Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

*a fait la même hier a 23h59 car il devait s'occuper ensuite de celui du forum :o *

Et oui, même les hommes ont le droit d'être des grands enfants :D

C'est ce qui parfois fait leur charme ^^

L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée. - André Laurendeau

Eleanor Perkins a écrit : Pourquoi allez-vous si bien Miss PoirreFresh?  :) C'est agréable à voir tant de bonheur !

Je suis très heureuse ! Je viens d'ouvrir la première case de mon calendrier de l'avent IRL ! Je suis comme une petite fille !  :lol:
Pour une multitude de bonne raisons ah ah :

-Grâce au chaudron j'ai un calendrier de l'avent 99% sans chocolat trooop géniial
-Je n'ai absolument aucune raison de ne pas être heureuse , ça ne servirait a rien.
-On est en décembre , noël et surtout la famille, j'ai hate
-C'est le week end  8)
-Ce midi je mange paella   :wow:

Et ah ah surtout j'adore voir tout le monde heureux d'être le premier décembre. Le bonheur est communicatif ^^ 

Ah Noël , des fêtes de famille à n'en plus pouvoir et l'impression d'une marée basse sur la table, avec des décorations jaunes fluo pour le thème de cette année, ça promet...

Oui ! Merci de me transmettre votre bonheur, ON EST LE 1 DECEMBRE !!!!!! :) :) :)

L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée.

--------

code couleur : #741B47

Dans 24 dodos c'est Noël et dans 20 c'est les vacances :wow: 

Je suis un corbeau diagnostiqué accro aux sucreries ^^
Deuxième année rp & devoirs
Membre de la #teamtarteaucitronmeringuée

Ouiii ! J’adore cette période ! Les fêtes, la famille etc. les buffets garnis de délicieux plats ! :lol:
Sinon, merci beaucoup à ceux qui ont participé à la création du calendrier de l’avent ! Il est génial ! :biggrin:

Avec ou sans neige, Noël est partout !
JOYEUX NOËL À TOUS ! ❄️🎁
Team Marchombres ! TGBGTLB !

Excellent premier défi  :biggrin: Pensez-vous nous partager les créations de tout le monde ?

Et voici le calendrier de l'avent de la Gazette du Sorcier (le site français, pas de ML ;) ) pour ceux qui veulent encore plus de calendrieeeers

Herminie Peers, Deuxième année RP Joyeux Noël !
Comment appelle t-on un chat tombé dans un pot de peinture le jour de Noël ? Une dragée pour les 10 premières bonnes réponses !

Le décompte est lancé ! :)

Merci @Kevin O'Connor, @Diane Turner et @Marlon Harris pour cette super animation ! :)

L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée.

--------

code couleur : #741B47

Nous allons en discuté avec notre directeur :) il nous faudra votre accord pour partager les participations.

Herminie Peers a écrit : Excellent premier défi  :biggrin: Pensez-vous nous partager les créations de tout le monde ?

Et voici le calendrier de l'avent de la Gazette du Sorcier (le site français, pas de ML ;) ) pour ceux qui veulent encore plus de calendrieeeers
Merci Herminiiie ! Pas mal ce calendrier ^^ je prend aussi eh eh

Ah Noël , des fêtes de famille à n'en plus pouvoir et l'impression d'une marée basse sur la table, avec des décorations jaunes fluo pour le thème de cette année, ça promet...

Oui Merci a vous trois pour cette animation qui a ĺair génial 
Super Herminie ^^

J'ai failli te @Jenny PoirreFresh, mais tu as quand même trouvé ce message 😊

Herminie Peers, Deuxième année RP Joyeux Noël !
Comment appelle t-on un chat tombé dans un pot de peinture le jour de Noël ? Une dragée pour les 10 premières bonnes réponses !

Merci beaucoup Herminie !

Avec ou sans neige, Noël est partout !
JOYEUX NOËL À TOUS ! ❄️🎁
Team Marchombres ! TGBGTLB !

Bonjouuuuur :)

La neige au chaume coud ses franges,Mais sur le toit s’ouvre le ciel
Et, tout en blanc, le choeur des anges Chante aux bergers : Noël ! Noël !

Salut Aliosus :cute:  Ça va?

Retour   Répondre