Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

Nous somme gentils en vrai, si vous nous servez du rhum... à mon perroquet aussi siouplait m'dame

Capitaine et Poursuiveur des Frelons
*Le souffle des poufsouffles jamais ne s'étouffe*

*Vois le chaos dans le Chaudron, des sabres, des jambes de bois, et des pirates*

Mais ! Mais mais ! :woot:

*Sors son sabre*

Arrooh camarades ! Sus au Coqueron ! Il est temps de libérer les réserves de Grog et de ripailler en bonne compagnie ! :evil:

~ I aim to misbehave ♫ ~
Promotion '42 (Seconde année RP)
"Je suis Sikh, je ne fête pas Noël, mais j'apprécie son message."

* Ashley entre dans le Chaudron et écarquille les yeux de frayeur*

Mais que ce passe-t-il ici?!?

"Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection"

*entre dans le chaudron baveur et à entendu ce que Celo à dit * 
Donc officiellement les serdaigles prennent d assaut le chaudron baveur? Ça devient intéressant. De toute façon , on doit suivre notre préfet. 

Cupidon des Serdaigle !

Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES

*Entre dans le chaudron*

Que ce passe-t-il ici (encore) ?!

Membre de la TGBGTLB (écrire ce que ça veut dire serait trop long...)

Alice Akabane a écrit : *entre dans le chaudron baveur et à entendu ce que Celo à dit * 
Donc officiellement les serdaigles prennent d assaut le chaudron baveur? Ça devient intéressant. De toute façon , on doit suivre notre préfet. 
Un serdaigle et deux poufsouffles, ne nous enflammons pas :P

Capitaine et Poursuiveur des Frelons
*Le souffle des poufsouffles jamais ne s'étouffe*

En effet mesdemoiselles… nous enchaînons assauts sur assauts. J'ai bien peur de devoir remettre en doute nos talents en cuisine à Kevin et moi-même… il doit y avoir quelque chose dans la nourriture que nous ne maîtrisons pas vraiment :ermm:

Rey Sifferlen a écrit :
Alice Akabane a écrit : *entre dans le chaudron baveur et à entendu ce que Celo à dit * 
Un serdaigle et deux poufsouffles, ne nous enflammons pas :P
Mais maintenant c'est deux serdaigles et deux poufsouffle et on a le préfet :P

Cupidon des Serdaigle !

Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES

Mais non, Miss @Diane Turner , je suis certaine que ça n'a rien à voir avec la nourriture que vous servez. C'est plutôt l'approche de Noël et des vacances. A nos âges, il en faut peu pour être impatients et le résultat, c'est qu'on devient vite intenables.

Deuxième année RP (2043-2044)
Tu fais quoi pour Noël ? Je prends 5 kg...

N'importe quoi @Eileen Eastwood , on est tout à fait capable de... VIVEMENT NOËL JE PEUX PLUS ATTEEEEEEEEEEEENDRE :( :( :(

Oh bah non ! J'allais sauter sur le chandelier ! =_=

*range piteusement son tricorne, ses bottes de pirates et son sabre*

A la prochaine, trésors, au 19 septembre prochain... :'(

~ I aim to misbehave ♫ ~
Promotion '42 (Seconde année RP)
"Je suis Sikh, je ne fête pas Noël, mais j'apprécie son message."

* ouvre la porte vas au bar commande à boire et s'assis a une chaise *

Esmée Peterson a écrit : J'avoue avoir eu du plaisir à l'écrire cette liste et j'espère ne pas embêter monsieur Becker à l'avoir choisi pour faire mon éloge. J'aime bien ce jeu, puis de nombreuses personnes participent donc je pense qu'il plait à de nombreuses personnes.
Ne vous inquiétez pas @Esmée Peterson, je tâcherai de la faire dès que j'en aurai l'occasion. Le plus difficile sera de placer cette éloge dans un contexte cohérent, mais je me débrouillerai ^^

J'espère que vous avez tous été sages cette année pour recevoir des cadeaux :wise:

Une nouvelle case vient de faire son apparition :) nous espérons que l'animation vous plait jusqu'à présent ?

Ouiiiii  :biggrin: J'adore

Herminie Peers, Deuxième année RP Joyeux Noël !
Comment appelle t-on un chat tombé dans un pot de peinture le jour de Noël ? Une dragée pour les 10 premières bonnes réponses !
  Retour   Répondre