Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

De même pour moi, Alice a quelques similarités avec moi.

Je ne perds jamais,
Sois je gagne, sois j’apprends.
Team Marchombres ! TGBGTLB !

Certainement... Et c'est vrai en ce qui me concerne aussi. Il y a du moi en Eileen. Mais par contre, IRL, Serpentard n'est pas la maison qui me correspond.

Deuxième année RP (2043-2044)
Tu fais quoi pour Noël ? Je prends 5 kg...

Moi aussi, Poufsouffle était exactement ce que j'imaginais pour mon personnage. Je voulais qu'elle ai cette insatisfaction.

--------

code couleur : #741B47

Thalia est mon contraire, celle que je ne serais jamais, mais c'est aussi une reponse à mes questions, un moyen de m'échapper.

Elle ne jouera pas à la gamine heureuse, parce qu'elle ne l'ai pas.

L'année dernière elle était crédule, Poufsouffles lui allait, mais maintenant non. Vous savez quoi ? Aucune maison ne lui va vraiment. À la rigueur, Serpentard.

Mais tout au fond, c'est bien une Jaune.

« Passé, Présent, Futur. Les Frontières se confondaient. »
Qu'est-ce que le Temps ? Le Temps qui m'approche de toi et qui me sépare ; cette Entité que je n'arrive pas à cerner. Le sable s'écoule dans le Sablier de nos Vies ; Invisible.

J'essaie de ne pas trop mettre de moi dans Megan, mais il y a quelques traits qui ressortent.
Elle me ressemble quand même bien moins que mes anciens persos x)
Et IRL, je ne suis pas Poufsouffle, désolée...

Megan Arrington
1ère année RP et devoirs - Couleur : #783F04

Moi aussi, Harriet à des similarités avec moi mais aussi des différences... C'est un moyen de jouer complètement autre chose, d'être complètement autre chose, et je trouve ça très intéressant.

--------

Isaac adore le Savoir, surtout ce qui a trait à la magie, il pensait aller à Serdaigle mais en fait Serpentard c'est un bien meilleur choix ! Évidemment quoi d'autre :wise: :lol: . Et Poudlard est un réceptacle de savoir énorme !

Edit : Galvane, moi aussi j'ai fait le test Pottermore et je suis serpy <3

La vie est dure et à la fin on meurt.
Code couleur (qu'on écrive correctement mes dialogues) : #113F49
2ème année rp : Ma fiche.

Ahah moi je trouve pour ma part, que c'est très intéressant de jouer un perso masculin alors qu'IRL je n'en suis pas un ^^ Je crois que Galvane m'a vraiment permi de développer mon style d'écriture par rapport à mon ancien perso ^^ 

Erreur n°404

C'est sur que mon ancien perso, c'était un peu la cata :wry:
J'ai beaucoup évolué entre mes deux perso, celui-ci est tellement mieux.

--------

Je pourrais jamais changer de perso je crois, je me suis tellement attaché à celui-ci.

La vie est dure et à la fin on meurt.
Code couleur (qu'on écrive correctement mes dialogues) : #113F49
2ème année rp : Ma fiche.

Comme j'ai joué un perso masculin pendant plusieurs années, ça me change de retourner à une fille. Ça m'a aussi permis de changer mon écriture : j'ai toujours écrit au passé et à la troisième personne. Mais avec Megan, le présent et la première personne me viennent plus naturellement.
Edit : mon tout premier perso, quand j'ai commencé à RP, était une vraie catastrophe aussi x)

Megan Arrington
1ère année RP et devoirs - Couleur : #783F04

Harriet Greenwood a écrit : C'est sur que mon ancien perso, c'était un peu la cata  :wry:
J'ai beaucoup évolué entre mes deux perso, celui-ci est tellement mieux.
Ahhh moi aussi  :lol: Je crois que j'ai grandi en maturité et j'ai compris quelques trucs fondamentaux ^-^ 

Erreur n°404

Mais, avoir plusieurs personnages n’est-il pas interdit ? :eyebrow:

Je ne perds jamais,
Sois je gagne, sois j’apprends.
Team Marchombres ! TGBGTLB !
  Retour   Répondre