Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

inutile de vous battre :) la rapidité n'a pas d'importance :p

* se cache derrière Esmée pour se protéger des attaques d'Aishani*
Pas ma faute si tu es moins rapide que moi ! héhé 

Clément Downing # 2ème année RP
"All I want for Christmas is Limoncello"

*S'éloigne discretement d'Aishani*

Sans façon.

EH, ma batte ! :suspicious:

4ème année RP |
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
« Noël ? Pfeuh. C'est pour les gosses. »

Je ne sais pas si cela a déjà été mentionné auparavant, mais je souhaiterais quand même saluer l'effort de Miss @Diane Turner qui, chaque fois qu'elle édite un post, accorde la couleur de son édit avec l'avatar de l'édité. Ça, c'est ce que j'appelle le sens de l'esthétique. 

(Accusez-moi de faire de la lèche si ça vous chante, je ne fais qu'apprécier les petits détails de la vie.  :wise:)

Il y a à Noël, au milieu de la foule et du fracas, quelques tendresses parfois ; celle d’un flocon, d’une odeur, celle d’une fleur.
Quatrième année RP.

Pardon @Tally Jenkins , mais c'est pour la bonne cause. :cute:
Dernière modification par Aishani Singh le 4 décembre 2018, 1 h 51, modifié 1 fois.

~ I aim to misbehave ♫ ~
Promotion '42 (Seconde année RP)
"Je suis Sikh, je ne fête pas Noël, mais j'apprécie son message."

@Joy Wedenjack
C’est très gentil à vous Miss mais c’est un pur hasard (à moins que ce ne soit un coup de mon subconscient de génie ? Ça ne m’étonnerait pas à vrai dire :meninblack: ) ^^
Je clique sur une couleur au pif à chaque fois x)

Mais si j’ai l’occasion d'éditer une nouvelle fois l’un de vos messages, je penserais à accorder la couleur à votre avatar !

Diane Turner a écrit : C’est très gentil à vous Miss mais c’est un pur hasard (à moins que ce ne soit un coup de mon subconscient de génie ? Ça ne m’étonnerait pas à vrai dire  :meninblack: ) ^^
Je clique sur une couleur au pif à chaque fois x)
:LOL: Je suis presque déçue. C'est marrant, parce qu'en plus, je remontais les pages du sujet de l'Avent et les couleurs que vous choisissez s'accordent presque toujours.

Il y a à Noël, au milieu de la foule et du fracas, quelques tendresses parfois ; celle d’un flocon, d’une odeur, celle d’une fleur.
Quatrième année RP.

Ça ne fait donc plus aucun doute je suis bien un génie :wow: Je savais que j’avais raison depuis toutes ces années ! J’aurais jamais dû en douter..

Je ferais attention pour vous dorénavant, et pour les autres aussi si j’y pense :wise:

Bonjour tout le monde ^^ Je vois que certain d'entre vous tiennes le bon bout pour le calendrier de l'avent :)

Heureux de constater que l'animation vous plait toujours autant !

Bonjour m'sieur O'Connor !

Ouep c'est très sympa, j'attends chaque ouverture de case avec impatience à chaque fois 😊

Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre. - Dr. Roy Lemon Smith

Bonjour à tous !

C’est activité est génial !

" On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres...il suffit de se souvenir d’allumer la lumière "
Albus Dumbledore
Attention, voleuse de cookies en approche !

A part la case n°2, j'ai répondu à toutes les cases pour l'instant et je compte continuer ^^

L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée. - André Laurendeau

C’est vrai que j’ai loupé la case 1, mais je ferai en sorte d’avoir toutes les autres !

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch. Rédacteur.
η σιωπή είναι χρυσή

Bonjour à tous ! Comment allez-vous ? :D

Je vous rappelle qu'une session du Magic'Art est en cours. On dirait que vous mettez plus de coeur dans l'animation du chaudron que dans la réalisation de vos oeuvres .... :skeptical:

Professeure de Sortilèges
"Noël n'est pas un jour ni un saison, c'est un état d'esprit".

Bonjour Miss Perkins,

Désolé on a pas tous la fibre artistique ^^ Enfin si encore vous autorisiez les montages via l'ordi ça pourrait se faire mais sinon je suis pas trop doué en vrai dessin ou en poème ou essai personnellement.

Mais c'est pas qu'on vous aime pas hein :)

Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre. - Dr. Roy Lemon Smith
  Retour   Répondre