Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

Cassiopée Malory a écrit :time=1544043652 user_id=20801]
Galvane Rytz a écrit :
Cassiopée Malory a écrit :
Galvane Rytz a écrit :
Reducio
Cassiopée Malory a écrit : Je suis pt'être une mauviette, mais j'ai pas peur de le dire ! 
Je t'aime le monde, je t'aime MagicLand et je t'aime communauté de joueurs  :cute:

Et j'ai pas peur de me souvenir de ceux qui nous ont quitté, pas peur de vouloir connaitre ceux qui arriveront parce qu'ils feront tous toujours partie de la grande famille qu'est Poudlard.fr et que c'est dingue que le site regroupe autant de gens passionnés par la même chose et tous plus sympa les uns que les autres.
Parce qu'il n'y a pas que les Serpentard qu'on le droit à mes discours d'amour, parce que vous tous m'avez fait rire et pleurer et que, à votre échelle, vous m'avez tous fait grandir un peu.

Rohh Cassy on dirait une scène culcul à la télé où tout le monde pleure  :lol:  <3
Reprend pas mes phrases, petit scarabée :wise:  :lol: 
<3 
Ta phrase m'a fait rire c'est pour ça  :lol: Elle était super bien trouvée :lol: Mais t'inquiète j'arrête le plagiat <3
(l'expression exacte c'était cucul la praline :P )
Je t'aime toi aussi petit scarabée !
[/reducio]

Bon bah ce n'était pas du plagiat du coup :lol:
Moi de même ma petite marraine ! xD

Erreur n°404

je crois avoir fait plusieurs fois des rappels à l'ordre sur le fait de faire citation sur citation ...
Je pense que ça sera la dernière fois !

Il avait tenté de mettre un reducio du coup ça va, c'était juste une erreur, la volonté était là ^^ .

La vie est dure et à la fin on meurt.
Code couleur (qu'on écrive correctement mes dialogues) : #113F49
2ème année rp : Ma fiche.

Je comprends, mais je pense que cassiopée comprend sans que tu l'as cite que tu t'adresses à elle ! Je ne veux pas vous empêcher de discuter mais essayer de faire preuve de bon sens !

@Kevin O'Connor Nous n'étions pas au courant, monsieur, nous nous excusons mais il n'était pas utile d'être si brusque dans votre message, nous aurions compris, vous savez...
Essayez vous aussi de faire preuve de bon sens en expliquant calmement aux gens qui ne savaient pas ce qu'ils avaient fait de mal.

Bonne soirée.

"Je veux rire à m'en déchirer les abdo's,
Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ado's"
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

Je ne pense pas avoir été agressif pour commencer, ensuite, cela à été demandé à plusieurs reprise par Monsieur Harris.
Comme dit, je ne veux pas vous empêchez de discuter entre nous, mais évitez cela.

Oh mince désolé je voulais effectivement mettre un reducio mais manifestement ça n'a pas marché... Je fairais plus attention à l'avenir.

Erreur n°404

@Kevin O'Connor  Je ne pense pas qu'on ait demandé quoi que ce soit à Miss Malory concernant les citations, je ne comprends pas votre phrase. Personne ne m'a rien demandé sur les citations, désolée si j'ai oublié si vous l’avez fait. Si vous m'expliquiez votre phrase ? Peut-être que je comprendrais mieux vos propos mais tout cela reste flou pour moi pour le moment, je m'en excuse.
Je n'ai pas dis que vous aviez été agressif mais brusque, je ne me suis pas sentie agressée.
Maintenant, je ne pense pas que cette conversation soit utile. Nous ne savions pas, nous nous sommes excusés. Pourquoi ne pas s'être arrêté à cela ? 

Bonne soirée.

"Je veux rire à m'en déchirer les abdo's,
Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ado's"
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

Bonsoir tout le monde,

C'est drôle Mademoiselle Malory parce que à mon sens Monsieur O'connor a trouvé utile de répondre à cela : 
Essayez vous aussi de faire preuve de bon sens en expliquant calmement aux gens qui ne savaient pas ce qu'ils avaient fait de mal.
Ce que je trouve normal.
Et ce n'est pas parce que vous écrivez "bonne soirée" à la fin de votre message que les autres n'ont pas le droit de répondre. Surtout quand celui ci se termine par une question  :sweatingbullets:

Donc même si le message était brusque (venant de moi c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité :lol: ) le message de votre serveur était justifié. Lorsque vous parlez à deux cela ne sert à rien de se citer. Même sous reducio, c'est juste une perte de temps

*masse et câline Cassiopée* Allez allez allez ce n'est pas important, l'important est de lire le journal de maison qui est sûrement formidable autour d'un excellent chocolat chaud fait par Miss Turner ^^

Parfois, le simple usage d'un smiley dans le message adoucit la transmission ^^ Ce n'est qu'une idée comme ça ^^

ça c'est bien vrai! ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^

Mais il ne faut pas en abuser non plus :wise:

Oula trop de smiley tue le smiley ! Ça arrache les yeux William :fool:

Erreur n°404

LES SMILEYS C'EST LA VIIIIIIEEE  :grin: :grin:  :rofl:
:happy:

Bientôt troisième année RP

Serpentard, la meilleure des maisons

Après il ne faut pas abuser des bonnes choses alors soyez sage ou je vous punis èé

Irisia MacLynn a écrit : Après il ne faut pas abuser des bonnes choses alors soyez sage ou je vous punis èé
A part si tu ressort la guillotine ya pas grande menace

J'ai tellement peur de ce que tu pourrais me faire que je vais aller me coucher Bonne nuit !!!

Bientôt troisième année RP

Serpentard, la meilleure des maisons
  Retour   Répondre