pas vraiment en coup de coeur sur Gryffondor...
Mais c'est Gryffondor que s'imaginait Harriet alors...

@Thalia Gil'Sayan c'est tellement un bon argument <3
Dernière modification par Harriet Greenwood le 29 novembre 2018, 20 h 42, modifié 1 fois.

--------

Les gamins normaux et joyeux se font rares  :lol: L'ambiance à Poudlard va devenir atroce  :lol:

Erreur n°404

C'est vrai...
Allez quelqu'un pour remonter l'ambiance !!

--------

Tout le contraire pour moi. Alice est très contente de sa maison (peut importe laquelle le choipeau choisissais elle lui faisait confiance et il l’a envoyée dans la bonne maison, celle qui lui correspond !)
C’est une enfant qui avait cessé d'espérer mais qui a retrouvé la lueur de l’espoir dans une lettre de Poudlard !

Je ne perds jamais,
Sois je gagne, sois j’apprends.
Team Marchombres ! TGBGTLB !

Pas atroce ; seulement enrichissante. Nos Protégés vont apprendre d'eux mêmes et des Autres pareils et différents.

Ah, mais Harriet, ce n'est pas un argument, uniquement une Vérité que ma Thalia repousse désespérément.

« Passé, Présent, Futur. Les Frontières se confondaient. »
Qu'est-ce que le Temps ? Le Temps qui m'approche de toi et qui me sépare ; cette Entité que je n'arrive pas à cerner. Le sable s'écoule dans le Sablier de nos Vies ; Invisible.

Harriet Greenwood a écrit :
29 novembre 2018, 20 h 42
C'est vrai...
Allez quelqu'un pour remonter l'ambiance !!
*entre dans une pluie de confettis*

Megan Arrington
1ère année RP et devoirs - Couleur : #783F04

Idem, je suis parfaitement heureuse d'être à Poudlard et ravie d'être à Serpentard même si c'était plutôt inattendu !

Deuxième année RP (2043-2044)
Tu fais quoi pour Noël ? Je prends 5 kg...

Oui Thalia, c'est ce que je voulais dire.

J'en ai marre de jouer la fille heureuse et optimiste qui rigole et qui aime tout le monde, j'en ai marre !

--------

Pareil, je ne m’attendais pas vraiment à être à Poufsouffle, mais ça me plaît vraiment ;)
Edit : et Megan aura aussi des côtés plus sombres, il faut juste le temps de les laisser arriver

Megan Arrington
1ère année RP et devoirs - Couleur : #783F04

Moi Serpentard était la maison que je m'imaginais pour Galvane ^^

Après, je pense que en chacun de nos personnage il y a une part de nous IRL. Enfin je fais apparaître ça comme une généralité mais c'est le cas pour moi  :thinking:

Erreur n°404

Il n'y a absolument aucune part de moi dans William.
Mais dans mes deux premiers perso oui. C'est dur de s'en défaire au début !
  Retour   Répondre