Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

Oui mais dans ce cas là, il faudrait que je lance des aubergines... J'suis pas sur que ça aurait le même message, tu vois...

Dur dur d'être rebelle, quand même le style est important...

~ I aim to misbehave ♫ ~
Promotion '42 (Seconde année RP)
"Je suis Sikh, je ne fête pas Noël, mais j'apprécie son message."

Au pire tu précuis les aubergines pour qu'elles soient molles et qu'elles éclatent quand elles percutent leurs cibles, non? :whistling:

Aishani Singh a écrit :
4 décembre 2018, 16 h 59
Arwen O'Sullivan a écrit :
4 décembre 2018, 15 h 39
Enfin rien n'empêche, les premières années à réaliser leurs devoirs et à passer en deuxième année, donc gagner plus :p
Ca c'est LA goutte qui fait déborder le vase ! Je suis très bien en première année et je veux faire mes RPs dans de bonnes conditions financières comme tout le monde !

*mets son gilet rouge et pars aller jeter des tomates sur les Professeurs, ces privilégiés.*
On peut pas tout avoir Miss

*Mets son gilet jaune (en l'honneur de ses blaireaux)*
:rofl:

"Noël n'est pas un jour ni une saison, c'est un état d'esprit."
"Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre."

William Barckeley a écrit :
4 décembre 2018, 16 h 52
lucid dream 4 all!
Merci ! Je garde ça dans un coin de ma tête !

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch.
Rédacteur.

Arwen O'Sullivan a écrit :
4 décembre 2018, 17 h 53

On peut pas tout avoir Miss
Oh je me contente de peu T-)

*Jette des aubergines brûlantes sur la professeur de runes, pour voir si c'est comme des tomates*

~ I aim to misbehave ♫ ~

Aishani Singh a écrit : *Jette des aubergines brûlantes sur la professeur de runes, pour voir si c'est comme des tomates*
Je suis quasiment sûre de pouvoir trouver dans mes nombreux grimoires un sortilège de magie noire qui vous transformera vous-même en aubergine. Tentée ? :D

Il en est du romantisme fiévreux comme de la moule pas fraîche : quand on en abuse, ça fait mal au cœur.

Je ne suis pas sûre que le personnel du Chaudron Baveur apprécie que vous balanciez de la nourriture ainsi....
@Diane Turner @Kevin O'Connor @Marlon Harris : Ils sont fous ces élèves, planquez vous !!!!

Edit: Merci Miss Loewy... <3

"Noël n'est pas un jour ni une saison, c'est un état d'esprit."
"Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre."

L'aubergine, c'est pas bon, t'façon.

VIVE LES COURGETTES !

Kristen Loewy a écrit :
4 décembre 2018, 18 h 12
Je suis quasiment sûre de pouvoir trouver dans mes nombreux grimoires un sortilège de magie noire qui vous transformera vous-même en aubergine. Tentée ? :D
Transformer quelqu'un en aubergine c'est de la magie noire? :rofl:

Oh ! Être la cible d'un maléfice de la directrice ! Ce serait mon honneur, miss Loewy :LOL:

J'veux dire, je me donne un mal fou pour faire perdre des points à ma maison, mais j'ai beau essayé, on dirait que c'est impossible.

Quatre mois, et tout ce que j'ai c'est un maléfice. C'est à vous décourager d'être malhonnête... :upsidedown:

~ I aim to misbehave ♫ ~

William Barckeley a écrit :
4 décembre 2018, 18 h 15
Kristen Loewy a écrit :
4 décembre 2018, 18 h 12
Transformer quelqu'un en aubergine c'est de la magie noire? :rofl:
Une toute petite métamorphose de rien du tout !

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch.
Rédacteur.

Kristen Loewy a écrit :
4 décembre 2018, 18 h 12
Aishani Singh a écrit : *Jette des aubergines brûlantes sur la professeur de runes, pour voir si c'est comme des tomates*
J'adore l'idée :shock2: Vous êtes extraordinaire :love2:

Bonjour a tous!
Comment allez vous?

Appelez moi... Savonette
Vive les Aiglons
Fondatrice de la TGBGTLB (TeamGirlBruneGénialeTropLesBest)
Hiboutez moi si vous voulez nous rejoindre!

Bonsoir tout le monde, ça va franchement bien ! Les journées sont courtes mais agréables avec un magnifique soleil. Et j'ai mangé une madeleine c'était super ! (niveau racontage de vie j'ai atteint les bas fonds) et vous alors comment ça va ?

"Si toutes les côtes de porcs étaient parfaites, les hot-dogs n'existeraient pas."

Bonsoir à tous ! Je suis un jeune triton en mal d'amour à la recherche de sa sirène ! Où serait-elle ?
Je sais que mon apparence n'est que très peu reluisante, mais mes écailles ne devraient pas être un problème (mes branchies encore moins...)

Clément Downing # 2ème année RP
"Love the giver more than the gift !!"
  Retour   Répondre