Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

Irisia MacLynn a écrit :
Kristen Loewy a écrit :
Aishani Singh a écrit : *Jette des aubergines brûlantes sur la professeur de runes, pour voir si c'est comme des tomates*
Je suis quasiment sûre de pouvoir trouver dans mes nombreux grimoires un sortilège de magie noire qui vous transformera vous-même en aubergine. Tentée ? :D
J'adore l'idée  :shock2:  Vous êtes extraordinaire  :love2:
Je sais... 8)

Monsieur Downing, que vous arrive-t-il ! :lol:

Il en est du romantisme fiévreux comme de la moule pas fraîche : quand on en abuse, ça fait mal au cœur.

Vous avez raison Miss Loewy ! La vie est tellement mieux sous l'océan ! Comme on est traité ici, je retourne sous l'eau ! Nah !

Clément Downing # 2ème année RP
Chasse Gardée !
"Rien n'est jamais perdu pour celui qui refuse l'échec"

@Jenny PoirreFresh
Ai-je bien entendu le mot sirène ? Enfin gabier qu'attendiez vous pour me prévenir ?! Hissez donc les voiles et virez de bords ! Nos moussaillons n'ont pas envie de se faire envoûter morbleu !!

Alone, by herself, she built the kingdom that she wanted.
#5CA867

Camille Babillou a écrit :
4 décembre 2018, 20 h 46
Jenny PoirreFresh
Ai-je bien entendu le mot sirène ? Enfin gabier qu'attendiez vous pour me prévenir ?! Hissez donc les voiles et virez de bords ! Nos moussaillons n'ont pas envie de se faire envoûter morbleu !!
Larguez les écoutilles, fermez les amarres et cap à bâbord , nous voguons vers san francisco :meninblack:  !

"Si toutes les côtes de porcs étaient parfaites, les hot-dogs n'existeraient pas."

criant dans tous le Chaudron et s'adressant aux clients :

Vous avez entendu les ordres matelots!! Faites cap vers San Francisco et sans pleurnicher ! Nous ne voulons pas de mauviettes à bords de ce navire ! Les enfants ont leur place à la cale et pour les autres, ce sera la planche !!

#5CA867

C'est qui qu't'appelle "la planche"  ? :lol: J'donnerais ma main a couper qu'c'est moi si il m'en restait une !

"Si toutes les côtes de porcs étaient parfaites, les hot-dogs n'existeraient pas."

Milles sabords ! J'parle de les faire sauter ! D'nourrir les poissons quoi !
Apporte moi donc un grog rempli de rhum avant qu'ce soit toi qu'j'fasse passer par d'sus bord !

#5CA867

Je suis presque sûr qu'elle parlait d'Eider quand elle parlait de "planche" à couper .. ;) 
Oui, j'ai dit que je partais parce que vous maltraitiez mon peuple, mais je préfère avoir un oeil sur vous et évitez que vous serviez de la soupe de triton ici !

*s'asseoit avec difficulté à cause de sa nageoire de triton*

Clément Downing # 2ème année RP
Chasse Gardée !
"Rien n'est jamais perdu pour celui qui refuse l'échec"

Si tu es vraiment un triton... Tu ne risques pas la déshydratation à rester ainsi hors de l'eau ? :ermm:

Ma Fiche
2ème année RP
"Gloria è felicità !"

C'est vrai ça ! Sauvons clément ! *lance son verre d'eau sur clément*

Ne vous en faites pas Monsieur Venesi, une marmite d’eau bouillante l’attend

c'est fragile des écailles faudrait quand même pas les abîmer avec de l'eau bouillante  :roll:

Je suis un corbeau diagnostiqué accro aux sucreries ^^
Deuxième année rp & devoirs
Membre de la #teamtarteaucitronmeringuée

Anabelle Franck a écrit :
4 décembre 2018, 21 h 19
c'est fragile des écailles faudrait quand même pas les abîmer avec de l'eau bouillante  :roll:
Vous avez l’habitude de manger les écailles Miss ?

Je  dis ça pour le bien-être de mon préfet moi c'est tout :roll:

Je suis un corbeau diagnostiqué accro aux sucreries ^^
Deuxième année rp & devoirs
Membre de la #teamtarteaucitronmeringuée

Mais mademoiselle réfléchissez... votre préfet disparu, vous pouvez reprendre sa place ! :roll:
  Retour   Répondre