Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

Je suis d’accord avec vous, ça serai cool de monter les meilleurs lettres ! Perso je suis pas super fier de la mienne

" On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres...il suffit de se souvenir d’allumer la lumière "
Albus Dumbledore
Attention, voleuse de cookies en approche !

Je n'ai aucun soucis à ce qu'on diffuse la mienne, elle est d’intérêt public. :lol:

~ I aim to misbehave ♫ ~
Promotion '42 (Seconde année RP)
"Je suis Sikh, je ne fête pas Noël, mais j'apprécie son message."

Oui, c'est une bonne idée mais comme dit plus haut avec certaines limitation comme l'accord de l'auteur.

Alexandre Taylor, 1er année, Serdaigle

Moi si je montre la mienne, je ne vais pas souffrir, mais mourir ! Et pas plus tôt que lundi, donc vaut mieux pas 😓

" On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres...il suffit de se souvenir d’allumer la lumière "
Albus Dumbledore

Élicia, je pense avoir ma petite idée sur la raison pour laquelle tu vas mourir* Lundi ! Tu veux bien me le dire par hibou s’il te plaît ?

* Ça c’est toi qui le dis !

Avec ou sans neige, Noël est partout !
JOYEUX NOËL À TOUS ! ❄️🎁
Team Marchombres ! TGBGTLB !

Euh, désolé Alice, je peux pas. En plus j’ai encore plein de devoirs

Albus Dumbledore

Bon ben tant pis ! Bon courage !

JOYEUX NOËL À TOUS ! ❄️🎁

Je risque également la mort si ma lettre est diffusée mais j'accepte à ce qu'elle soit partagée ( j'aime frôler la mort  :lol: ) 

2nde année RP,
"Le froid de l'hiver fait régner la chaleur de Noël"

La mienne n'est absolument pas humoristique, mais sans aucun doute fausse, j'ai mis les premières choses qui me sont passées par l'esprit à propos de cette personne (mais les RPs ne dévoilent pas toujours les pensées profondes du personnages et c'était assez complexe).
Vu qu'elle est fausse et pas vraiment intéressante, je n'ai pas trop envie de la montrer.

« Noël n'a, pour moi, rien de beau. Ce qui est beau et dégueulasse à la fois, c'est la joie des gamins qui sautent en tous sens. »
– Plume d'Enfant

Je ne sais pas si je devrais la montrer. J’ai peur que la personne concernée le prenne mal !
J’ai fait un truc un peu humoristique mais cette personne est assez importante donc... 😬
Dernière modification par Alice Civario le 1 décembre 2018, 17 h 12, modifié 1 fois.

JOYEUX NOËL À TOUS ! ❄️🎁

J'ai envoyé ma lettre à la personne aussi pour qu'elle rigole, hein @Celo Venesi  ? :lol:
*lui donne un paquet de pansements Hello Kitty*

Clément Downing # 2ème année RP
"All I want for Christmas is Limoncello"

Arrêteuuuh ! :((( Je vais pleurer toutes les larmes de mon corps ! :'(

*accepte le paquet de pansements*

Merci Clément... :love: Tu connais mes goûts par coeur ! :love2:

2ème année RP - Ma Fiche
"Un Noël sans Rose, c'est comme un sapin sans étoile !"

Moi aussi c’est plutôt humoristique, et j’espere que la personne que j’ai pris ne vas pas mal le prendre 😥😁

Albus Dumbledore

La mienne n'est pas terrible non plus, mais pourquoi pas la montrer, ça ne me dérange pas.

Noël c'est comme un boite de chocolat, on a à peine commencé que c'est déjà fini...
Code couleur (qu'on écrive correctement mes dialogues) : #113F49
2ème année rp : Ma fiche.

J'ai fait comme toi, Clément... je l'ai aussi envoyée à la personne pour qui je l'ai écrite, histoire qu'elle sache. ^^

Deuxième année RP (2043-2044)
Tu fais quoi pour Noël ? Je prends 5 kg...
  Retour   Répondre