Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

Sigmund Charleston a écrit : @Kevin O'Connor J'en suis vraiment navré cher serveur, j'essaierais de me montrer plus... performant, la prochaine fois. ^^  
J'ai été tellement attristé pour vous très cher !

Vous êtes sur qu'on ne peut pas faire tomberla neige dans le chaudron? :cute:

EDIT: j'ai un eu 5 secondes de réflexion avant d'envoyer mais j'ai pas encore regardé si j'avais bon ou pas mdr pourquoi? :p

L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée. - André Laurendeau

Kevin O'Connor a écrit :
Sigmund Charleston a écrit : @Kevin O'Connor J'en suis vraiment navré cher serveur, j'essaierais de me montrer plus... performant, la prochaine fois. ^^  
J'ai été tellement attristé pour vous très cher !
C'est une crise majeure o//
Il nous faut la panoplie de la tristitude \\o
Un plaid, un nounours, du chocolat chaud, de la glace et une bonne série télé \o/ 
Emmenez aussi Miss Kwon, l'heure est grave ! ~o~

"Je veux rire à m'en déchirer les abdo's,
Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ado's"
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

Irisia MacLynn a écrit : Vous êtes sur qu'on ne peut pas faire tomberla neige dans le chaudron?  :cute:

EDIT: j'ai un eu 5 secondes de réflexion avant d'envoyer mais j'ai pas encore regardé si j'avais bon ou pas mdr pourquoi? :p
Je sais pas tu avais l'air hésitante ^^ 

La neige au chaume coud ses franges,Mais sur le toit s’ouvre le ciel
Et, tout en blanc, le choeur des anges Chante aux bergers : Noël ! Noël !

Sigmund Charleston a écrit :
3 décembre 2018, 0 h 33
@Kevin O'Connor J'en suis vraiment navré cher serveur, j'essaierais de me montrer plus... performant, la prochaine fois. ^^  
Tu n'as pas trouvé ? :LOL:

Professeure de Sortilèges
"Noël n'est pas un jour ni un saison, c'est un état d'esprit".

Oh non... Professeur Charleston.. On va trouver de quoi vous remonter le moral ! *part avec Cassiopée chercher le Professeur Kwon*

Clément Downing # 2ème année RP
"All I want for Christmas is Limoncello"

Serait-ce mes yeux qui me fourvoient ou bien vois-je deux jeunes impertinentes Serpentard qui se moquent de leur professeur ?

~ Connexions principalement le weekend~
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.

Vous pouvez aussi remonter le moral à monsieur @Jules Circinus (je vous affiche mais ce n'est pas méchant <3 )

Erin Grayce a écrit : Serait-ce mes yeux qui me fourvoient ou bien vois-je deux jeunes impertinentes Serpentard qui se moquent de leur professeur ?
Qui moi ? Naaaaaaaaan !
*Part chercher Miss Kwon*
Je fais juste une danse des bras pour lui remonter le moral !
\\o   o//   \o/    \o\    /o/  

"Je veux rire à m'en déchirer les abdo's,
Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ado's"
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

Quelle indignité Jules...

Erin Grayce a écrit :
3 décembre 2018, 0 h 39
Serait-ce mes yeux qui me fourvoient ou bien vois-je deux jeunes impertinentes Serpentard qui se moquent de leur professeur ?
Bonjour Erin ! N'est-ce pas tout à fait scandaleux ? Comment peut-on se moquer de son professeur ? :fear:

Professeure de Sortilèges
"Noël n'est pas un jour ni un saison, c'est un état d'esprit".

Aliosus Nerrah a écrit :
3 décembre 2018, 0 h 38
Irisia MacLynn a écrit : Vous êtes sur qu'on ne peut pas faire tomberla neige dans le chaudron?  :cute:

Oh non c'était pour savoir s' ils seraient sadiques ou pas ^^

L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée. - André Laurendeau

Erin Grayce a écrit : Serait-ce mes yeux qui me fourvoient ou bien vois-je deux jeunes impertinentes Serpentard qui se moquent de leur professeur ?
Mais qui aime bien châtie bien, madame. Il ne faut voir là aucune volonté d'être méchante, promis.

Deuxième année RP (2043-2044)
Tu fais quoi pour Noël ? Je prends 5 kg...

Irisia MacLynn a écrit :
Aliosus Nerrah a écrit :

Oh non c'était pour savoir s' ils seraient sadiques ou pas ^^
Ça m'etonnait aussi  ^^

Eleanor Perkins a écrit :
3 décembre 2018, 0 h 42
Bonjour Erin ! N'est-ce pas tout à fait scandaleux ? Comment peut-on se moquer de son professeur ? :fear:
Bonsoir Eleanor. Proprement scandaleux, tu as raison. Il faut remettre le fouet au goût du jour, je ne vois que ça. :whip:

~ Connexions principalement le weekend~
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
  Retour   Répondre