Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

Moi pourquoi ps mais je me sens pas de faire une rpg+ :/

Je suis un corbeau diagnostiqué accro aux sucreries ^^
Deuxième année rp & devoirs
Membre de la #teamtarteaucitronmeringuée

Oulah alors moi je suis tout sauf à jour... mais je répond bientôt à tout promis ! :)

--------

code couleur : #741B47

Harriet Greenwood a écrit :
8 décembre 2018, 17 h 57
Oulah alors moi je suis tout sauf à jour... mais je répond bientôt à tout promis ! :)
Va me répondre toi :whip:

Erreur n°404

J'aurai bien répondu à la demande d'Isaac, mais j'ai malheureusement beaucoup trop de rp's en cours :/

Tom Taylor / Deuxième année RP / RDD
" La meilleure philosophie, relativement au monde, est d'allier, à son égard, le sarcasme de la gaîté avec l'indulgence du mépris."

sans combat.

Mon personnage gère toute seule ses problèmes parce que c'est une badass ! Ou qu'elle est trop fière pour demander autour d'elle ou se confier...

Et puis je suis déjà en RP avec le tendre Isaac. :grin:

Jenny est là aussi T-) 

"Je veux rire à m'en déchirer les abdo's,
Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ado's"
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

D'ailleurs Jenny je répond a notre RP le weekend end prochain  :thinking:

Je suis un corbeau diagnostiqué accro aux sucreries ^^
Deuxième année rp & devoirs
Membre de la #teamtarteaucitronmeringuée

Non mais moi j'ai pas besoin de pub Cassy t'inquiète :lol: j'ai plein de demandes là *tousse*

"Si toutes les côtes de porcs étaient parfaites, les hot-dogs n'existeraient pas."

Jenny PoirreFresh a écrit :
8 décembre 2018, 18 h 05
Non mais moi j'ai pas besoin de pub Cassy t'inquiète :lol: j'ai plein de demandes là *tousse*
On te croit, on te croit T-)

Tom Taylor / Deuxième année RP / RDD
" La meilleure philosophie, relativement au monde, est d'allier, à son égard, le sarcasme de la gaîté avec l'indulgence du mépris."

sans combat.

Tom Taylor a écrit :
8 décembre 2018, 18 h 05
On te croit, on te croit T-)
:cry:

"Si toutes les côtes de porcs étaient parfaites, les hot-dogs n'existeraient pas."

Mais en vrai @Jenny PoirreFresh j'ai pas répondu à ta demande parce que je ne répond pas aux critères :thinking: :lol:

Erreur n°404

Galvane Rytz a écrit :
8 décembre 2018, 18 h 08
Mais en vrai @Jenny PoirreFresh j'ai pas répondu à ta demande parce que je ne répond pas aux critères :thinking: :lol:
tu ne réponds pas aux critères "qui que vous soyez" ? :lookup:

J'y cours j'y cours (cours plutôt dans son lit) @Galvane Rytz

--------

code couleur : #741B47

@Jenny PoirreFresh, @Cassiopée Malory, @Galvane Rytz et tous les autres personnes merveilleuses avec lesquelles je RP, excusez moi de l'attente, qui va se prolonger un peu de temps encore. Des évènements plus qu'importants avec une autre Plume se déroulent en septembre, je ne veux pas créer d'Incohérences.
Je répondrais dès que tout cela sera mis au clair pour ma Thalia, dès que j'aurais eu une réponse... encore désolée !

Je n'ai pas répondu aux demandes parce que j'en ai trop en retard, exceptée à la tienne Cassiopée, parce qu'elle pourrait être dans la continuité de notre RP en cours (ou pas).

« Passé, Présent, Futur. Les Frontières se confondaient. »
Qu'est-ce que le Temps ? Le Temps qui m'approche de toi et qui me sépare ; cette Entité que je n'arrive pas à cerner. Le sable s'écoule dans le Sablier de nos Vies ; Invisible.
  Retour   Répondre