Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

Se n’est pas faux, mais je suis bien trop curieuse de savoir se qu’il va y avoir après :biggrin:

" On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres...il suffit de se souvenir d’allumer la lumière "
Albus Dumbledore
Attention, voleuse de cookies en approche !

Moi aussi vous commencez à me faire peur ! 😰
Mais j’ai hâte de voir la suite quand même ! :rofl:

Je ne perds jamais,
Sois je gagne, sois j’apprends.
Team Marchombres ! TGBGTLB !

Est-ce que vous gardez les meilleures créations d'aujourd'hui pour en montrer quelques unes ?

La vie est dure et à la fin on meurt.
Code couleur (qu'on écrive correctement mes dialogues) : #113F49
2ème année rp : Ma fiche.

Ah oui ça serait chouette de nous montrer les perles :cute: 

Je suis un corbeau diagnostiqué accro aux sucreries ^^
Deuxième année rp & devoirs
Membre de la #teamtarteaucitronmeringuée

Il ne faut pas nous sous-estimer ! Je ferai surtout en fonction de mes disponibilités IRL. J'espère ouvrir toutes les cases ! :meninblack:

Professeure de Sortilèges

J'avoue que l'idée de nous montrer quelques créations est très bonne  :grin:

"Si toutes les côtes de porcs étaient parfaites, les hot-dogs n'existeraient pas."

Ah oui ! J’aimerais bien voir quelques œuvres sur le sujet d’aujourd’hui ! Ça serait trop bien ! :laugh: Moi je veux bien montrer ma lettre personnellement !

J’arrive pas à travailleeeeeer.... :cry2: Impossible de rester loin de Poudlard bien longtemps ! Est-ce que le Chaudron Baveur offre des tasses de courage ?
Dernière modification par Alice Civario le 1 décembre 2018, 16 h 22, modifié 1 fois.

Je ne perds jamais,
Sois je gagne, sois j’apprends.
Team Marchombres ! TGBGTLB !

Oh oui ! Ce serais super de montrer quelques créations. Après il faudrait demander au début du calendrier si nous acceptons que nos oeuvres soient montrées.

Perso, moi j'accepte

--------

code couleur : #741B47

Oui ça pourrait être bien, mais personnellement je ne suis pas trop d'accord pour montrer ce que j'ai fait, du moins pour ce coup là.

« Passé, Présent, Futur. Les Frontières se confondaient. »
Qu'est-ce que le Temps ? Le Temps qui m'approche de toi et qui me sépare ; cette Entité que je n'arrive pas à cerner. Le sable s'écoule dans le Sablier de nos Vies ; Invisible.

J'accepte aussi si vous le faites ^^

Ne vous en faites pas, les œuvres réalisées ne seront pas diffusées sans un accord préalable des concernés ^^

Thalia Gil'Sayan a écrit :
1 décembre 2018, 16 h 23
Oui ça pourrait être bien, mais personnellement je ne suis pas trop d'accord pour montrer ce que j'ai fait, du moins pour ce coup là.
Si on diffuse la mienne, je risque la mort mais bon c'est pas grave :sweatingbullets:

--------

code couleur : #741B47

Tout pareil Hariet  :sweatingbullets:

Je suis d’accord avec vous, ça serai cool de monter les meilleurs lettres ! Perso je suis pas super fier de la mienne

" On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres...il suffit de se souvenir d’allumer la lumière "
Albus Dumbledore
Attention, voleuse de cookies en approche !
  Retour   Répondre