Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

Bonjour a tous!

Appelez moi... Savonette
Vive les Aiglons
Fondatrice de la TGBGTLB (TeamGirlBruneGénialeTropLesBest)
Hiboutez moi si vous voulez nous rejoindre!

Coucou Elisabeth :)
Moi je suis plus à l'école donc ni en l ni en s hahaha.mais je etais plus dans le scientifique même si j'aurais préféré être un L lol.

Kévin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda

Jonathan Crimspeak a écrit :
8 novembre 2018, 17 h 45
Hugo Rolanbri a écrit : Sinon je suis en L !! Et fier de l’etre !
Je comprend mieux pourquoi tu disais que les maths c’etait Facile :P 
Nan mais pour de vrai ! J’ai 17 de moyenne en math ! J’aurai pu aller en S (et en ES) mais j’ai préféré L !

« Mon cœur n’est pas comme le soleil, il est sombre et froid. Mais aussi scintillant que la Lune. »
« Je me suis bercé d’illusion. Ce fut bien, un temps. Mais j’ai fini par sombrer»
code couleur : angel

J'aime beaucoup la filière S parce qu'elle me correspond, et j'ai une meilleure moyenne que l'an dernier grâce aux matières scientifiques qui ont un coefficient plus élevé. Mais je trouve que ceux qui choisissent la filière L sont méritant ,ça a l'air dur. Et la ES aussi me semble plutôt compliqué, surtout la SES^^

tient d'ailleurs le prof de maths vient d'entrer une note, ma moyenne générale est passé de 16 à 17 :lol: pfiou heureusement que j'ai les sciences

"Si toutes les côtes de porcs étaient parfaites, les hot-dogs n'existeraient pas."

Ça a l’air d’etre La Galère en SES (avec les majuscule la Galère ! Mes potes en peuvent plus !)

« Mon cœur n’est pas comme le soleil, il est sombre et froid. Mais aussi scintillant que la Lune. »
« Je me suis bercé d’illusion. Ce fut bien, un temps. Mais j’ai fini par sombrer»

Hum moi j'était très fort en math même si j'aimais pas et que je trouvais ça ennuyant, en histoire et en physique chimi. Mais très nul en langue et en français donc il mon dit la L tu oubli meme si je fesais grec, et que la philosophie aurais bien remonter la moyenne. Anglais m'aurait assassiné. Donc pas le choix

Kévin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda

Hugo Rolanbri a écrit :
Jonathan Crimspeak a écrit :
Hugo Rolanbri a écrit : Sinon je suis en L !! Et fier de l’etre !
Je comprend mieux pourquoi tu disais que les maths c’etait Facile :P 
Nan mais pour de vrai ! J’ai 17 de moyenne en math ! J’aurai pu aller en S (et en ES) mais j’ai préféré L !
C’était la seconde c’est normal. Là je suis en deuxième année de prépa intégré d’ecole D’ingénieur ce n’est plus la même chose  :sweatingbullets: Maintenant faut aimer les maths pour être bon :(

Mdrr la L j’aurais jamais pu et bizarrement ils m’ont jamais proposé :D  

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.

Moi j'avais un bon profil de L je fesais grec ancien j'avais des super noté en histoire en français j'étais moyen. Mais l'anglais une vrais bille et l'allemand sans commentaire. Moi qui rêve de devenir un prof d'histoire, il mon dit non regard tu as des bonne note en chimi physique en math c'est parfait aller en s. Mais moi jetais bon, mais j'aimais pas donc bon. Tant pis

Kévin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda

Kevin Alexanders a écrit :
8 novembre 2018, 18 h 12
Moi j'avais un bon profil de L je fesais grec ancien j'avais des super noté en histoire en français j'étais moyen. Mais l'anglais une vrais bille et l'allemand sans commentaire. Moi qui rêve de devenir un prof d'histoire, il mon dit non regard tu as des bonne note en chimi physique en math c'est parfait aller en s. Mais moi jetais bon, mais j'aimais pas donc bon. Tant pis
Moi j’ai fais même si selon eux ça aurai été bien d’aller en S...

Moi je pense que je vais faire S  :thinking:

Inactif de 8h30 à 17h30

Serpentard, la meilleure des maisons

Moi y a plus de filières !!!! Merci l'éducation nationale !
Je suis la génération réforme collège et lycée !

Membre de la TGBGTLB (écrire ce que ça veut dire serait trop long...)

Cyanna Hillways a écrit :
8 novembre 2018, 18 h 40
Moi y a plus de filières !!!! Merci l'éducation nationale !
Je suis la génération réforme collège et lycée !
tout pareil donc je vais essayer de prendre physiques chimie et maths et eviter un maximum le francais :sweatingbullets:

Je suis un corbeau diagnostiqué accro aux sucreries ^^
Deuxième année rp & devoirs
Membre de la #teamtarteaucitronmeringuée SEMAINES

Ah moi je suis la génération juste avant ! Je vais devoir me taper quand même le bac de philo l'année prochaine alors que j'aime pas ça :cry2:

La vie est dure et à la fin on meurt.
Code couleur (qu'on écrive correctement mes dialogues) : #113F49
2ème année rp : Ma fiche.

A mon époque les filières n'existaient même pas  :lol:

Duri deidurida, duri deidurida
wir tanzen in den Tod

De mieux en mieux :lol:
De l'époque de mon père il y avait les bac A, B, C, D etc, par contre, j'ai oublié ce que ça représentait.

La vie est dure et à la fin on meurt.
Code couleur (qu'on écrive correctement mes dialogues) : #113F49
2ème année rp : Ma fiche.
  Retour   Répondre