Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

Monsieur Carter, les montages sont autorisés ... :lol: Vous n'avez plus aucune excuse !

Professeure de Sortilèges
"Noël n'est pas un jour ni un saison, c'est un état d'esprit".

Ahh bon ??
Mais j'avais lu juste les création par tablette graphiques et non les montages justement. Etant donné qu'un montage se fait à partir d’éléments qui ne sont pas de nous.

Mais si c'est bon alors je vais voir ça :)

Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre. - Dr. Roy Lemon Smith

Non non, j'ai déjà accepté des montages ... :lol: Evidemment, ça doit être un minimum original ! :lol: Quand je dis que ça doit venir de vous ça veut dire qu'il ne faut pas reprendre le montage d'internet :D

Ok ok, merci pour vos précisions, en effet j'osais pas tenté par peur que ça ne corresponde pas aux règles.
Bien sûr il va de soi que ça sera un travail fait des mes petites mains (enfin de ma souris ^^).

Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre. - Dr. Roy Lemon Smith

Bonjour, bonjour,

petit instant pub et sollicitation, j'ai récemment ré-ouvert la boutique de baguette, et Miss Holloway a déjà soulevé une question pertinente, ainsi, pour ceux qui veulent, je serais très intéressé d'avoir votre avis! (par hibou) ----> viewtopic.php?f=220&t=12656

Merci bien!

@William Barckeley Je vous ai envoyé un hibou. J'aimerais discuter avec vous de certains détails. Merci :)

J'en ai fait de même !

Si je conçois l'idée de départ qui partait d'une louable attention, je trouve cette différence de prix trop disproportionnée.

En tout cas, je vous remercie pour l'initiative de reprise de cette boutique, j'ai hâte de voir vos premières productions !

"Noël n'est pas un jour ni une saison, c'est un état d'esprit."
"Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre."

@Arwen O'Sullivan Nous partageons le même avis ! Cette différence de prix n'est pas justifiée. Cependant, c'est une très chouette idée de reprendre cette boutique. Vu nos réactions, je crois que l'on peut dire que c'est un succès :lol:

Ce n'est que mon avis et loin de moi l'idée de faire un débat ^^ Cependant, j'interviens seulement pour dire que je trouve cette différence de prix réfléchie et normale: personne n'a les mêmes moyens financiers aussi adapter les prix pour permettre à tout le monde d'avoir la chance d'avoir une baguette est une très bonne initiative. Peut-être que la différence est un peu grande mais si elle est revue un peu à la baisse, je trouve ce principe équitable pour tous. C'est tout ce que je voulais dire ^^ Bonne journée à vous ^^

L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée. - André Laurendeau

Coucou !

Je suis d’accord avec cette optique de « Je gagne moins d’argent donc je paye moins », après, peut-être réduire la différence entre les prix...

Autre chos, pour l’ecole, j’ai réalisé un sondage de deux questions, ..l’pourriez fous y participer ?
https://goo.gl/forms/PKwtNacDgyjz1XOe2

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch. Rédacteur.
η σιωπή είναι χρυσή

Ça sent l'étude des rêves lucides ça T-)

Pratique mdr propagande! :p

L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée. - André Laurendeau

C’est pas de la propagande !

Par contre, c’est vrai que le travail est axé sur la réaliste et l’irrealite !
@Poufsouffle @Serpentard @Serdaigle @Gryffondor excusez cette mention, mais j’aurai besoin de votre réponse pour ce sondage ! https://goo.gl/forms/PKwtNacDgyjz1XOe2

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch. Rédacteur.
η σιωπή είναι χρυσή

N'oubliez pas qu'un enseignant ne dépense pas son argent que pour lui, contrairement à un élève.
Une partie de mon salaire va dans les récompenses aux jeux que j'organise (lettre cryptée, créativité et runes (vous avez d'ailleurs jusqu'à vendredi pour y participer)), certaines animations,....
De plus qui dit salaire plus élevé, dit plus hautes responsabilités ! ;)

Ensuite, un élève de septième année ne gagne vraiment pas beaucoup moins qu'un enseignant, et on a une différence de prix de 4 gallions.

Enfin rien n'empêche, les premières années à réaliser leurs devoirs et à passer en deuxième année, donc gagner plus :p

"Noël n'est pas un jour ni une saison, c'est un état d'esprit."
"Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre."
  Retour   Répondre