Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

Si tu veux être original, tu peux toujours acheter un rat !  :)

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ...
2 eme année Rp

Bah c'est bien Cassandre ça... on lui dit A ou B elle répond D...

Sinon si tu veux un animal tout mimi pour faire des câlins prend le chat... si tu veux un truc classe et pratique le hibou.

« Passé, Présent, Futur. Les Frontières se confondaient. »
Qu'est-ce que le Temps ? Le Temps qui m'approche de toi et qui me sépare ; cette Entité que je n'arrive pas à cerner. Le sable s'écoule dans le Sablier de nos Vies ; Invisible.

Et si tu veux être au top du top et viser EDM, tu écoutes pas Thalia et tu prends le meilleur animal : ZE Boursoufflet :D (c'est pas [mention]Jeffrey Hunter[/mention] qui dira le contraire)

Le Poufsouffle est Méchant, Le Poufsouffle est Sournois ! Le Poufsouffle Mord, griffe ! Il a les crocs !
2eme Année RP - 5ème Année Devoirs

*relis ce qu'elle vient d'écrire et comprend qu'elle est pire : elle elle dit les deux :grin:*

« Passé, Présent, Futur. Les Frontières se confondaient. »
Qu'est-ce que le Temps ? Le Temps qui m'approche de toi et qui me sépare ; cette Entité que je n'arrive pas à cerner. Le sable s'écoule dans le Sablier de nos Vies ; Invisible.

Me parlez pas de cette bestiole… :lol:

Batteur des Frelons ~ 2è année RP

Thalia Gil'Sayan a écrit : Bah c'est bien Cassandre ça... on lui dit A ou B elle répond D...

Sinon si tu veux un animal tout mimi pour faire des câlins prend le chat... si tu veux un truc classe et pratique le hibou.
Ahaha!!! Merci beaucoup! 
Et merci à vous tous pour vos réponses. Vous m'avez mélangée encore plus! :lol:
Je niaise, je niaise. Merci beaucoup!!!

Julia Lili Martinez, Poufsouffle et rédactrice au Hufflepost ~ 2e année devoirs, 1ère année RP ~ « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

Personnellement, je prendrai un hibou quand je serai en 2nde année 😊

2nde année RP,
Amateur de papouilles et de chocolats chauds.

Cool!! Moi aussi, j'y pense sérieusement. Mais j'avoue que j'aimerais vraiment voir une petite boule de poil. Un chat, pas un boursoufflet, [mention]Cassandre Mcwood[/mention]!! Ahaha!!! :lol:

Julia Lili Martinez, Poufsouffle et rédactrice au Hufflepost ~ 2e année devoirs, 1ère année RP ~ « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

oh un familier ^^ moi je sais pas je verrais au magasin^^

Kevin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda

Tous les animaux proposés sont vraiment cute. Hâte de choisir parmi eux! Sinon, bonne nuit à tous! ^^

Cassandre, j’aime ton calendrier de l’avant ! (Et je suis d’accord : boursouflons le monde à deux !)
Je fabrique souvent mes calendriers de l’avant, mon père trouve trop cher de les acheter. L’année dernière c’était une boîte décorée, et dedans ce trouvaient les différents cadeaux. 
L’année d’avant, c’était une palette en bois où était accroché de petits sachets de différents tailles où l’on mettait les cadeaux. 
Et une année, on avait fabriqué une sorte de ville mignature. Les toits, les lampadaires, et même la fontaine pouvait contenir des cadeaux (tout était en papier). C’était comme une maquette.

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

BONJOUR A TOUS!!!!

Ca m'avait manqué de venir crier ici! :lol:

Appelez moi... Savonette
Vive les Aiglons
Fondatrice de la TGBGTLB (TeamGirlBruneGénialeTropLesBest)
Hiboutez moi si vous voulez nous rejoindre!

Suis-je la seule à avoir remarqué que la petite bulle qui signifiait qu'un sujet était en discussion a changé de design ? C'est mignon.

Pourtant les autres sujets n'ont pas changé.... Peut-être que ça a été ajouté ? 
Ou alors je ne l'avais pas remarqué depuis le début :lol: 

Edit' : Siiiii ! Y'a une option "flood" qui a été ajoutée, génial !

"Je veux rire à m'en déchirer les abdo's,
Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ado's"
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

Cassiopée Malory a écrit :
10 novembre 2018, 9 h 18
Suis-je la seule à avoir remarqué que la petite bulle qui signifiait qu'un sujet était en discussion a changé de design ? C'est mignon.

Pourtant les autres sujets n'ont pas changé.... Peut-être que ça a été ajouté ? 
Ou alors je ne l'avais pas remarqué depuis le début :lol: 

Edit' : Siiiii ! Y'a une option "flood" qui a été ajoutée, génial !
Ah ben j'allais le faire remarquer :lol: , je trouve que c'est une bonne fonctionnalité !

"Si toutes les côtes de porcs étaient parfaites, les hot-dogs n'existeraient pas."

Floooood :cute: 
C’est super cool, et ça donne des graphismes super sympa, bravo :)

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:
  Retour   Répondre