Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

@Aliosus Nerrah
*se rengorge de fierté avant de lui embrasser la joue*
Je vais dormir, la journée promet d'être un désastre demain donc il faut que je sois en forme ^^
Bonne nuit à tous ^^
*rentre tranquillement au dortoir*

Favoritisme ? On l'a tous vu !

@Aliosus Nerrah Oui, oui, tu as tout à fait raison.... S'il était à Serpentard on lui aurait fait passé la nuit dehors habillé en mascotte de serpent :wise: 

@Sigmund Charleston
Image

"Je veux rire à m'en déchirer les abdo's,
Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ado's"
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

Très bonne énigme n’empêche ! Merci pour tout le travail

Le Poufsouffle est Méchant, Le Poufsouffle est Sournois ! Le Poufsouffle Mord, griffe ! Il a les crocs !
2eme Année RP - 5ème Année Devoirs

Je bloque aussi, plusieurs fois j'ai cru avoir trouvé avant que... Nan c'est pas ça ! Aaaah ! :fear:

Edit : Fiou ! Plus de peur que de mal :shock:

~ I aim to misbehave ♫ ~
Promotion '42 (Seconde année RP)
"Je suis Sikh, je ne fête pas Noël, mais j'apprécie son message."

Erin Grayce a écrit :
3 décembre 2018, 0 h 44
Eleanor Perkins a écrit :
3 décembre 2018, 0 h 42
Bonjour Erin ! N'est-ce pas tout à fait scandaleux ? Comment peut-on se moquer de son professeur ? :fear:
Bonsoir Eleanor. Proprement scandaleux, tu as raison. Il faut remettre le fouet au goût du jour, je ne vois que ça. :whip:
Je suis tout à fait d'accord ! Je suis certaine que les professeurs étaient bien plus respecté à l'époque ! :whip:

Comme tous les dimanche, je suis incapable de dormir. Insomnie, bonjour.

Professeure de Sortilèges

Eleanor Perkins a écrit :  Insomnie, bonjour.
 Bonjour Insomnie, moi c'est Cassiopée Malory, comment allez-vous ?

Oh ! J'ai une technique de militaire pour vous, miss Perkins ! Ca vous intéresse ? Toi aussi Cassy ?

Je suis trop jeune pour avoir des insomnies mais un bon sommeil c'est important.

~ I aim to misbehave ♫ ~

Je propose Miss Perkins, que vous lanciez notre nouveau Rp pour vous occuper :) :innocent:

Bonsoir,
Suite à certaines propositions reçues, et afin de rendre le flood du Chaudron plus attractif, nous allons mettre en place des débats/discussions. Ces derniers auront lieu un soir de la semaine donné et un thème sera imposé.
Les informations relatives vous seront communiquées ultérieurement.

Bien évidemment, vous avez la possibilité de nous envoyer vos idées de thèmes par hiboux !
Par ailleurs, sachez que le système du flood du Chaudron est toujours en discussion pour l'améliorer. Nous faisons de notre mieux.

Bonne soirée/nuit à vous ^^
(PS : Ne vous goinfrez pas de chocolats avant de dormir)

Aishani Singh a écrit : Oh ! J'ai une technique de militaire pour vous, miss Perkins ! Ca vous intéresse ? Toi aussi Cassy ?

Je suis trop jeune pour avoir des insomnies mais un bon sommeil c'est important.
Vas-y, expliques nous :lol: 

@Diane Turner  @Kevin O'Connor  @Marlon Harris J'ai hâte de voir le premier thème :wise: 

@Cassiopée Malory Nous aussi Miss nous avons hâte mais je ne pense pas pour les mêmes raisons :lol: Nous allons veiller sur vous avec des fouets tout neufs :wise:

Pour les débats, de même.

Bon alors pour s'endormir rapidement c'est actuellement plutôt simple, c'est mon grand père qui me l'a appris :

- Tout d'abord, il faut trouver un endroit confortable qui ne fasse pas trop de mal au corps. On fait en fonction de la situation, si c'est assis, c'est assis. Sinon, couché c'est bien aussi.

- A partir de là, il faut détendre tout son corps en commençant par la tête, et en finissant par les pieds. Bouger, étirer, se concentrer entièrement sur cette tâche et prendre bien son temps de tout dénouer au fur et à mesure. Se concentrer aussi sur sa respiration, en respirant et soufflant le plus lentement possible.

