Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

@Hugo Rolanbri J'ai répondu à ton sondage. ;) 

(Je dois avouer que je n'ai pas la moindre maîtrise sur mes rêves, ce qui me rend un peu triste d'ailleurs, parce que ça doit être hyper stylé.)

Il y a à Noël, au milieu de la foule et du fracas, quelques tendresses parfois ; celle d’un flocon, d’une odeur, celle d’une fleur.
Quatrième année RP.

@Arwen O'Sullivan Merci ! Mon héros ! :love2: Encore une fois, je suis d'accord avec toi.

Professeure de Sortilèges
"Noël n'est pas un jour ni un saison, c'est un état d'esprit".

Moi je ne maîtrise pas mes rêves, même s’il m’arrive d’être parfaitement conscient que je dors.

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch. Rédacteur.
η σιωπή είναι χρυσή

Ah, bah je ne suis même pas consciente que je dors, ce qui est assez étrange quand j'y pense parce que mes rêves (ou plus souvent cauchemars, j'ai tendance à ne me souvenir que des mauvais rêves, va savoir pourquoi) sont toujours très irréalistes - et pourtant, je ne tilte jamais que je suis en train de dormir. @William Barckeley en connaît un rayon là-dessus il me semble ! 

Il y a à Noël, au milieu de la foule et du fracas, quelques tendresses parfois ; celle d’un flocon, d’une odeur, celle d’une fleur.
Quatrième année RP.

Effectivement j'y ai passé nombre d'heures^^

William Barckeley a écrit :
4 décembre 2018, 15 h 59
Effectivement j'y ai passé nombre d'heures^^
En faisant quoi ?

η σιωπή είναι χρυσή

Me renseigner sur le sujet et m'entraîner pour faire des rêves lucides.

Tu y arrive ?

η σιωπή είναι χρυσή

Oh ! Ça doit être intéressant comme expérience !
Faudra que je m’y intéresse.

η σιωπή είναι χρυσή

William Barckeley a écrit :
4 décembre 2018, 16 h 49
C'est effectivement assez incroyable !
Tu as un endroit pour que je concentre mes recherches ? Par ceux que je risque de me perdre dans les meandres d’internet...

η σιωπή είναι χρυσή

Arwen O'Sullivan a écrit :
4 décembre 2018, 15 h 39
Enfin rien n'empêche, les premières années à réaliser leurs devoirs et à passer en deuxième année, donc gagner plus :p
Ca c'est LA goutte qui fait déborder le vase ! Je suis très bien en première année et je veux faire mes RPs dans de bonnes conditions financières comme tout le monde !

*mets son gilet rouge et pars aller jeter des tomates sur les Professeurs, ces privilégiés.*

~ I aim to misbehave ♫ ~
Promotion '42 (Seconde année RP)
"Je suis Sikh, je ne fête pas Noël, mais j'apprécie son message."

Le violet est considéré comme la couleur des magiciens, tu devrais peut-être changer la couleur de ton gilet non? ^^

L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée. - André Laurendeau
  Retour   Répondre