Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

Irisia MacLynn a écrit : Après il ne faut pas abuser des bonnes choses alors soyez sage ou je vous punis èé
A part si tu ressort la guillotine ya pas grande menace

J'ai tellement peur de ce que tu pourrais me faire que je vais aller me coucher Bonne nuit !!!

Bientôt troisième année RP

Serpentard, la meilleure des maisons

Franchement, le chaudron est là pour se détendre ! Pas pour se prendre la tête avec des choses que je juge futiles ! :sweatingbullets:

Je viens de terminer mon travail IRL. Des gens encore debout ? :)

Professeure de Sortilèges
"Noël n'est pas un jour ni un saison, c'est un état d'esprit".

Eleanor Perkins a écrit : Je viens de terminer mon travail IRL. Des gens encore debout ?  :)
Je suis là ! Plus pour longtemps, parce que je ne veux pas avoir l'impression qu'on m'arrache mon âme quand je me réveillerai demain à 7h, mais je suis là. :wise: 

Il y a à Noël, au milieu de la foule et du fracas, quelques tendresses parfois ; celle d’un flocon, d’une odeur, celle d’une fleur.
Quatrième année RP.

Bon courage Miss ! :lol: Vous allez bien ? :D

Kevin O'Connor a écrit :
6 décembre 2018, 0 h 29
Toujours là mais assez épuisé ^^
Bon courage Kevin ! :D Tu as passé une bonne soirée ? ^^

Eleanor Perkins a écrit : Bon courage Miss !  :lol: Vous allez bien ? :D
Merci !  :happy:  Pour être honnête je n'ai pas à me plaindre, j'ai commencé à 16h aujourd'hui alors on ne peut pas dire que j'ai des horaires très contraignants...  :innocent: 

Ça va très bien et vous ?

Il y a à Noël, au milieu de la foule et du fracas, quelques tendresses parfois ; celle d’un flocon, d’une odeur, celle d’une fleur.
Quatrième année RP.

Personnellement je n’ai pas eu cours :P 

Édit : désolé j’ai plombé l’ambiance  :sweatingbullets:

J’avais cours, je n’ai pas été avant 17h ! Panne de réveil à cause de la tartiflette ( et du vin ) ... :rofl: Je me suis obligée à aller en cours ... même si je finissais à 20h ! :sweatingbullets:

Pas cours @Marlon Harris ... je suis jalouse !

Han ! Je demande une dérogation spéciale "belle et rebelle" pour le défi d'aujourd'hui ! :LOL:

J'ai de super idées, mais la règle spéciale restreint ma créativité ! :whistling:
Dernière modification par Aishani Singh le 6 décembre 2018, 1 h 02, modifié 1 fois.

~ I aim to misbehave ♫ ~
Promotion '42 (Seconde année RP)
"Je suis Sikh, je ne fête pas Noël, mais j'apprécie son message."

Mademoiselle ne donnez aucun indice pour la case du jour ;)  Parlez en plutôt par hibou. 

Oui y’en a qui on de la chance Madame Perkins :P 

M'sieur Harris, j'ai enlevé le seul mot constituant un indice :)

Mais vous n'avez pas répondu à ma question, alors pour vous punir, en voici une autre en plus :

- Vous m'accepteriez comme stagiaire dans votre fier établissement ? Je suis certaine que je pourrais apporter encore plus que ma déjà délicieuse présence. :cute:

PS : Ca me dérange pas de le faire comme T.I.G, j'ai des tas de bêtises en réserves pour le futur de cette école. Autant prendre de l'avance sur le chemin de la repentance.
Dernière modification par Aishani Singh le 6 décembre 2018, 1 h 05, modifié 1 fois.

~ I aim to misbehave ♫ ~
Promotion '42 (Seconde année RP)
"Je suis Sikh, je ne fête pas Noël, mais j'apprécie son message."

Marlon Harris a écrit :
6 décembre 2018, 1 h 02
Mademoiselle ne donnez aucun indice pour la case du jour ;)  Parlez en plutôt par hibou. 

Oui y’en a qui on de la chance Madame Perkins :P 
Il se trouve que demain je n’ai pas cours ! T-) Je crois être chanceuse pour le coup !

Je n’ai pas cours non plus... ouai bon d’accord, je sors. C’est parce que je suis plus étudiante. La blague est pourrie mais j’ai une bonne excuse : je viens juste de terminer le boulot !

Deuxième année RP (2043-2044)
Tu fais quoi pour Noël ? Je prends 5 kg...
  Retour   Répondre