Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

Mais oui, qui a-t-il cher Serveur de nos cœurs ?

La vie est dure et à la fin on meurt.
Code couleur (qu'on écrive correctement mes dialogues) : #113F49
2ème année rp : Ma fiche.

Vexé ? Peine de cœur ?

"Si toutes les côtes de porcs étaient parfaites, les hot-dogs n'existeraient pas."

Ah, ce n'est pas ma faute ! J'ai encore rien fait de vexant aujourd'hui. :roll:

Eh bien au moins je sais que je suis as dans le coup !

Au passage, pour « dessine moi un mouton » je suis affreusement désolé pour mon retard. Je ne pourrai malheureusement pas répondre avant demain...

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch.
Rédacteur.

Oh ça va, c'est juste des petits monstres qui font des trucs de petits monstres. Pas de quoi en faire une :butterbeer:

Ca me rassure, je pensais au fond de moi que c'était la faute de Mme Perkins :innocent:

Kevin O'Connor a écrit :
2 décembre 2018, 14 h 33
Je vous invite à lire ceci >> viewtopic.php?f=159&t=16548&p=890550#p890550

Je pense que vous comprendrez !
Au moins ça montre que les gens ont de l'engouement pour votre animation ^^

La vie est dure et à la fin on meurt.
Code couleur (qu'on écrive correctement mes dialogues) : #113F49
2ème année rp : Ma fiche.

Aishani Singh a écrit :
2 décembre 2018, 14 h 38
Oh ça va, c'est juste des petits monstres qui font des trucs de petits monstres. Pas de quoi en faire une :butterbeer:

Ca me rassure, je pensais au fond de moi que c'était la faute de Mme Perkins :innocent:
De ma faute ? Qu'aurais-je fait ? Je suis un petit ange ! :innocent: N'est-ce pas @Kevin O'Connor ?

D'ailleurs, il ne faut pas trop s'attarder là-dessus. C'était évident qu'il y aurait ce genre de comportements. Je comprends que ça puisse te déranger vu le travail que vous avez fourni. Garde le positif.

Professeure de Sortilèges

Ah oui effectivement c'est dommage !
A t-on par contre le droit d'en parler par hibou aux personnes ayant ouvert la case ?

« Passé, Présent, Futur. Les Frontières se confondaient. »
Qu'est-ce que le Temps ? Le Temps qui m'approche de toi et qui me sépare ; cette Entité que je n'arrive pas à cerner. Le sable s'écoule dans le Sablier de nos Vies ; Invisible.

Nous ne vous empêchons pas d'en parler. Nous ne le pouvons pas. Mais quel est l'interet de demander sur discord alors qu'un simple message vous permet de révéler le contenue de la case ? Aucun de mon point de vu si ce n'est ne pas respecter les organisateurs.

Oui monsieur je trouve irrespectueux de demander, là je me disais par exemple est-ce que je peux parler du contenu de la case avec un autre élève ayant, comme moi, pris connaissance du défi en demandant à l'ouvrir.

« Passé, Présent, Futur. Les Frontières se confondaient. »
Qu'est-ce que le Temps ? Le Temps qui m'approche de toi et qui me sépare ; cette Entité que je n'arrive pas à cerner. Le sable s'écoule dans le Sablier de nos Vies ; Invisible.

Thalia Gil'Sayan a écrit :
2 décembre 2018, 14 h 47
Oui monsieur je trouve irrespectueux de demander, là je me disais par exemple est-ce que je peux parler du contenu de la case avec un autre élève ayant, comme moi, pris connaissance du défi en demandant à l'ouvrir.
Oui vous avez parfaitement le droit d’en parler avec un de vos camarades ayant ouvert la case ^^

Ce que nous ne comprenons pas c’est le fait de demander le contenu alors que c’est tout aussi rapide de poster dans le sujet :)

Diane Turner a écrit :
2 décembre 2018, 14 h 49
Thalia Gil'Sayan a écrit :
2 décembre 2018, 14 h 47
Oui vous avez parfaitement le droit d’en parler avec un de vos camarades ayant ouvert la case ^^

Ce que nous ne comprenons pas c’est le fait de demander le contenu alors que c’est tout aussi rapide de poster dans le sujet :)
Ah ça je peux peut être donner un élément de réponse...

Personnellement, ça me gêne profondément d'être lié à quelque chose d'inconnu ou a une responsabilité quelconque sur quelque chose que je ne maitrise pas quand je m'amuse. J'veux dire, c'est du fun, pourquoi devrais je me prendre la tête sur des choses que je ne peux pas maitriser ?

Du coup, le format de ce calendrier de l'Avent aurait tendance à me faire faire un pas en arrière. Juste parce que dans ma tête, accepter d'ouvrir une case, c'est une sorte de contrat que je me fais avec moi même, de répondre ensuite au défi proposé. Je l'ai accepté parce que j'en ai fait un jeu, et que je suis actuellement en train de me remettre à faire du vrai RP et pas juste embêter les gens sur les floods.

Mais je peux comprendre l'angoisse de ce contrat inconnu. Ce n'est pas contre vous, organisateurs, et vos précisions sur la non obligation de jeu ne changent rien à mon sentiment. C'est un pas dans l'inconnu et une potentielle responsabilisation individuelle.

Du coup, je ne suis pas surprise que quelques uns d’entre nous aient besoin d'éprouver la fraicheur de l'eau, ailleurs, avant de se lancer... :ermm:

Dans tous les cas c'est un sentiment personnel miss Aishani, nous le comprenons et c'est pour ça que vous avez des "indications" ne serait-ce qu'en regardant les images que nous avons faites pour illustrer le calendrier et qui vous donne déjà une indication.
Quand vous voyez RP, vous êtes je pense, préparé à devoir écrire un texte ! Donc c'est déjà beaucoup et certains, ne se donne même pas la peine de faire cela.

@Aishani Singh Comme nous l’avons mentionné, si vous ouvrez une case rien ne vous oblige à la faire ! Alors ne vous sentez pas coupable si vous n’envoyez aucune preuve ^^

Vous le comprendrez au fur et à mesure de l’animation (donc je n’en dirai pas plus) mais toutes les cases n’ont pas un contenu similaire en terme de difficulté. Nous avions également imaginé révéler le défi publiquement à chaque ouverture de case mais afin d’éviter les absences de participation pour certaines (ou au contraire un engouement pour d’autres) nous avons opté pour cette organisation. En vous laissant le choix de réaliser ou non la case ^^
  Retour   Répondre