Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

Mais non Clément ! Tu ne rêves pas on va touiller, je t’assure ! Un jour on touillera ! Et on gagnera !

Zoé Morgan, troisième année devoir, deuxième année RP, Gryffondor, RNA
"Le matin, tu as deux choix: soit tu te rendors pour continuer à rêver, soit tu te lèves pour réaliser tes rêves"

Ça a mis du temps à venir, le déclic, chez nous donc tout est possible. Je suis certaine que ça viendra aussi un jour chez les Gryffondor.

Bon, ceci étant, je laisse à nouveau Eileen s'exprimer : NON mais c'est très bien comme ça. C'est mieux d'avoir une potion qui attache au fond du chaudron alors ne touillez pas trop. ;)

Deuxième année RP (2043-2044)
Tu fais quoi pour Noël ? Je prends 5 kg...

Nous,les nouveaux,avant même de dire bonjour,ils vont touiller... :lol:
Faudrait peut-être que je prenne exemple sur eux.... :thinking:

Appelez moi... Savonette
Vive les Aiglons
Fondatrice de la TGBGTLB (TeamGirlBruneGénialeTropLesBest)
Hiboutez moi si vous voulez nous rejoindre!

Dites-vous qu’en touillant vous prenez des muscles et comme ça vous serez ptet meilleur au Quidditch :roll:

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. #souvenir
HeyDe(a)r, 2ème année Rp, esclave attitrée de Miss Perkins
Pas touche à Clément, propriété privée

Eider Dawkins a écrit : Dites-vous qu’en touillant vous prenez des muscles et comme ça vous serez ptet meilleur au Quidditch :roll:
Je pense que @Audric Hitward n'a pas besoin de prendre des muscles pour te taper avec sa batte ;) 

Clément Downing # 2ème année RP
"Love the giver more than the gift !!"

Suite à la remarque d'Eider, l'irlandais prit la tête de Clément contre son épaule, d'un geste fraternel.

T'en fais pas, on va leur montrer de quoi sont capables les lions :unimpressed:

Tom Taylor / Deuxième année RP / RDD
" La meilleure philosophie, relativement au monde, est d'allier, à son égard, le sarcasme de la gaîté avec l'indulgence du mépris."

sans combat.

Tom Taylor a écrit : Suite à la remarque d'Eider, l'irlandais prit la tête de Clément contre son épaule, d'un geste fraternel.
Comme ils sont choux nos lionceaux  :wow:

Duri deidurida, duri deidurida, wir tanzen in den Tod
Ma fiche
1ère Année RP

Bah oui qu'on est chou enfin :wise: 

Je suis un corbeau diagnostiqué accro aux sucreries ^^
Deuxième année rp & devoirs
Membre de la #teamtarteaucitronmeringuée

Au moins, nous on est pas "chétifs et malingres" comme l'a si bien dit Jenny, hein Aliosus ?  T-)

Tu as cru que j'allais pleurer pour ça Tom ? *jette un regard noir à Eider*

Clément Downing # 2ème année RP
"Love the giver more than the gift !!"

Clément Downing a écrit :
2 décembre 2018, 21 h 19
Au moins, nous on est pas "chétifs et malingres" comme l'a si bien dit Jenny, hein Aliosus ?  T-)

Tu as cru que j'allais pleurer pour ça Tom ? *jette un regard noir à Eider*
Alors là je n'ai jamais dit que les gryffons étaient plus solides que les serpents...

"Si toutes les côtes de porcs étaient parfaites, les hot-dogs n'existeraient pas."

Clément Downing a écrit :Je pense que @Audric Hitward n'a pas besoin de prendre des muscles pour te taper avec sa batte ;) 
Audric est bien trop occupé pour avoir le temps de s'en prendre à sa sœur. Et au pire, je la protégerais ! *joue, sa batte à la main.*

Deuxième année RP (2043-2044)
Tu fais quoi pour Noël ? Je prends 5 kg...

Clément Downing a écrit :
Eider Dawkins a écrit : Dites-vous qu’en touillant vous prenez des muscles et comme ça vous serez ptet meilleur au Quidditch :roll:
Je pense que @Audric Hitward n'a pas besoin de prendre des muscles pour te taper avec sa batte ;) 
*Tout bas* Tu plaisantes? Je la pousses elle se casse en deux :wise: 
T'inquiètes Tom, il vont vite voir de quoi on est capable.

@Eileen Eastwood je ne m'en prendrais pas à Eider voyons. Au contraire je suis un grand frère parfait :cute: 

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse.
Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira.
3ème année RP
Mister Gryffondor 2042 (avec Esmée :3 )

Ouais c’est ça Eileen vas-y ! Tape les avec ta batte :whip: (tu peux viser Clément aussi c’est pas grave, mais frappe d’abord Audric)

@Audric Hitward
Grand frère parfait hein ? J’ai cru comprendre que mon cadeau de Noël allait être pourri et que je pouvais le jeter à la poubelle :skeptical:

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. #souvenir
HeyDe(a)r, 2ème année Rp, esclave attitrée de Miss Perkins
Pas touche à Clément, propriété privée

J'suis perdue... Je croyais que Eileen et Clément vivait une histoire d'amour °°

Mesdemoiselles, messieurs,

Si vous avez une remarque à formuler sur le chaudron baveur pour son amélioration, je vous prie de le faire par MP (et non dans vos salles communes).
Nous sommes prêt à entendre toutes les critiques du moment qu'elles sont formulés poliment.
Par contre, nous n'accepterons pas de nous faire descendre gratuitement sur notre travail ici.

Merci de votre compréhension.
  Retour   Répondre