Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

Vous pouvez en effet ouvrir toutes les cases du calendrier mais vous avez seulement une journée (celle qui correspond à la case) pour terminer le défi proposé ^^

:shock: A bon ?!

" On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres...il suffit de se souvenir d’allumer la lumière "
Albus Dumbledore
Attention, voleuse de cookies en approche !

J'ai déjà envie d'ouvrir la seconde case! :lol: @Diane Turner

Professeure de Sortilèges
"Noël n'est pas un jour ni un saison, c'est un état d'esprit".

J’ai hâte de connaître le prochain défi ! :laugh:

" On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres...il suffit de se souvenir d’allumer la lumière "
Albus Dumbledore

Elisabeth Edwards a écrit :
1 décembre 2018, 15 h 36
Irisia MacLynn a écrit :
1 décembre 2018, 15 h 34
Elisabeth Edwards a écrit :
1 décembre 2018, 15 h 27
Essaie un peu pour voir! :evil:
@Irisia MacLynn Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas vue! Comment vont tes tentacules?
Mes tentacules sont tombées :/ c'est dommage parce que je les aimais quand même bien! ^^
Moi aussi je l'ai aimais bien,elles vont me manquer.... Qu'elles reposent en paix! :'(
Tu leurs a fait un enterrement digne de ce nom j'espere! :/
xD je les ai rendu au lac pour tenir compagnie au Calamar ^^
Dernière modification par Irisia MacLynn le 1 décembre 2018, 15 h 57, modifié 1 fois.

L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée. - André Laurendeau

Élicia Caldin a écrit :
1 décembre 2018, 15 h 46
:shock: A bon ?!
Oui je vous remets le point concerné :
Chaque case est ouverte pour une durée de 24 heures (indiquée à chaque ouverture de case). Passé les 24 heures, il ne vous sera plus possible de réaliser l'épreuve proposée dans cette dernière (à moins que cela ne soit pour votre propre plaisir) et nous n'accepterons pas les retardataires dans l'envoi des réponses ou de participation. L'heure prise en compte est celle de la France Métropolitaine.
Il n’y a pas si longtemps à tenir pour la prochaine :roll:

Pareil ! Je vais finir par rester reveillée jusqu’à minuit exprès pour connaître le défi suivant !! :lol:

Avec ou sans neige, Noël est partout !
JOYEUX NOËL À TOUS ! ❄️🎁
Team Marchombres ! TGBGTLB !

Miss @Diane Turner, est-ce-que seulement ceux qui ont fait tous les défis seront récompensés ?

L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée.

--------

code couleur : #741B47

Merci Miss Turner, je vais prendre tous ça en compte

Albus Dumbledore

Harriet Greenwood a écrit : Miss @Diane Turner, est-ce-que seulement ceux qui ont fait tous les défis seront récompensés ?
S'amuser tous les jours avec les défis est déjà une récompense ! ;)

Deuxième année RP (2043-2044)
Tu fais quoi pour Noël ? Je prends 5 kg...

Eileen Eastwood a écrit :
1 décembre 2018, 15 h 59
Harriet Greenwood a écrit : Miss @Diane Turner, est-ce-que seulement ceux qui ont fait tous les défis seront récompensés ?
S'amuser tous les jours avec les défis est déjà une récompense ! ;)
C'est vrai, mais je demande juste :)

L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée.

--------

@Harriet Greenwood
Miss Eastwood a raison ^^ Mais ne vous en faites pas nous allons fonctionner avec des paliers de récompenses également :) Donc même si vous ne faites pas toutes les cases vous devriez être récompensée un minimum

@Diane Turner
De toute façon, plus on fait de défis plus c'est amusant :)

--------

J’espere que je vais pouvoir tous les faire ! C’est tellement amusant :)

Albus Dumbledore

Voyons surtout si vous êtes courageux :o nous ne sommes QUE le premier jour de l'animation :p
  Retour   Répondre