Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

Tu es en fac d’Art ? :cute: c’est super ça !

Tu as vu, j’ai répondu à ton RP libre (j’allais pas t’envoyer un hibou pour ça !)

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch.
Rédacteur.

Oui j'ai vu ! ^^ C'était un très bon post d'ailleurs ! (ça me donne plein d'idées ! :wow: ) Je pensais y répondre dans la soirée mais vu que j'ai un peu de temps je pense m'y mettre ! ;)

2ème année RP - Ma Fiche
"Un Noël sans Rose, c'est comme un sapin sans étoile !"

Arwen O'Sullivan a écrit : Me semble pas avoir cité Poufsouffle.... Je parlais des maisons en général....
Mais vous venez donc de me confirmer mes pensées.... Accabler une maison comme ça, n'est pas très diplomate et surtout un groupe de joueurs ne représente pas une maison...
Je pourrais donc vous citer (effectivement ce n'est pas la toute dernière):
Elian Kerna'ch
Harriet Greenwood
Kristin Jones
Lucy Wood
Julia Lili Martinez
et je vais m'arrêter là ! ;)

Chacun devrait pouvoir voter pour qui il veut que ça soit pour un membre de sa maison ou non... Et on devrait pas se faire la tête pour si peu.... Je comprends que sur le coup ça puisse affecter, mais bon, n'oublions pas que ça reste qu'un jeu !
Je vais vous répondre pas hibou Madame cela évitera d’envenimer les choses ^^ 

Sinon je vous laisse, bon après midi ^^

Celo Venesi a écrit :
6 décembre 2018, 16 h 08
Oui j'ai vu ! ^^ C'était un très bon post d'ailleurs ! (ça me donne plein d'idées ! :wow: ) Je pensais y répondre dans la soirée mais vu que j'ai un peu de temps je pense m'y mettre ! ;)
Merci !! Hâte de voir ce que tu vas répondre ! Tu pensais voir combien de personnes pour ce RP ?

Sinon, je suis resté loin du débat sur « il n’en restera qu’un » mais je tiens tout de même à dire quelque chose :
1-Il est vrai qu'à ce jeu je favorise ma maison, je trouve ça parfaitement normal car entre maison on se soutient, et si ce n’est pas le cas, il y a un problème
2- Comme j’ai participé à quasiment chacune des anciennes éditions, je sais que je ne favorise pas forcément un Serpentard selon la personne (si celle-ci ne m’aime pas, si moi je ne l’aime pas, je ne lui retire pas de points, mais je ne lui en rajoute pas)
3- Il m’est aussi arrivé d’essayer de « sauver » des joueurs que j’aimais bien (même si ceux-ci se sont fait éliminer après ça, mais bon).

Joueur de Quidditch.
Rédacteur.

Disons que ça m'importe peu ! ;) C'est un RP libre du coup si certains voudraient se rajouter ça serait avec plaisir ! ^^ Mais là comme on est deux on peut commencer ensemble ! :)

2ème année RP - Ma Fiche
"Un Noël sans Rose, c'est comme un sapin sans étoile !"

Celo Venesi a écrit :
6 décembre 2018, 16 h 26
Disons que ça m'importe peu ! ;) C'est un RP libre du coup si certains voudraient se rajouter ça serait avec plaisir ! ^^ Mais là comme on est deux on peut commencer ensemble ! :)
On laisse le hasard faire ? Sans prédéfinir de règles ? Moi ça le paraît une bonne idée !

(D’ailleurs faut que je t’envoie un hibou, ... Miss Kwon m’a annoncé quelque chose de pas drôle...)

Joueur de Quidditch.
Rédacteur.

@Marlon Harris ne vous en faite surtout pas pour ma proposition sur le jeu, je sais que l'idée du hall des vainqueurs n'était pas la meilleure pour éviter l'esprit de compétition.

Je suis surtout satisfait de voir que le débat a été très constructif :) 

Duri deidurida, duri deidurida, wir tanzen in den Tod
Ma fiche
1ère Année RP

*a passé 10 ans à installer discord*
Ceci me conforte dans l'idée que je suis nulle avec la technologie, je suis née dans le mauvais siècle, en fait :lol: 

"Je veux rire à m'en déchirer les abdo's,
Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ado's"
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

Cassiopée Malory a écrit :
6 décembre 2018, 16 h 49
*a passé 10 ans à installer discord*
Ceci me conforte dans l'idée que je suis nulle avec la technologie, je suis née dans le mauvais siècle, en fait :lol: 
Tu l’as enfin ?

Joueur de Quidditch.
Rédacteur.

Hugo Rolanbri a écrit :
Cassiopée Malory a écrit : *a passé 10 ans à installer discord*
Tu l’as enfin ?
Mais je sais pas l'utiliser, à part ça tout va bien ! :lol: 

"Je veux rire à m'en déchirer les abdo's,
Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ado's"
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

Cassiopée Malory a écrit :
6 décembre 2018, 16 h 51

Mais je sais pas l'utiliser, à part ça tout va bien ! :lol: 
Enfin tu vas pouvoir nous rejoindre !

"Si toutes les côtes de porcs étaient parfaites, les hot-dogs n'existeraient pas."

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas :)

4ème année RP |
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.

*entre dans le chaudron et s’installe à une table, seule*

Solar Kwon a écrit : Donc c'est vrai qu'on peut laisser sa place, mais il me semble que ce n'est pas (ou n'était pas) très accepté à la base ?
Et c'est dommage, je trouve, parce qu'on retrouve alors cette idée de contrainte.  M. Harris, vous dites que faire une liste n'est pas si compliqué que ça ou ne prend pas forcément énormément de temps, mais quand bien même ; il s'agit ici d'un jeu créé dans un pur but de divertissement, donc je ne pense pas que quiconque devrait être désigné pour faire quoique ce soit sans avoir rien demandé, même si ça ne prend pas beaucoup de temps. C'est un argument que je comprends lorsqu'on discute des devoirs ou des RPG, car il s'agit d'éléments plus "sérieux" du site, mais dans ce cas précis je ne suis pas d'accord.

J'ajoute une dernière chose à ce sujet et j'en aurai fini : je comprends vos réticences quant à l'idée du Hall of Fame, qui pourrait en effet apporter un esprit de compétition pas vraiment nécessaire (ce ne serait pas la première fois qu'on installerait un esprit de compétition mais dans le cadre d'un jeu dont la victoire repose sur des critères si indéfinis, sûrement peut-on en effet s'en passer).

Salut @Janis Fletcher ! Comment ça va ? :P 

had a voice, had a voice but I could not sing
Quatrième année RP.
  Retour   Répondre