Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

Et bonsoir à tous au passage !

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.

Bonsoir à toi aussi! Comment vas-tu?
Dernière modification par Julia Lili Martinez le 8 novembre 2018, 2 h 49, modifié 1 fois.

Julia Lili Martinez, Poufsouffle et rédactrice au Hufflepost ~ 2e année devoirs, 1ère année RP ~ « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

Bonsoir tout le monde,

Je voulais dire que les parrains/marraines sont les meilleurs pour vous conseiller et pour répondre à vos questions!!! 😊😊

Mary Clark

Je vais bien et toi Julia ? :D

Je suis d'accord avec toi Mary, c'est une grande aide quand on vient tout juste de rentrer à Poudlard, tu ne te perds pas trop ?

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.

Je vais bien aussi, merci beaucoup! Pas trop fatiguée?

C'est vrai, Mary!! J'ai beaucoup aimé ma marraine et tous les parrains/marraines sont vraiment aidants et accueillants. Comment vas-tu?

Julia Lili Martinez, Poufsouffle et rédactrice au Hufflepost ~ 2e année devoirs, 1ère année RP ~ « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

Et bien je songe à fermer les yeux dans peu de temps pour avoir une tête présentable pour le travail x) et toi ?

Coucou tout le monde !

« Mon cœur n’est pas comme le soleil, il est sombre et froid. Mais aussi scintillant que la Lune. »
« Je me suis bercé d’illusion. Ce fut bien, un temps. Mais j’ai fini par sombrer»
code couleur : angel

Salut ! 
*fredonne « Ma gonzesse »*

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

Jules entre dans le Chaudron.

Hello les girls and boys !

♥ [2nde année RP]
♦ Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.
♥ [1ère année Devoir]

Juliette Johnson a écrit :
8 novembre 2018, 7 h 26
Salut ! 
*fredonne « Ma gonzesse »*
J’espere Que *ma gonzesse* est une chanson, et pas un surnom !

« Mon cœur n’est pas comme le soleil, il est sombre et froid. Mais aussi scintillant que la Lune. »
« Je me suis bercé d’illusion. Ce fut bien, un temps. Mais j’ai fini par sombrer»

C'est une chanson de Renaud !  :lol:  (à vrai dire, venant de Juliette, ce n'est pas si étonnant que ce soit du Renaud)

♥ [2nde année RP]
♦ Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.
♥ [1ère année Devoir]

*Commande un soda.*

Nan, chantez si vous voulez, je suis juste venu boire un verre. :p

*Alona entrain sans faire de bruit*

Bonjour tous le monde, oh sa parle musique? Je ne suis pas très fan de Renaud. En ce moment j'écoute pas mal Oasis et Metallica x)

Bonjour ici !
J'avais pas encore posté dans ce nouveau flood du Chaudron ^^

Serpentard et fier de l'être !
En 1ère année RP et dévoir

Coucou Brett !

Retour   Répondre