Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

@Aishani Singh Je n’ai jamais été très en phase avec la manière de vivre de mes parents et dès que je suis entrée à Poudlard j’ai coupé les ponts ^^
*apporte d’un coup de baguette le fameux milkshake*

@Eileen Eastwood *se met à réfléchir pour savoir si 24 ans c’est vraiment vieux puis son regard tombe sur Marlon* Je dirai que je suis encore jeune :roll:

*La jeune fille est décontenancée par la désinvolture magique de la serveuse à la confection du cocktail*

Ah... Je comprends en effet. Avec l'occasion de se réinventer, vous n'avez pas hésité à passer entièrement à travers le portail...

*Elle semble déçue.*

Mais j'imagine que troquer la baguette à l'habileté est un petit prix à payer pour changer de vie... Merci quand même...

*Aishani goûte du bout des lèvres le milkshake, avant de commencer à le boire, silencieuse*

C'est bien ce que je disais, tout n'est qu'une question de référentiel. Héhé !

Malgré l'heure tardive, serait-il possible d'avoir un jus de citrouille, s'il vous plait ? Pas envie de retourner en salle commune pour le moment. ^^

Deuxième année RP (2043-2044)
Activité réduite pour le moment
Ma fiche

Bah alors @Eileen Eastwood comme ça tu n'aimes plus notre salle commune :O

Erreur n°404

*dépose un jeu de citrouille devant la jeune fille* Vous vous êtes fait chasser de la salle commune des Serpentard ? :what:

Revient Eileen !

Duri deidurida, duri deidurida, wir tanzen in den Tod
Ma fiche
1ère Année RP

Mais que c'est-il passé ? J'ai raté un épisode ?  :/

Erreur n°404

J'espère qu'on t'a pas fait fuir avec ce micro RP  :/

Duri deidurida, duri deidurida, wir tanzen in den Tod
Ma fiche
1ère Année RP

@Diane Turner : Oui :'( . Parait que je suis trop turbulente et que j'empêche une de mes camarades de se reposer alors qu'elle en a besoin.
@Galvane Rytz : Si, si, je l'aime toujours et pour toujours.

Comme je le disais à Brett, Je joue le fait qu'Eileen est vexée mais moi derrière l'écran, je me marre. ^^

Ma fiche

Tout vas bien merci à vous, je prend mes marques. Depuis le temps que je voulais découvrir MagicLand, je suis ravie et j'ai hâte de commencer mes premiers cours.

Bonjour tout le monde ! Vous allez bien ? J'ai raté mon train ... Me voilà coincée à la gare pendant 1h00 :'(

Professeure de Sortilèges

Bonjour Miss Perkins !

Ah voilà qui est embêtant :sweatingbullets:
Panne de réveil ou c'est à cause des manifs ?

Serpentard et fier de l'être ! - Ma fiche
En 1ère année RP et dévoir

Ni l'un ni l'autre :lol: Je dirais que je n'avais pas envie de sortir de la salle de bain :lol: J'ai oublié de regarder l'heure ... :lol: J'ai eu un train 15 minutes plus tard MAIS pas de correspondance ... J'attends :lol:

Il vous faut transplaner, Miss, plutôt que d’attendre. 🤪

Ma fiche

Ah si seulement il me suffisait de claquer des doigts IRL comme Joséphine l'ange gardien ! :lol: Fut un temps, c'était mon rêve ! :lol:

Retour   Répondre