Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

Oh ! Une nouvelle ancienne !

Comment vas-tu ?

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch. Rédacteur.
η σιωπή είναι χρυσή

Hey ! Un nouveau-pas-si-nouveau !

Quel accueil ! Ça va super et toi ? Tu te plais bien à Serpentard, cette Maison pas si mal qui arrive presque à la cheville de Serdaigle ?  :D

Il y a à Noël, au milieu de la foule et du fracas, quelques tendresses parfois ; celle d’un flocon, d’une odeur, celle d’une fleur.
Quatrième année RP.

Eeeh !

Je suis là depuis février !

Et je signalerai que depuis septembre, c’est Serpentard qui a gagné trois fois de suite la coupe des 4 maisons ! En battant Serdaigle, Poufsouffle et Gryffondor !

Et puis les serpys ils sont tous gentils !

η σιωπή είναι χρυσή

A de rares exceptions, ils sont tous gentils oui :D

Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre. - Dr. Roy Lemon Smith

Re-bienvenue Joy. :wise:
J'adore tout particulièrement ton avatar.

Trop impressionnants, ces Serpentard ! Un vrai rouleau compresseur en ce moment. :grin:
En tout cas pour ma part, si mon cœur n'était pas à 100% Serdaigle, c'est bien la maison qui m'aurait donné envie.

« And I can't hide that I've relied on you
Like yellow does on blue »
Tapis en Chef, 2ème année RP.

N’est-Ce pas Brett !!!

1 800 MESSAGES ! JE SUIS EN FORME !

Édit : c’est gentil Solal ! On t’accueille quand tu veux !

η σιωπή είναι χρυσή

Hugo Rolanbri a écrit : Je suis là depuis février !
C'est bien ce que je dis, t'es nouveau !  :P

Brett, que dois-je entendre par "À de rares exceptions" ?  T-) Qui n'est pas gentil, dis-moi, que j'aille lui mettre une raclée ?

Merci Solal ! J'aime beaucoup ton avatar aussi. 

Il y a à Noël, au milieu de la foule et du fracas, quelques tendresses parfois ; celle d’un flocon, d’une odeur, celle d’une fleur.
Quatrième année RP.

Ouais je me demande ce que je fais à Serdaigle T-)

*échange sa place avec Cassy*

4ème année RP |
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
« Noël ? Pfeuh. C'est pour les gosses. »

Solal Rosenberg a écrit :
3 décembre 2018, 14 h 19
Trop impressionnants, ces Serpentard ! Un vrai rouleau compresseur en ce moment. :grin:
Espérons ne pas finir au bout du rouleau en juin :lol:

@Joy Wedenjack : moi par exemple :lol:

Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre. - Dr. Roy Lemon Smith

Mouai ben bon...

Bref...

Sinon, tu es partie pour quoi ?

η σιωπή είναι χρυσή

@Joy Wedenjack

Fais pas ta petite fleur bondissante et fraîche alors que je t'ai poussé à revenir pour RP avec moi u.u

Brett. :rofl:
Bah de toute façon chaque maison à son heure de gloire, la vôtre prendra fin à un moment ou à un autre... T-) (au profit de Serdaigle, de préférence)

Merci Joy ! (et merci William d'avoir fait revenir un Aiglon)

« And I can't hide that I've relied on you
Like yellow does on blue »
Tapis en Chef, 2ème année RP.

Tally Jenkins a écrit : Ouais je me demande ce que je fais à Serdaigle T-)
:horror: Tally, tu devrais avoir honte ! Le Choixpeau te place dans la meilleure Maison de Poudlard et c'est comme ça que tu le remercies ? 

@Hugo Rolanbri : Je suis partie sans raison précise, disons simplement que je n'étais plus très motivée - mais en ce moment j'ai envie d'écrire, alors... 

@William Barckeley :  :love: (Je n'ai rien à répondre de concret mais comme je t'aime bien, je mets un smiley tout rose et tout mignon en signe d'affection, ce serait super que toi aussi tu répondes avec un smiley affectueux mais comme je sais que t'es pas toujours un gars sympa (t'es à Serpentard, rappelons-le) je ne me fais pas trop d'illusions.)

Quatrième année RP.

Non mais on a notre lots de gentils aussi hein.
On essaye de les refourguer en soldes pour la braderie de Noël si vous voulez. :grin:

J’espere Que je ne fais pas partie de cette braderie Brett !

Parce l’equipe De Serpentard à besoin de moi en tant que rédacteur et jouer de Quidditch !

η σιωπή είναι χρυσή
  Retour   Répondre