Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

Kirsty Panglewood a écrit :
8 novembre 2018, 21 h 03
Thalia Gil'Sayan a écrit :
8 novembre 2018, 19 h 19
Moi j'ai encore un peu de temps avant le lycée, mais j'irais surement en L. Faut encore que je réfléchisse...
Je suis très bonne dans toutes les matières - sauf en sport où je suis normale - mais je n'aime absolument pas les matières scientifiques (et pourtant je suis la meilleure de la classe dans ces matières également) tandis que j'adore l'Histoire (moins la géo mais ça passe), le Français (bon l'orthographe...) et les langues (mais mon prof me dégoute de l'espagnol)...
Moi aussi je suis bonne dans toutes les matières, surtout en français, histoire et physique chimie. (suis une des meilleurs de la classe sauf en maths) ma matière préferée (et ou je suis première)c'est le francais et la rédaction.
Wah! Premiere en francais, bravo! :cute:

moi je suis bonne en maths, SVT, Physiques et histoire mais je suis un cas déses peré en francais et la prof me le fais bien comprendre :'(

Je suis un corbeau diagnostiqué accro aux sucreries ^^
Deuxième année rp & devoirs
Membre de la #teamtarteaucitronmeringuée

Thalia Gil'Sayan a écrit :
8 novembre 2018, 19 h 19
Moi j'ai encore un peu de temps avant le lycée, mais j'irais surement en L. Faut encore que je réfléchisse...
Je suis très bonne dans toutes les matières - sauf en sport où je suis normale - mais je n'aime absolument pas les matières scientifiques (et pourtant je suis la meilleure de la classe dans ces matières également) tandis que j'adore l'Histoire (moins la géo mais ça passe), le Français (bon l'orthographe...) et les langues (mais mon prof me dégoute de l'espagnol)...

~Deuxième année devoir et RP
Rédactrice au Gryffon'heure et Responsable des Dortoirs des filles de Gryffondor.
Kirsty Nationale. KP d'épée. Fondatrice de la Teamgirlblondegéniale

*commande un lait chaud*

Coucou Thalea je vais bien et toi?
Tu veux un lait chaud? je te le paye :cute:

Très bien, tu as passé une bonne journée ?
Ohhh merci c'est gentil, le prochain c'est moi qui paye ! :)

Moi je suis en L :)

Coucou les gens ça va?

Kévin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda

Jules entre dans le Chaudron et, tadaaa : il se prit pour une star qui évitait les paparazzis.

Bonsoir  !

♥ [2nde année RP]
♦ Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.
♥ [1ère année Devoir]

Bonsoir bonsoir !
[mention]Anabelle Franck[/mention] tu es quand même bonne en espagnole il me semble non ?

Olympe et Ivy les ninjas de l'ombre.
2 eme année Rp

Bonsoir! Comment allez-vous? 

Julia Lili Martinez, Poufsouffle et rédactrice au Hufflepost ~ 2e année devoirs, 1ère année RP ~ « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

Oui j'ai passé une bonne journee et toi? ^^
je vais bien et toi?
Ca va [mention]Olympe Watson[/mention] , j'ai du mal avec la conjugaison juste et toi l'allemand? ^^
Dernière modification par Anabelle Franck le 8 novembre 2018, 23 h 31, modifié 1 fois.

oh coucou lili^^

Kévin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda

Allô Anabelle! Oui! Merci beaucoup!! Je vais bien aussi!!

Coucou Kevin, comment vas-tu?

Julia Lili Martinez, Poufsouffle et rédactrice au Hufflepost ~ 2e année devoirs, 1ère année RP ~ « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

[mention]Anabelle Franck[/mention]
Pour le moment je m'en sors avec l'Allemand, mais je déteste mon prof, il me dégoûte de la matière.  :sick:

Olympe et Ivy les ninjas de l'ombre.
2 eme année Rp

Oh, Sie sprechen Deutsch^^
desolé je sais dire que ca et Du schläfst mein Junge! mdr

coucou lili, oh quelle beau vava tu as ? :love2:

Kévin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda

Oh! Merci beaucoup! Ce n'est surtout pas toi qui me l'a proposé, hein? ;)

Retour   Répondre