Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

Ah bah voilà oui c'était des lettres !

Duri deidurida, duri deidurida, wir tanzen in den Tod
Ma fiche
1ère Année RP

Moi j'ai encore un peu de temps avant le lycée, mais j'irais surement en L. Faut encore que je réfléchisse...
Je suis très bonne dans toutes les matières - sauf en sport où je suis normale - mais je n'aime absolument pas les matières scientifiques (et pourtant je suis la meilleure de la classe dans ces matières également) tandis que j'adore l'Histoire (moins la géo mais ça passe), le Français (bon l'orthographe...) et les langues (mais mon prof me dégoute de l'espagnol)...

« Passé, Présent, Futur. Les Frontières se confondaient. »
Qu'est-ce que le Temps ? Le Temps qui m'approche de toi et qui me sépare ; cette Entité que je n'arrive pas à cerner. Le sable s'écoule dans le Sablier de nos Vies ; Invisible.

Isaac Powell a écrit : De mieux en mieux :lol:
De l'époque de mon père il y avait les bac A, B, C, D etc, par contre, j'ai oublié ce que ça représentait.
A c'était L
B c'était ES
C 'était S avec physiques
D c'était S avec SVT
E c'était SI
F c'était technique
G c'était gestion

:lol:

Je suis un corbeau diagnostiqué accro aux sucreries ^^
Deuxième année rp & devoirs
Membre de la #teamtarteaucitronmeringuée

Pour le français, c'est mon ressenti, mais il faut aimer analyser des textes, construire une argumentation, se mettre à la place de l'écrivain pour comprendre ce qu'il a voulu faire passer comme message. Et moi je n'y arrive pas trop :sweatingbullets:

Edit : Anabelle c'est ça !

La vie est dure et à la fin on meurt.
Code couleur (qu'on écrive correctement mes dialogues) : #113F49
2ème année rp : Ma fiche.

Hello ! Je viens tranquillement m'incruster ! Personnellement j'étais en S au lycée :tongue:

Et maintenant je fais comme [mention]Jonathan Crimspeak[/mention], deuxième année de prépa pour une école d'ingénieur ! Et oui mieux vaut aimer les maths là bas ! Heureusement c'est mon cas :lol:

Alone, by herself, she built the kingdom that she wanted.
#5CA867

Camille Babillou a écrit : Hello ! Je viens tranquillement m'incruster ! Personnellement j'étais en S au lycée  :tongue:

Et maintenant je fais comme @Jonathan Crimspeak, deuxième année de prépa pour une école d'ingénieur ! Et oui mieux vaut aimer les maths là bas ! Heureusement c'est mon cas  :lol:
Ohhh ce serait trop personnel de te demander dans quelle école tu es ? Par hibou :roll: 

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.

Thalia Gil'Sayan a écrit :
8 novembre 2018, 19 h 19
Moi j'ai encore un peu de temps avant le lycée, mais j'irais surement en L. Faut encore que je réfléchisse...
Je suis très bonne dans toutes les matières - sauf en sport où je suis normale - mais je n'aime absolument pas les matières scientifiques (et pourtant je suis la meilleure de la classe dans ces matières également) tandis que j'adore l'Histoire (moins la géo mais ça passe), le Français (bon l'orthographe...) et les langues (mais mon prof me dégoute de l'espagnol)...
Bah justement non ça existera plus ! :lol:...

Membre de la TGBGTLB (écrire ce que ça veut dire serait trop long...)

Oulala je ne sais pas comment vous faites pour survivre ici ! l y a quelques années j'étais aussi en prépa,  et ça aurait été impossible d'être sur ML  :sweatingbullets:

Jonathan Crimspeak a écrit :
8 novembre 2018, 20 h 08
Camille Babillou a écrit : Hello ! Je viens tranquillement m'incruster ! Personnellement j'étais en S au lycée  :tongue:

Et maintenant je fais comme @Jonathan Crimspeak, deuxième année de prépa pour une école d'ingénieur ! Et oui mieux vaut aimer les maths là bas ! Heureusement c'est mon cas  :lol:
Ohhh ce serait trop personnel de te demander dans quelle école tu es ? Par hibou :roll: 
T-)

La vie est dure et à la fin on meurt.
Code couleur (qu'on écrive correctement mes dialogues) : #113F49
2ème année rp : Ma fiche.

Ca serait marrant si vous découvriez que vous etes dans la meme ecole ^^

Je suis un corbeau diagnostiqué accro aux sucreries ^^
Deuxième année rp & devoirs
Membre de la #teamtarteaucitronmeringuée

Herminie Peers a écrit : Oulala je ne sais pas comment vous faites pour survivre ici ! l y a quelques années j'étais aussi en prépa,  et ça aurait été impossible d'être sur ML  :sweatingbullets:
Je suis venu sur ML l’annee de mon bac (depuis 2 ans maintenant ! A moi le beau badge !!!) et ça c’est bien passé ^^

Ce serait trop bien  Anabelle 

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.

[mention]Jonathan Crimspeak[/mention] C'est fait !

[mention]Herminie Peers[/mention] Je ne suis pas inscrite depuis longtemps ahah donc je ne sais pas si je vais tenir le coup longtemps mais pour l'instant ça se passe bien !

EDIT : Oui ce serait drôle qu'on soit dans la même ! Ou même dans des écoles proches !

#5CA867

[mention]Camille Babillou[/mention] et [mention]Jonathan Crimspeak[/mention] : Vous avez tout mon soutient  :meninblack: Restez fort j'espère que vous allez réussir à avoir votre école 💪

Merci Herminie !!

#5CA867

Thalia Gil'Sayan a écrit :
8 novembre 2018, 19 h 19
Moi aussi je suis bonne dans toutes les matières, surtout en français, histoire et physique chimie. (suis une des meilleurs de la classe sauf en maths) ma matière préferée (et ou je suis première)c'est le francais et la rédaction.

~Deuxième année devoir et RP
Rédactrice au Gryffon'heure et Responsable des Dortoirs des filles de Gryffondor.
"You walk not alone" "Chaton un jour, chaton toujours !"
  Retour   Répondre