Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

En parlant de rp, même si je ne suis pas très présente, si certains sont tentés (avec une vraie proposition, bien sûr), ma volière est ouverte et Biélaïa se fera une joie de se dégourdir les ailes !

Et bien évidemment, je parie sur les Gryffondor pour la victoire au Quidditch, cela va sans dire.

~ Connexions principalement le weekend~
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.

J'ai fourché, la fatigue xD je voulais dire "Eider" et Clément pour l'histoire d'amour ^^
Alors pourquoi j'ai écrit Eileen à la place... Ca doit être à cause du quidditch °°

L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée. - André Laurendeau

AH. Parce que maintenant, j'ai une histoire avec Eider ?  :what:
Qui sera ma prochaine histoire ? A ce rythme-là, j'aurais eu une histoire avec toutes les filles du château d'ici Pâques ! 

Clément Downing # 2ème année RP
"All I want for Christmas is Limoncello"

J'te rassure mon coco, les seuls hommes de ma vie c'est mon père, mes frères jumeaux et mon meilleur ami Aliosus xD donc voilà déjà une fille avec qui tu auras jamais une histoire d'amour :p

L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée. - André Laurendeau

Ohh, ça veut dire que ce n'est pas réciproque ? Pauvre Eider, elle va être bien triste de lire ça. :(

*prépare un sachet de chocogrenouilles pour lui remonter le moral.*
*aimerait bien trouver une idée de rp sympa à faire avec M'dam Grayce mais a le cerveau en vacances ce soir, snif*

EDIT : Serait-ce moi ou bien il neige un peu plus fort sur le forum ?

Deuxième année RP (2043-2044)
Tu fais quoi pour Noël ? Je prends 5 kg...

Malheureusement ... non. Son amour est à sens unique  :whistling: (pour l'instant en tout cas)

Je ne sais pas... pour moi la neige tombe de la même manière, mais je suis pas très fort pour remarquer ce genre de détails...

Clément Downing # 2ème année RP
"All I want for Christmas is Limoncello"

@Eileen Eastwood il semblerait bien !!!

@Sigmund Charleston Je suis vraiment très déçu par votre performance professeur :o *lui sert un verre de vin pour lui remonter le moral*

Ah oui Eileen tu as raison ! On dirait bien qu'il neige plus fort en effet ! ^^ (Enfin je pense.)

2ème année RP - Ma Fiche
"Un Noël sans Rose, c'est comme un sapin sans étoile !"

Monsieur O'Connor, vous ne nous direz pas aujourd'hui si c'est bon ou pas n'est-ce pas? Vous attendrez le 25 pour ça, j'ai bon? ^^

Si, nous vous donnons une réponse immédiatement miss :)

J'ai adoré cette épreuve ! :love2:

Professeure de Sortilèges
"Noël n'est pas un jour ni un saison, c'est un état d'esprit".

Ce serait criminel de nous faire patienter comme ça ! :lol:  Surtout que les enfants ont la réputation de ne pas êtres très patients...

@Eleanor Perkins Moi de même ! :wow: 

Edit : Holala, les fautes que je viens de corriger :shock: Cette session de révisions m'a tué, en fait :lol: 
Dernière modification par Cassiopée Malory le 3 décembre 2018, 0 h 33, modifié 1 fois.

"Je veux rire à m'en déchirer les abdo's,
Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ado's"
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

@Kevin O'Connor J'en suis vraiment navré cher serveur, j'essaierais de me montrer plus... performant, la prochaine fois. ^^  

On va finir enseveli sous la neige le 25. :love2: 

Moi aussi, j'ai adoré cette énigme. Parfaite et vraiment bien trouvée !
EDIT : Besoin de conseil pour être plus performant, M. @Sigmund Charleston ? :rofl: Dans ce cas, je vous invite à regarder ce qui suit... mais seulement si vous souhaitez de l'aide, bien sûr :
Il faut bien étudier vos leçons, ça aiguise l'esprit, le fait travailler et le rend plus affûté pour trouver ce genre d'énigme.
Ben quoi ?? SI, si, c'est un vrai conseil, je vous assure ! :grin:
Dernière modification par Eileen Eastwood le 3 décembre 2018, 0 h 37, modifié 3 fois.

Deuxième année RP (2043-2044)
Tu fais quoi pour Noël ? Je prends 5 kg...

Irisia MacLynn a écrit : Monsieur O'Connor, vous ne nous direz pas aujourd'hui si c'est bon ou pas n'est-ce pas? Vous attendrez le 25 pour ça, j'ai bon? ^^
Tu bloques ?  :whistling:

La neige au chaume coud ses franges,Mais sur le toit s’ouvre le ciel
Et, tout en blanc, le choeur des anges Chante aux bergers : Noël ! Noël !
  Retour   Répondre