Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

Ah pas mal ! Moi qui avait finis à 11h j'étais content :lol:

La vie est dure et à la fin on meurt.
Code couleur (qu'on écrive correctement mes dialogues) : #113F49
2ème année rp : Ma fiche.

Bonsoir tout le monde !

Pour ma part ça ne peut pas mieux aller ! Je viens de réussir à mettre la main sur le calendrier de l'avent Funko Harry Potter !! :wow:

Alone, by herself, she built the kingdom that she wanted.
#5CA867

Amis du chaudron, buvons!

Oh bien jouer :) en France ?

Kevin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda

[mention]Isaac Powell[/mention] : c'est bien aussi 11h00 :)

[mention]Camille Babillou[/mention] La chance :wow:

Oui en France ! Il en restait un au micromania de la Défense !! D'ailleurs pour ceux qui sont intéresser il parait qu'il y en a encore quelques uns en stock au micromania de Beaugrenelle et à celui de Ternes !
Il faut les appeler pour qu'ils vous le mette de côté et ensuite aller rapidement le chercher ;)

#5CA867

Je suis désolée pour toi Thalea :(
Mais honnêtement même en France c'était très très limité et concentré à Paris en fait :/

#5CA867

Ce calendrier de l'avent est-il cher ?

2nde année RP,
Amateur de papouilles et de chocolats chauds.

C'est bête quand on habite pas a Paris 😅

On peut l'acheter sur Internet?

Je suis un corbeau diagnostiqué accro aux sucreries ^^
Deuxième année rp & devoirs
Membre de la #teamtarteaucitronmeringuée

Quand même oui, il coûte 60€...

Malheureusement non, la marque n'avait pas prévu assez d'exemplaires dans leur production pour en envoyer dans tout l'Europe et à cause de ça ils sont disponibles en quantité très limité et seulement si on appelle le magasin ou si on s'y déplace en croisant les doigts pour qu'ils en aient

Edit : Après je pense que certaines personnes en revendent sur Internet mais pour 60€ je ne prendrais pas le risque personnellement, on peut tomber sur des arnaques :/

#5CA867

Oh! Dommage! J'aurais aimé me le procurer!! :/

Julia Lili Martinez, Poufsouffle et rédactrice au Hufflepost ~ 2e année devoirs, 1ère année RP ~ « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

Oui je l'ai vue ce calendrier de l'avent ^^ Mais c'est pas trop mon truc perso les funko (je trouve que c'est des ramasses poussières XD, ne me tapez par professeur holloway XD).

Perso j'ai opté pour un modèle maison que je suis en train de décorer petit à petit :)

Reducio
Image

Reducio
Image

Le Poufsouffle est Méchant, Le Poufsouffle est Sournois ! Le Poufsouffle Mord, griffe ! Il a les crocs !
2eme Année RP - 5ème Année Devoirs

Cool! Je l'aime bien!! Il est super beau!
P. S : J'aimerais avoir un animal mais j'hésite entre un hibou/chouette et un chat. Lequel me conseilleriez-vous?  Je suis de nature indécise! ^^

Julia Lili Martinez, Poufsouffle et rédactrice au Hufflepost ~ 2e année devoirs, 1ère année RP ~ « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

Boursoufflet powa <3

Le Poufsouffle est Méchant, Le Poufsouffle est Sournois ! Le Poufsouffle Mord, griffe ! Il a les crocs !
2eme Année RP - 5ème Année Devoirs

C’est normal, tu as un boursoufflet. ;) Mais j’hésite vraiment entre un hibou et un chat...

Retour   Répondre