Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

Merci pour ce flood non RP monsieur :)

Visez toujours la lune, même si vous ratez vous retomberez dans les étoiles

Ahhhh ce bon vieux Chaudron, à nous les débats parfois futiles mais aussi parfois intéressants ! :wow:

4ème année RP |
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
« Noël ? Pfeuh. C'est pour les gosses. »

Merci pour l’ouverture de ce flood !

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch. Rédacteur.
η σιωπή είναι χρυσή

Le soucis de l'ancien c'était surtout qu'il était impossible d'y être vraiment RP. Comment justifier que les élèves de Poudlard passent leur temps dans un bar (!) de Londres (!!) ?
Néanmoins j'y ai fait de super rencontres, peut être qu'elles n'auraient pas eu lieu sans le RP, mais je suis ravi de ce nouveau sujet quand même :)

Ce sujet est capital, c'est le seul flood inter-maison et ça permet à tout le monde de se croiser, donc tant mieux si sa liberté accrue encourage plus de monde à participer :) 

Par contre la proposition de flood RP en grande salle me parait très pertinente, sur le modèle des tribunes de matchs, 110 mots minimum, ça serait super. 

La neige au chaume coud ses franges,Mais sur le toit s’ouvre le ciel
Et, tout en blanc, le choeur des anges Chante aux bergers : Noël ! Noël !

Bonjour a tous!

Appelez moi... Savonette
Vive les Aiglons
Fondatrice de la TGBGTLB (TeamGirlBruneGénialeTropLesBest)
Hiboutez moi si vous voulez nous rejoindre!
Allez écoutez cette musique immediatement:https://www.youtube.com/watch?v=FKS7QTj ... e=youtu.be

Salut Elisabeth ! Tu vas bien ?

Je trouve le badge de l’édition d'Halloween méga stylé... Ça m'apprendra à pas m'inscrire tout de suite et oublier les deadlines ...  :'(

Clément Downing # 2ème année RP
"All I want for Christmas is Limoncello"

Bonjour tout le monde :)

Bientôt Noël...cette jolie période de l'année ou l'on ne songe pljs au passé, ni au futur, juste au présent

Salut Clément, je vais bien! Et toi?
Salut Thaléa !

Appelez moi... Savonette
Vive les Aiglons
Allez écoutez cette musique immediatement:https://www.youtube.com/watch?v=FKS7QTj ... e=youtu.be

Salut Eli ! :)

[mention]Rufus Williams[/mention] Tu sais que tu peux toujours faire des choses RP, dans ce flood. La différence avec l'autre n'est pas là, car tu peux faire comme avant dans le nouveau, sauf que tu peux AUSSI parler de choses qui ne sont pas RP. ^^

~Deuxième année devoir et RP
Rédactrice au Gryffon'heure et Responsable des Dortoirs des filles de Gryffondor.
"You walk not alone" "Chaton un jour, chaton toujours !"

Je tiens à féliciter les participants au concours des créations horrifiques :cute: 
Ceux dont les œuvres sont montrées, sachez que je me fais un plaisir de les découvrir ! (Je vais pas dormir pendant trois moi, merci ! :lol: )
Et bien entendu, je remercie grandement le staff pour ces deux animations, si je n'ai participé qu'au concours, ça ne m'a pas empêché de suivre l'animation Halloween avec délice !En tout cas, on a bien rit en salle commune grâce à ça :) 

"Je veux rire à m'en déchirer les abdo's,
Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ado's"
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

Salut Kirsty!
Pour ma part, je trouvais le flood RP sympa mais je ne peux pas dire non a un peu plus de liberté! ^^

Appelez moi... Savonette
Vive les Aiglons

Comme le dit si bien Kirsty ( tu deviens une fine connaisseuse Miss ! :) ) , rien ne t'empêche de faire du "semi-RP" sur ce flood comme tu le faisais avant Rufus ! Tout le monde peut s'y retrouver dans un flood comme ça !

Je vais bien Thalea ^^ 

Cassy, je suis aussi impressionnée par les créations du concours de créations horrifiques ^^ C'était vraiment de qualité et je pense que les professeurs ont eu du mal à départager ! Vous avez du talent les gagnants ! :) 

Clément Downing # 2ème année RP
"All I want for Christmas is Limoncello"

[mention]Clément Downing :[/mention] Avec mon nouveau poste, je ne peux plus me permettre de faire des gaffes, et je dois expliquer aux autres comment ça marche ! :grin: z'aime trop me prendre pour une grande !
Les créations sont magnifiques, je suis totalement d'accords ! ^^

~Deuxième année devoir et RP
Rédactrice au Gryffon'heure et Responsable des Dortoirs des filles de Gryffondor.
"You walk not alone" "Chaton un jour, chaton toujours !"

Salut tout le monde ! 
J'ai la carte maraudeuresque  :wow:
Mais je suis Fauché  :lookdown:

Bientôt troisième année RP

Serpentard, la meilleure des maisons
  Retour   Répondre