Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

Vous, vus pensez prendre quelle filière ? :S

~Deuxième année devoir et RP
Rédactrice au Gryffon'heure et Responsable des Dortoirs des filles de Gryffondor.
Kirsty Nationale. KP d'épée. Fondatrice de la Teamgirlblondegéniale

Je ne sais pas encore! Et toi? Peut-être sciences! Ça me passionne aussi dans la vie! Comme quoi ma sorcière me ressemble beaucoup! ^^

Julia Lili Martinez, Poufsouffle et rédactrice au Hufflepost ~ 2e année devoirs, 1ère année RP ~ « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

Moi, je prendrais Auror, Kirsty adore utiliser sa baguette et faire régner la justice, je pense qu'elle deviendra Auror, après Poudlard. :meninblack:

~Deuxième année devoir et RP
Rédactrice au Gryffon'heure et Responsable des Dortoirs des filles de Gryffondor.
Kirsty Nationale. KP d'épée. Fondatrice de la Teamgirlblondegéniale

Oui! Je t'avoue que j'y avais également pensé! Si ça se trouve, on sera peut-être dans la même filière! ^^

Julia Lili Martinez, Poufsouffle et rédactrice au Hufflepost ~ 2e année devoirs, 1ère année RP ~ « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

Isaac veut clairement étudier la magie de fond en comble après Poudlard. Donc je sais pas à quel matière ça correspond je me suis pas vraiment renseigné mais si j'y arrive un jour je serai content ^^

La vie est dure et à la fin on meurt.
Code couleur (qu'on écrive correctement mes dialogues) : #113F49
2ème année rp : Ma fiche.

Étudier la magie... Histoire de la magie? Ou alors filière complète pour avoir toutes les matières dans ton programme et après savoir quoi choisir exactement?  ^^

Il y a tellement de possibilités, ça fait rêver. Après faut être motivé pour, j'imagine pas le travail qu'il faut fournir pour rendre qu'un seul devoir de septième année.

Il y a pas quelqu'un pour donner un aperçu ici :cute:

Déjà que je trouve ça plus compliqué deuxième année... enfin bref! C'est normal! Si tu veux un aperçu de la septième année, il y a les enseignants ou Phoebe Swan! :biggrin:

Phœbe je l'admire pour avoir réussi à avoir autant de motivation en si peu de temps :lol: Dès que j'ai du temps pour moi je pense je vais me ruer sur ml :lol:

Ahaha!! J'avoue! Elle m'impressionne aussi! Comme Jenny et Circéa! :biggrin:

Exactement !
Un jour vous verrez, j'arriverai à passer en deuxième année devoir !

*petit moment de grosse tête*

Nous à Serpentard, on a la meilleure des meilleures en niveau point, v'pouvez être jaloux, on est les meilleurs :meninblack: 

"Je veux rire à m'en déchirer les abdo's,
Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ado's"
Donnez-moi une étiquette, j'en ferais des confettis

Perso je ne sais pas quelle filière je vais prendre, mais j'ai déjà repéré des écoles postes aspic, qui m’intéressent. J'ai vu qu'on pouvait en faire jusqu'à deux. Je choisirais ma filière en fonction  :) .

Olympe et Ivy les ninjas de l'ombre.
2 eme année Rp

Oh! C’est bien Olympe!! J’aime ce système de filières. Les enseignants et le staff se sont donnés pour ça! Et ce n’est qu’un exemple! Merci beaucoup pour tout! :D

Retour   Répondre