Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

On vous parles de transplaner et vous parlez de Joséphine Ange Gardien. C'est un peu un manque de respect à J-K Rowling :rofl:
Ou alors est elle une sorcière ? :O

Eleanor se sert fréquemment du transplanage afin de rejoindre le chaudron par exemple ! MAIS IRL, je fais plus souvent référence à Joséphine l'ange gardien ! :lol: Sans pour autant les confondre Monsieur !

Professeure de Sortilèges

Quoi qu'il en soit, les deux me seraient bien utile ! :lol: Je pourrais passer autant de temps que je le souhaite dans ma salle de bain ! :lol:

Miss Perkins, vos déboires ne sont sans doutes pas agréables à vivre, mais à lire c'est assez amusant ^^ 

Duri deidurida, duri deidurida, wir tanzen in den Tod
Ma fiche
1ère Année RP

Je fais partie de ceux qui n’ont malheureusement pas la chance avec eux :lol: Ravie de vous amuser !

En même temps si vous prenez votre temps dans la salle de bain aussi :biggrin:

Serpentard et fier de l'être ! - Ma fiche
En 1ère année RP et dévoir

Miss Perkins semble très tête en l'air ^^

Monsieur @Brett Carter , une jeune femme se doit d’être toujours bien âpretée ! T-)

@Kevin O'Connor Effectivement, c’est un trait de ma personnalité! Malheureusement ce n’est pas le seul de mes défauts ! :lol:

J'ai hâte de découvrir les autres alors :grin:

@Kevin O'Connor On parle bien de mes défauts ? :lol: Personne ne veut les découvrir ! Plus personne ne me approcherait :evil:

Je me ferais un plaisir de te faire la liste de mes défauts mais certainement pas devant les élèves. Ils pourraient les utiliser contre moi :lol: Je dois garder un minimum de crédibilité :grin:

Ah mince ... ça aurait été intéressant. :biggrin:

*Range son carnet de note*

Serpentard et fier de l'être ! - Ma fiche
En 1ère année RP et dévoir

Vous n’aurez pas la chance d’en savoir plus sur moi ! Vous en savez déjà bien assez ! :rofl:

Retour   Répondre