Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

Kevin O'Connor a écrit :
8 décembre 2018, 0 h 30
Une nouvelle case vient de faire son apparition :) nous espérons que l'animation vous plait jusqu'à présent ?
Elle est très bien ! Bravo à toute l'équipe !

"Noël n'est pas un jour ni une saison, c'est un état d'esprit."
"Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre."

L'animation c'est un petit bonheur quotidien ^^ Je suis très enjouée par le calendrier !

Ah Noël , des fêtes de famille à n'en plus pouvoir et l'impression d'une marée basse sur la table, avec des décorations jaunes fluo pour le thème de cette année, ça promet...

Oui, elle est vraiment super !
J’ai hâte d’ouvrir la case, chaque jour ^^

Megan Arrington ~ We wish you a Merry Christmas...
1ère année RP et devoirs - Couleur : #783F04

Elle est super en effet !

Pour l'instant j'ai ouvert toutes les cases et réalisé tous les défis mais j'ai eu une faute aux mots croisés... j'suis dégoûtée...

Et vous ?

L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée.

--------

code couleur : #741B47

Moi j'ai tout fait pour l'instant  et j'ai eu tout bon aux mots croisés :P

Sinon, je trouve que les épreuves sont très bien trouvés et c'est un plaisir de les faire chaque jour ^^

Je suis un corbeau diagnostiqué accro aux sucreries ^^
Deuxième année rp & devoirs
Membre de la #teamtarteaucitronmeringuée

Oui c'est vrai qu'elles sont toutes très bien faites !

Pfffff moi j'ai fais une erreur trop bête aux mots croisés

L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée.

--------

Moi j'ai rein fait pour l'instant :worried: Ahah j'ai honte en plus l'anim est vraiment super ! Et les défis en fonction des jours ont l'airs d'êtres diverses et variés.

Erreur n°404

Bas dit donc @Galvane Rytz non mais quel flemmard...
Non en vrai c'est super tu devrais essayer ! :D

--------

Moi aussi j'ai tout fait mais j'ai eu faux aux mots- croisés (je suis en colère contre moi même :lol: )
Bon j’espère que c'est pas trop grave ^^

Ah Noël , des fêtes de famille à n'en plus pouvoir et l'impression d'une marée basse sur la table, avec des décorations jaunes fluo pour le thème de cette année, ça promet...

@Jenny PoirreFresh moi aussi j'espère que c'est pas trop grave... T'as eu faux à quoi ?

--------

Kevin O'Connor a écrit :
8 décembre 2018, 0 h 30
Une nouvelle case vient de faire son apparition :) nous espérons que l'animation vous plait jusqu'à présent ?
C'est super ! On voit que vous avez tous travaillé comme des forcenés ! Les cases sont originales et ne se ressemblent pas (pour l'instant) ! Un grand bravo ! :)

Professeure de Sortilèges
"Noël n'est pas un jour ni un saison, c'est un état d'esprit".

@Harriet Greenwood pas sûre d'être autorisée a le dire ici, je t'envoie un hibou si tu veux ^^

@Jenny PoirreFresh Ok, je regarde le ciel :)

--------

Moi je désespère atrocement pour la case du jour...

« Noël n'a, pour moi, rien de beau. Ce qui est beau et dégueulasse à la fois, c'est la joie des gamins qui sautent en tous sens. »
– Plume d'Enfant

Chuuuuttt !! Pas le droit de le dire !

Moi le problème c'est que ma Thalia hait cette fête, et cette année encore plus... alors elle risque pas de la fêter, et c'est bien Noël, pas hiver...

« Noël n'a, pour moi, rien de beau. Ce qui est beau et dégueulasse à la fois, c'est la joie des gamins qui sautent en tous sens. »
– Plume d'Enfant
  Retour   Répondre