Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

C'est très sympa que vous veniez transplaner en notre compagnie à chaque attente de transports moldus, miss Perkins. :lol:

Oh ce que doivent endurer les sorciers pour protéger le Secret...

~ I aim to misbehave ♫ ~
Promotion '42 (Seconde année RP)
"Je suis Sikh, je ne fête pas Noël, mais j'apprécie son message."

Nouvel épisode des malheurs de Miss Perkins : les gilets jaunes ont tout saccagé en ville. Résultats : le metro ne s´est pas arrêté. J’ai du marcher 30 minutes avant d’arriver à l’université :'( Histoire vraie !

Professeure de Sortilèges
"Noël n'est pas un jour ni un saison, c'est un état d'esprit".

Eleanor Perkins a écrit :
30 novembre 2018, 16 h 08
Nouvel épisode des malheurs de Miss Perkins : les gilets jaunes ont tout saccagé en ville. Résultats : le metro ne s´est pas arrêté. J’ai du marcher 30 minutes avant d’arriver à l’université :'( Histoire vraie !
On vous soutient.

Dans mon cas en tout cas !

De plus les GJ ça part sûrement d’un bon principe, mais les extrêmes abusent un peu et font du tort à l’idee De départ selon moi.

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch. Rédacteur.
η σιωπή είναι χρυσή

Naaaan ? Vous n'avez vraiment pas de chance, Miss !

*cherche ce qu'elle peut faire*

Je suis désolée pour toutes les merveilleuses personnes avec qui je RP, vous avez du remarquer que je prends du temps pour répondre (je ferais normalement rapidement ceux qui se déroulent l'année dernière, c'est pour cette année que j'attends), des changements s'effectuent et je ne veux pas d'Incohérences, j'attends donc une réponse (au moins) avant de vous répondre à mon tour.

« Noël n'a, pour moi, rien de beau. Ce qui est beau et dégueulasse à la fois, c'est la joie des gamins qui sautent en tous sens. »
– Plume d'Enfant

Ce n’est vraiment pas mon jour aujourd’hui :sad:

Professeure de Sortilèges
"Noël n'est pas un jour ni un saison, c'est un état d'esprit".

Eleanor Perkins a écrit : Nouvel épisode des malheurs de Miss Perkins : les gilets jaunes ont tout saccagé en ville. Résultats : le metro ne s´est pas arrêté. J’ai du marcher 30 minutes avant d’arriver à l’université  :'( Histoire vraie !
Qu'avez vous donc pu faire pour avoir un tel karma ? 
Courage à vous ! 

Félicitations Thalia pour ton duel, même si j'imagine que ce n'était pas l'issue que tu espérais. 

La neige au chaume coud ses franges,Mais sur le toit s’ouvre le ciel
Et, tout en blanc, le choeur des anges Chante aux bergers : Noël ! Noël !

@Aliosus Nerrah : ouais, ça me déçoit un peu parce que ça n'a pas duré longtemps, et puis, on a toujours plus de plaisir à gagner parce qu'on a surmonté l'adversaire plutôt que parce qu'on a fait moins de fautes.
Mais bon, ce n'est pas grave, c'était tout de même un très bon moment !
Merci à @Elisabeth Edwards pour avoir été mon adversaire et a @Marty Lamberts pour avoir organisé ce duel.

« Noël n'a, pour moi, rien de beau. Ce qui est beau et dégueulasse à la fois, c'est la joie des gamins qui sautent en tous sens. »
– Plume d'Enfant

Qui est-ce qui avait parié sur un calendrier de l'Avent pour l'animation de Noël ? C'est bibi !  :sweatingbullets:

Bonsoir au fait, comment allez-vous ?

L'animation a l'air top !

2nde année RP,
"Le froid de l'hiver fait régner la chaleur de Noël"

Mais du coup alors, les hiboux sont envoyés à tout le monde ou c'est toi qui envoie le hibou dès que la case est proposé pour dire que tu veux l'ouvrir °° C'est pas très explicite...

Mais c'est une animation qui a l'air vraiment très excellente et j'ai hâte de pouvoir y participer :) bravo pour cette surprise de noël ^^

L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée. - André Laurendeau

Un deuxième sujet ouvrira dans lequel vous posterez pour dire que vous souhaitez participer au défi de la journée. A partir de là nous nous chargerons d'envoyer les hiboux

Marlon Harris a écrit :
30 novembre 2018, 20 h 13
Un deuxième sujet ouvrira dans lequel vous posterez pour dire que vous souhaitez participer au défi de la journée. A partir de là nous nous chargerons d'envoyer les hiboux
Quoi??? A quelque détaillé près cette la même idée que moi et on a refusé.
Bon au moin au aura un calendrier de l'avant merci les membres du staff du chaudrons.

J'ai compris proposer ses animations au chaudrons à partir d'aujourd'hui.

Kevin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda

Je ne sais pas qui vous a refusé mais si vous avez des idées elles sont les bienvenues au CB ^^ 

Si ça peut "rassurer", lorsqu'on a refusé l'idée, on ignorait tout de cette animation. On la découvre en même temps que tout le monde. Donc les idées peuvent être proposées partout il me semble, mais évitons de commencer à bouder certaines boîtes à idées juste parce que toutes les idées ne sont pas acceptées. ;)

À Noël, les moldus confessent plus facilement leurs pêchés au Père Noël qu'à leur Dieu...

On ne va quand même pas tout vous dire  :P
Votre professeur a raison. Nous aurions sans doute également refusé votre idée car nous en préparions une autre 

*Non conforme*
Dernière modification par Kevin Alexanders le 30 novembre 2018, 21 h 09, modifié 2 fois.

Kevin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda
  Retour   Répondre