Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

Eileen Eastwood a écrit :
6 décembre 2018, 1 h 11
Je n’ai pas cours non plus... ouai bon d’accord, je sors. C’est parce que je suis plus étudiante. La blague est pourrie mais j’ai une bonne excuse : je viens juste de terminer le boulot !
Malheureusement, il me reste 2 ans ... enfin 1 an et demi ! Jaimerais finir ! J’ai hâte :love2: Avoir cours jusque 20h c’est plus possible ! Surtout en horaire de jour ! :)

Professeure de Sortilèges
"Noël n'est pas un jour ni un saison, c'est un état d'esprit".

Vous avez bien fait d’editer Mademoiselle ^^ 

Pour la stagiaire ce n’est pas d’actualité pour le moment désolé. On verra dans quelques mois si je rouvre les stages. Mais sachez que les stages ne sont pas que de la partie RP surtout avant la 3e année. 

Moi j’ai que entraînement de tennis, est ce qu’on appeler ça des cours :roll:  Mais je suis sûr que vous aurez pleins de devoirs à corriger donc ne criez pas victoire trop vite :P 

M'sieurs Harris, je suis plutôt intéressée pour vous aider à construire un flood de qualité. Mais j'entends vos arguments.

Je vais me contenter de me cacher ici pour éviter d'aller en cours demain. :whistling:

~ I aim to misbehave ♫ ~
Promotion '42 (Seconde année RP)
"Je suis Sikh, je ne fête pas Noël, mais j'apprécie son message."

Marlon Harris a écrit :
6 décembre 2018, 1 h 14
Vous avez bien fait d’editer Mademoiselle ^^ 

Pour la stagiaire ce n’est pas d’actualité pour le moment désolé. On verra dans quelques mois si je rouvre les stages. Mais sachez que les stages ne sont pas que de la partie RP surtout avant la 3e année. 

Moi j’ai que entraînement de tennis, est ce qu’on appeler ça des cours :roll:  Mais je suis sûr que vous aurez pleins de devoirs à corriger donc ne criez pas victoire trop vite :P 
Oui ! J’ai du pain sur la planche mais ce soir c’est repos ! Je viens de terminer un travail que je dois rendre IRL. Je suis KO ! :sweatingbullets:

Eleanor Perkins a écrit :
6 décembre 2018, 0 h 25
Franchement, le chaudron est là pour se détendre ! Pas pour se prendre la tête avec des choses que je juge futiles ! :sweatingbullets:
La voix de la raison :cute:

cours jusqu'à 20h par contre c'est un supplice ! J'ose espérer que le matin vous ne commencez pas aussitôt que vous finissez tard !

Sur ce bonne journée tout le monde, j'ai une épreuve en 4h qui m'attend <3

Ah Noël , des fêtes de famille à n'en plus pouvoir et l'impression d'une marée basse sur la table, avec des décorations jaunes fluo pour le thème de cette année, ça promet...

Joy Wedenjack a écrit : Je suis là ! Plus pour longtemps, parce que je ne veux pas avoir l'impression qu'on m'arrache mon âme quand je me réveillerai demain à 7h, mais je suis là. :wise: 
C’est exactement la sensation que j’ai eu quand mon réveil a sonné  :'(

Bon courage miss Poirrefresh ! Aujourd’hui ça va, je finis à 16h, heureusement :sweatingbullets: 

Eh, eh ! Mais ne serait-ce pas génial si le numéro 1 à Noël cette année ce soit pas un jeune merdeux arrogant mais un vieux comme moi, ancien toxico qui cherche à faire son come-back à n’importe quel prix ?
- Billy Mack -

Moi j'ai pas de cours mais deux réunions pour présenter un an de travail à des gens qui ne voient pas son intérêt mais les ennuis imaginaires que ça va leur apporter.  

Au moins je suis payé ^^

La neige au chaume coud ses franges,Mais sur le toit s’ouvre le ciel
Et, tout en blanc, le choeur des anges Chante aux bergers : Noël ! Noël !

Bonne journée et bon courage à tous alors ! :lol:

Merci Miss !

Au passage, vous allez bien ?

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch. Rédacteur.
η σιωπή είναι χρυσή

Moi ça va (comment ça personne ne me le demande :wise: )

Noël c'est comme un boite de chocolat, on a à peine commencé que c'est déjà fini...
Code couleur (qu'on écrive correctement mes dialogues) : #113F49
2ème année rp : Ma fiche.

Je viens de poster ma première liste, j'espère qu'elle vous plaira! :D

Il me tarde de lire mon éloge. Il risque d'être difficile de le faire (surtout un professeur avec Esmée haha). Je vous souhaite bonne chance monsieur @Joshua Becker :roll: .

.
Esmée est en 4ème année RP
Audsée # Jo' le pti'frère

D’ailleurs, c’est quoi les éloges ?

η σιωπή είναι χρυσή

Si tu es nommé, tu dois intégrer dans l'un de tes RPs des mots gentils envers la personne qui te l'a demandé ^^

4ème année RP |
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
« Noël ? Pfeuh. C'est pour les gosses. »

Oh ! Merci Tally !

Et bien je n’ai jamais été nommé ! Et je doute que ce moment vienne ! (Tant mieux !)

η σιωπή είναι χρυσή

Il viendra, Hugo, ne t'en fais pas. Tout le monde y passe, tôt ou tard. :wise:

Chouette liste, Esmée !

Il y a à Noël, au milieu de la foule et du fracas, quelques tendresses parfois ; celle d’un flocon, d’une odeur, celle d’une fleur.
Quatrième année RP.
  Retour   Répondre