- Enfin, deux solutions :

- Pour les moins créatifs, bloquer son esprit sur une seule pensée (par exemple : Ne pas penser, ne pas penser, ne pas penser... Oui, oui je sais, mais c'est du militaire, c'est adapté à toutes les catégories de population)

- Pour les plus créatifs, comme moi, imaginer une scène la plus détaillée possible. Vraiment projeter son esprit à l'intérieur. Commencer par une couleur, et entrer dans le détail. Personnellement j'imagine un panorama quelconque et je rajoute des trucs sur la ligne d'horizon. Je zoome, je dézoome, je les fait bouger, je leur invente des histoires. Et je ne pense plus qu'à ça.

A un moment ça va relâcher tout seul sous la pression et boom, vous faites de beaux rêves.

Pour résumer, c'est surtout une affaire de concentration et de méditation sur un seul thème. Détendre le corps, concentrer son esprit. Je le fais pour m'amuser et m'endors au bout de deux minutes. Mais bon, je ne suis pas insomniaque, juste somnambule. Mais c'est pratique pour faire des power siestes durant les cours de sorti... Quand vous en avez besoin. :grin:

Ah oui, et c'est normal que ce soit dur les premières fois. C'est du militaire, alors ça fonctionne sur la routine et la durée. Une sorte d'entrainement à effectuer à chaque soir. Il parait que ça marche du feu de dieu chez les vétérans.

J'espère que ça pourra vous aider. :)

~ I aim to misbehave ♫ ~

Kevin O'Connor a écrit :
3 décembre 2018, 1 h 33
Je propose Miss Perkins, que vous lanciez notre nouveau Rp pour vous occuper :) :innocent:
Je termine ma fiche puis j'y réfléchis ! T-) Promis ! Es-tu sûr que c'est une bonne idée que je commence ? :lol:

Oh j'aimerais connaitre votre astuce contre les insomnies s'il vous plait ! :innocent:

Eleanor Perkins a écrit :
3 décembre 2018, 1 h 58
Oh j'aimerais connaitre votre astuce contre les insomnies s'il vous plait ! :innocent:
Juste le post du dessus. 8)

~ I aim to misbehave ♫ ~

Aishani Singh a écrit :
3 décembre 2018, 1 h 46
Pour les débats, de même.

Bon alors pour s'endormir rapidement c'est actuellement plutôt simple, c'est mon grand père qui me l'a appris :

- Tout d'abord, il faut trouver un endroit confortable qui ne fasse pas trop de mal au corps. On fait en fonction de la situation, si c'est assis, c'est assis. Sinon, couché c'est bien aussi.

- A partir de là, il faut détendre tout son corps en commençant par la tête, et en finissant par les pieds. Bouger, étirer, se concentrer entièrement sur cette tâche et prendre bien son temps de tout dénouer au fur et à mesure. Se concentrer aussi sur sa respiration, en respirant et soufflant le plus lentement possible.

- Enfin, deux solutions :

- Pour les moins créatifs, bloquer son esprit sur une seule pensée (par exemple : Ne pas penser, ne pas penser, ne pas penser... Oui, oui je sais, mais c'est du militaire, c'est adapté à toutes les catégories de population)

- Pour les plus créatifs, comme moi, imaginer une scène la plus détaillée possible. Vraiment projeter son esprit à l'intérieur. Commencer par une couleur, et entrer dans le détail. Personnellement j'imagine un panorama quelconque et je rajoute des trucs sur la ligne d'horizon. Je zoome, je dézoome, je les fait bouger, je leur invente des histoires. Et je ne pense plus qu'à ça.

A un moment ça va relâcher tout seul sous la pression et boom, vous faites de beaux rêves.

Pour résumer, c'est surtout une affaire de concentration et de méditation sur un seul thème. Détendre le corps, concentrer son esprit. Je le fais pour m'amuser et m'endors au bout de deux minutes. Mais bon, je ne suis pas insomniaque, juste somnambule. Mais c'est pratique pour faire des power siestes durant les cours de sorti... Quand vous en avez besoin. :grin:

Ah oui, et c'est normal que ce soit dur les premières fois. C'est du militaire, alors ça fonctionne sur la routine et la durée. Une sorte d'entrainement à effectuer à chaque soir. Il parait que ça marche du feu de dieu chez les vétérans.

J'espère que ça pourra vous aider. :)
Je suis distraite ! Un grand merci ! Je vais essayer cette technique dans 1h ! J'essaye de terminer ce que je n'aurais pas eu le temps de terminer si j'avais dormi. :)

Retour   Répondre