Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

Il faut que le rp soit posté dans le temps impartie et pas ... il y a un an ... Réfléchissez un peu quand même ^^

Ah ! Donc il faut que le rp se passe le jour de l'ouverture de la case ?

Noël c'est comme un boite de chocolat, on a à peine commencé que c'est déjà fini...
Code couleur (qu'on écrive correctement mes dialogues) : #113F49
2ème année rp : Ma fiche.

Il faut que le RP soit posté entre  00h00 et 23h59 ce soir. Tout simplement. C'est trop simple de nous sortir un vieux RP en nous disant que vous avez réussi l'exercice :)

Et si comme moi, on ne fait jamais de bêtise ? :lol: :innocent: :roll:

Professeure de Sortilèges
"Noël n'est pas un jour ni un saison, c'est un état d'esprit".

M. 0'Connor : il me semble qu'Isaac veut poster aujourd'hui dans un rp qu'il a commencé il y a un an. D'où sa question sur la validité.

Deuxième année RP (2043-2044)
Tu fais quoi pour Noël ? Je prends 5 kg...

@Eleanor Perkins Excusez vous d'être si merveilleuse. C'est pô juste pour nous autres pauvres mortels

Herminie Peers, Deuxième année RP Joyeux Noël !
Comment appelle t-on un chat tombé dans un pot de peinture le jour de Noël ? Une dragée pour les 10 premières bonnes réponses !

J'ai eu une énorme poussée de croissance en effet... :( Et avec ceci, tous les problèmes liés à la puberté... :cry:

2ème année RP - Ma Fiche
"Un Noël sans Rose, c'est comme un sapin sans étoile !"

Henry n'était pas une bétise peut être ? :innocent:  tu aurais mieux fait de sortir avec moi à l'époque :o

@Celo Venesi Faites plus de Quidditch, ça vous passera !

Kevin O'Connor a écrit : Il faut que le RP soit posté entre  00h00 et 23h59 ce soir. Tout simplement. C'est trop simple de nous sortir un vieux RP en nous disant que vous avez réussi l'exercice :)
Ah mais non ! C'est pas du tout ce que je voulais dire :lol: . Je voulais savoir si continuer un rp vieux de 1 an avec un nouveau post d'aujourd'hui marchait. Mais je pense que oui du coup.

Noël c'est comme un boite de chocolat, on a à peine commencé que c'est déjà fini...

Haha, désolée Isaac, j'ai essayé d'aider à lever l'incompréhension mais j'ai échoué. ^^

Deuxième année RP (2043-2044)
Tu fais quoi pour Noël ? Je prends 5 kg...

Ok merci ^^

Eileen :J'avais pas vu ton message, zut alors :lol:

@Kevin O'Connor Comme quoi l'erreur est humaine ! :roll: Et la jalousie ? C'est accepté par le Père Noël ?

@Herminie Peers Malheureusement, j'ai fait quelques bêtises que je regrette beaucoup ! :lol: Vous n'en saurez pas plus T-)

Professeure de Sortilèges
"Noël n'est pas un jour ni un saison, c'est un état d'esprit".

Eleanor Perkins a écrit :
2 décembre 2018, 16 h 11
@Herminie Peers Malheureusement, j'ai fait quelques bêtises que je regrette beaucoup ! :lol: Vous n'en saurez pas plus T-)
Ohh,Miss, racontez nous si il vous plaît!!!!

Appelez moi... Savonette
Vive les Aiglons
Fondatrice de la TGBGTLB (TeamGirlBruneGénialeTropLesBest)
Hiboutez moi si vous voulez nous rejoindre!
Allez écoutez cette musique immediatement:https://www.youtube.com/watch?v=FKS7QTj ... e=youtu.be

Et mes félicitations à @Anabelle Franck pour avoir exécuté sans aucune pitié, son préfet de maison. :lol:

Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre.

~ I aim to misbehave ♫ ~
Promotion '42 (Seconde année RP)
"Je suis Sikh, je ne fête pas Noël, mais j'apprécie son message."
  Retour   Répondre