Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

Olympe a raison, monsieur! Merci beaucoup pour toutes les nouveautés, incluant celle-ci!! :butterbeer:

Julia Lili Martinez, Poufsouffle et rédactrice au Hufflepost ~ 2e année devoirs, 1ère année RP ~ « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

Je suis peut être le seul. Mais mon vieux chaudrons me manque déjà!

Kevin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda

Ben non, Kevin! Il me manque aussi. C’est là que notre groupe s’est créé, agrandi et renforcé. :wise:

Julia Lili Martinez, Poufsouffle et rédactrice au Hufflepost ~ 2e année devoirs, 1ère année RP ~ « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

Oui je trouvais sa bien d'avoir un flood 100% Rp. ou on doit parler de son personnage et rien d'autre.

PS ; il y avait le discord pour parler de tous et de rien. Poudlard est le lieu du RP. Commander une boisson faire des groupes, parler de son personnages et préparé des rps en groupe. Un lieu ou tout personnage pouvais faire des rencontres autours d'une bon verre de jus de citrouille.

Je l'aurais développé au lieu de le fermé. Je suis triste :worried:
Mon Amis du chaudron!buvons me manquera!

Kevin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda

Sois un peu plus positif, Kevin! ^^

Il y a de bonnes raisons pour lesquelles M. Harris a fermé l’autre Flood. Mais je te comprends. Tu pourras toujours dire ta phrase fétiche, Kev! :biggrin:

Tout le monde n'est pas sur le Discord et rien n'empêche de continuer à être "rp" pour ceux qui le veulent. De toute façon, M. Harris a essayé et a vu que ça ne fonctionnait pas si bien que ça. D'où sa décision. ;)

Deuxième année RP (2043-2044)
Activité réduite pour le moment
Ma fiche

Je te comprends, j'avais écrit mon message d'au revoir pour l'autre flood mais je n'ai pas eut le temps de le poster  :sad:

Bientôt troisième année RP

Serpentard, la meilleure des maisons

Discord est gratuit disponible sur pc, portable etc... meme sur ps4. c'est fou. Il y a les salle commune, les dortoirs, le flood des nouveaux...Etc...

C'était le seul endroit, ou une nouvelle personne arrivé et pouvais être a 100% son personnage. maintenant une personne va dire je vais commander a boire et l'autre répondre. Oh vous avez vu les infos, ya macron a la tv! c'est plus du tous réaliste. Chacun à ses raisons. Je trouve sa dommage qu'il y ai pas garder les deux flood c'est tout. J'ai passé de super bon moment avant. Et maintenant, ce flood va finir comme le discord.

Je dis juste que l'idée me plait moins. j'aurais fait un espace Rp et IRl (fumeur et non fumeur). j'aurais développé l'idée. Je partage juste ce que je ressent. C'est en gros un flood de salle commune a l'échelle poudlard. Je l'aurais fait a poudlard dans la grande salle ou autre. Mais pas au chaudrons.

voila :'( j'ai dis ce que j'avais sur le cœur. Merci de votre écoute :D

Kevin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda

Si ce flood avait encore existé je t'aurais payé un coup  :cry2:

Bientôt troisième année RP

Serpentard, la meilleure des maisons

Moi aussi je suis un peu déçu qu’il soit fermé mais mon but est que la majorité soit satisfaite. Et on dirait que la majorité voulais un Flood plus libre. 
Par contre pour un Flood RP il serait justement plus judicieux de le faire à Poudlard. Cela serait beaucoup plus cohérent pour des enfants de 11 ans plutôt qu’un bar. 

De plus je ne suis pas sûr le discord mais mon job est justement d’eviter que ce flood termine comme une conversation type Discord ^^ 

Édit : [mention]Kevin Alexanders[/mention] cela ne sert à rien d’aller dire la même chose sur tous les sujets du chaudron baveur cela ne fera pas revenir le flood :lol:

Des enfants dans un bar vous imaginez ?! J'imagine deja le journal des moldus : Des enfants de 11 ans retrouver dans un bar !  :lol:

2ème Année RP

« Parce que quand on use de la magie... il y a toujours un prix à payer. »

Oui c'est vrais ^^
c'est çà quand on écrit deux message a la suite^^

c'est modifié.

Kevin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda

Bien le bonjour !

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.

Perso je n'aimais pas l'ancien flood, c'était toujours les mêmes qui y allaient et qui parlaient de la même chose. "bonjour tout le monde" "ah salut, ça va" et autre. Je trouve que mr. Harris a bien fait de changer, on retrouve l'original.

~Deuxième année devoir et RP
Rédactrice au Gryffon'heure et Responsable des Dortoirs des filles de Gryffondor.
"You walk not alone" "Chaton un jour, chaton toujours !"

Bonjour à tous !
Pour ma part je trouve aussi que c'est une bonne idée, dans l'ancien flood on voyait clairement que certains groupes s'étaient créés, ce qui est normal évidement, mais c'est vrai que ça avait tendance à disuader les plus timides d'entre nous de se joindre à la conversation, peut-être que le fait de ne plus imposer l'écriture RP pourrait en débloquer quelques uns (dont moi je l'avoue 😱), je suis heureuse de ce changement !

Alone, by herself, she built the kingdom that she wanted.
#5CA867
  Retour   Répondre