Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

COUCOU TOUT LE MONDE !!!
J'adore le nouveau signe des floods  :wow:

Inactif de 8h30 à 17h30
(le numéros de ma couleur: 0D4905, retenez !)
Serpentard, la meilleure des maisons

Juliette Johnson a écrit :
10 novembre 2018, 11 h 58
La nouveauté ça serait pas que quand on marque comme lu on revient aux messages non lus ?
Ah ! J'avais envoyé un hibou à ce sujet, et Il (notez la majuscule) à gentiment accédé à ma demande, mais je sais pas si d'autres avait demandé aussi.

La vie est dure et à la fin on meurt.
Code couleur (qu'on écrive correctement mes dialogues) : #113F49
2ème année rp : Ma fiche.

Thalea kisley a écrit : Salut tout le monde !!! Ça va ?
Allô! Ça va bien et toi? ^^

Julia Lili Martinez, Poufsouffle et rédactrice au Hufflepost ~ 2e année devoirs, 1ère année RP ~ « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

Julia Lili Martinez a écrit :
10 novembre 2018, 15 h 02
Thalea kisley a écrit : Salut tout le monde !!! Ça va ?
Allô! Ça va bien et toi? ^^
Super ,ta journée se passe bien ?

Oui! Ça se passe bien! Merci beaucoup! D'ailleurs, j'ai aimé ton post de l'histoire d'Halloween!!!! :biggrin:

Julia Lili Martinez, Poufsouffle et rédactrice au Hufflepost ~ 2e année devoirs, 1ère année RP ~ « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

Je trouve les nouveaux signes des floods sont très beaux, et on les démarque mieux des autres sujets de discussions, ça doit être plus facile pour les nouveaux. :)
Je ne sais pas vous, mais je trouve qu'il y a beaucoup de gens qui sont passés en troisièeme année avec l'arrivée des filières, et pas des plus anciens ! :what:

~Deuxième année devoir et RP
Rédactrice au Gryffon'heure et Responsable des Dortoirs des filles de Gryffondor.
Kirsty Nationale. KP d'épée. Fondatrice de la Teamgirlblondegéniale

C'est vrai, tu as raison, Kirsty! J'aimerais bien avancer dans ma deuxième année, moi! Mais petit bug de cerveau... ou alors, déni total concernant mes devoirs depuis la fin de ma première année... :sweatingbullets:

10 novembre 2018, 15 h 06
Oui! Ça se passe bien! Merci beaucoup! D'ailleurs, j'ai aimé ton post de l'histoire d'Halloween!!!! :biggrin:
Ohhh merci beaucoup, ça me fait plaisir, j'ai bien aimé ton histoire aussi !!! :D

10 novembre 2018, 15 h 11
C'est vrai, tu as raison, Kirsty! J'aimerais bien avancer dans ma deuxième année, moi! Mais petit bug de cerveau... ou alors, déni total concernant mes devoirs depuis la fin de ma première année... :sweatingbullets:
Moi je trouve qu'il faut pas que tu te presses, parce que, de toute façon, tu n'avanceras pas dans ton année RP... comme tous les autres d'ailleurs. ;)
Mais je te dis ça, je dis rien, hein... Parce que je cherches moi-même a être en troisième année à la fin du mois ! :roll:

Rédactrice au Gryffon'heure et Responsable des Dortoirs des filles de Gryffondor.

Perso je me suis décidée à terminer ma première année au plus vite. C'est l'objectif du WE  :)

Olympe et Ivy les ninjas de l'ombre.
2 eme année Rp

Perso j'aimerai bien arriver à la 7ème année mais j'ai ni le temps ni la motivation nécessaire...

La vie est dure et à la fin on meurt.
Code couleur (qu'on écrive correctement mes dialogues) : #113F49
2ème année rp : Ma fiche.

Moi, ma septième année, je pense que je l'atteindrais dans deux ans ! :whistling: si ce n'est plus !

Merci beaucoup Thalea!

Oh! Ça Kirsty, ce n'est pas mon objectif. ^^ Que deux devoirs de faits de ma deuxième année. Mais j'aimerais finir ma deuxième année avant le 1er janvier 2019!

Bonjour tous le monde, ne vous découragez pas, tout vient à point à qui sait attendre non ? :D

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.
  Retour   Répondre