Comptoir

Retour

Flood  Autour du comptoir 2.0

Ça, c'est le genre de chose que je comprends... sans comprendre. Sûrement puisque ce n'est pas mon ressenti.
Niveau majuscule, je suis un peu... euh bah je sais pas trop. Je les utilise rarement et surtout jamais en RPG (ce n'est pas du tout mon style d'écriture... :crylaugh: ) mais quand je les utilise c'est plutôt pour parler dans ce genre de sujet (sur l'écriture du point de vue du joueur derrière l'écran)... et là, j'ai du mal à ne pas trop en mettre parce que je vois des allégories PARTOUT dans ces moments là. Mais sinon non, je préfère ne pas les utiliser, ça me gène sur le fait que le sujet me parait soudain grave et bien trop important.

Saul Lingtomn, Seconde année RP
• Le Rire est infini, l'Imagination n'a pas d'âge et les Rêves sont éternels •

Et bien personnellement, j'appelle ça de la philosophie. Et en philo, je n'ai jamais vu personne mettre autant de majuscules. Je suis désolée, mais ça pique mes yeux :rofl:

Je crois que je suis aussi radicale que Aliosus, et je ne souhaite pas être appelée plume ou tout autre surnom. Ici, je suis Vanellia, joueuse et personnage!

Libre à chacun de trouver son style, mais libre à moi de ne pas trop aimer ça :sweatingbullets:

Je vous avoue qu'au début, j'imaginais des messages codés dans vos RP. Mais ensuite je fus assez déçue par l'explication :rofl:

Sifferlen and Slytherin girl for Christmas!
Serpentard
3ème année RP

Bonjour,

N'hésitez pas à y faire un tour. Ici. Deux professeurs pour le prix d'un :D

Professeure de Sortilèges

Bonjour tout le monde!

c'est sympa un flood où l'on peut parler moins rp ( c'est pas que tenir le rôle d'une enfant de 11 ans soit un exercice difficile, surtout que je suis une grande enfant mais c'est bien de pouvoir ce reposé un peu ;) )

"La tête dans les nuages, des cookies dans les poches et le sourire aux lèvres!"

Bienvenue Line!

Pour ma part, je suis totalement du même avis qu'Aliosus et Vanellia. Je suis Nathan, pas de Plume avec moi s'il vous plait!

Quand aux majuscules, c'est drôle parce que je me suis surpris à en mettre inconsciemment dans un RPG, concernant l'histoire de Soleil et Lune de Solenn et Cassiopée. Mais sinon, je n'en mets jamais.

♫Jingle Bells♫
3ème année RP Parrainage

Line McGrimms a écrit : Bonjour tout le monde!

c'est sympa un flood où l'on peut parler moins rp ( c'est pas que tenir le rôle d'une enfant de 11 ans soit un exercice difficile, surtout que je suis une grande enfant mais c'est bien de pouvoir ce reposé un peu ;) )
Oh bienvenue à toi !
J'adore vraiment ton vava, il est d'une mignonnerie !  :love2: 
Ici, tu peux parler comme bon te sembles, tout en respectant les règles de bases de ML.

Demain tout recommence.

Jules Circinus a écrit :
6 janvier 2019, 12 h 22
Oh bienvenue à toi !
Ici, tu peux parler comme bon te sembles, tout en respectant les règles de bases de ML.
Merci je l'ai entièrement dessiné ;)

"La tête dans les nuages, des cookies dans les poches et le sourire aux lèvres!"

Vanellia Chronos a écrit :
6 janvier 2019, 11 h 01

Je crois que je suis aussi radicale que Aliosus, et je ne souhaite pas être appelée plume ou tout autre surnom. Ici, je suis Vanellia, joueuse et personnage!

Libre à chacun de trouver son style, mais libre à moi de ne pas trop aimer ça :sweatingbullets:
Je suis bien d'accord avec vous. Je ne suis pas "fan" de cette distinction. Chacun est libre de faire ce qu'il veut bien sûr MAIS sur le site, je suis Eleanor que ce soit le personnage où la joueuse. :)

EDIT : Bienvenue Miss McGrimms ! Vous êtes tombée dans une très jolie maison ! T-) La meilleure ... :tongue:

Reducio
Line McGrimms a écrit :
Jules Circinus a écrit : Oh bienvenue à toi !

Les nouveaux arrivants ont du talent ! Ah, normal ! C'est une Poufsouffle !  :tongue:

Demain tout recommence.

Jules Circinus a écrit :
6 janvier 2019, 12 h 36
Reducio
Line McGrimms a écrit :
Jules Circinus a écrit : Oh bienvenue à toi !

Les nouveaux arrivants ont du talent ! Ah, normal ! C'est une Poufsouffle !  :tongue:
Je n'ai aucun talent artistique et pourtant ... T-)

Peut-être pas un talent artistique mais un talent dans pleins d'autres domaines !  :sweatingbullets:

Demain tout recommence.

Jules Circinus a écrit :
6 janvier 2019, 12 h 39
Peut-être pas un talent artistique mais un talent dans pleins d'autres domaines !  :sweatingbullets:
Pas le ménage non plus en tous cas :lol: Selon vous, en quoi suis-je douée alors ? :lol:

Alors : en gentillesse, en cuisine (je présume), en enseignement, en activité sportive... Vous en voulez d'autres ?  :sweatingbullets:

Demain tout recommence.

D'autres ? Oh oui ! Je ne dirai jamais non ... Je suis complimentée T-) Pourquoi se priver ! :grin:

Merci professeur! :)
Et oui je suis très contente de ma maison ^^

Retour