Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

Oui! Je vais bien aussi! Merci! C'est vrai qu'il est beau, ton vava!! :biggrin:

Julia Lili Martinez, Poufsouffle et rédactrice au Hufflepost ~ 2e année devoirs, 1ère année RP ~ « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

Julia Lili Martinez a écrit : Oui! Je vais bien aussi! Merci! C'est vrai qu'il est beau, ton vava!! :biggrin:
Merci :cute: 
Le tien aussi !

"Je veux rire à m'en déchirer les abdo's,
Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ado's"
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

Amis du soir bonsoir!

Kevin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda

Merci beaucoup! C'est Kevin qui me l'a trouvé et Brett me l'a recadré! Mais maintenant, je sais comment faire! Donc je vais plus poster à chaque trois semaines dans le sujet La galerie d'avatars! Ahaha!! :lol:

Coucou Kevin!!!! ^^
Dernière modification par Julia Lili Martinez le 10 novembre 2018, 22 h 51, modifié 1 fois.

Julia Lili Martinez, Poufsouffle et rédactrice au Hufflepost ~ 2e année devoirs, 1ère année RP ~ « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

Cassiopée Malory a écrit :
10 novembre 2018, 22 h 42
Je vais plutôt bien, merci, et toi Julia ?

Pour le vava : Nan, j'ai clairement pas assez de talent, c'est Solenn qui me l'a trouvé mais merci du compliment, le tien aussi est vachement beau.
Merci c'est gentil. Il faut que je le change, c'est mon vava d'Halloween. Elle est forte Solenn. Il correspond bien à ton perso.

Edit : Bonsoir Kevin

Membre de la TGBGTLB (écrire ce que ça veut dire serait trop long...)

Julia Lili Martinez a écrit :
10 novembre 2018, 22 h 51
Merci beaucoup! C'est Kevin qui me l'a trouvé et Brett me l'a recadré! Mais maintenant, je sais comment faire! Donc je vais plus poster à chaque trois semaines dans le sujet La galerie d'avatars! Ahaha!! :lol:

Coucou Kevin!!!! ^^
On parle de moi???? Kevin future grand Syliste. [mention]Brett Carter[/mention] un poste de de bras droit te tente?

Cyanna, tu as une idée du genre de vava?

Kevin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda

Vous voyez comme il n'est pas humble? Ahaha!!! Je le subis à chaque jour!! Je niaise, Kevin! T'es juste très drôle!!!:lol:

Kevin Alexanders a écrit :
Julia Lili Martinez a écrit : Merci beaucoup! C'est Kevin qui me l'a trouvé et Brett me l'a recadré! Mais maintenant, je sais comment faire! Donc je vais plus poster à chaque trois semaines dans le sujet La galerie d'avatars! Ahaha!! :lol:

Coucou Kevin!!!! ^^
On parle de moi???? Kevin future grand Syliste. @Brett Carter un poste de de bras droit te tente?

Cyanna, tu as une idée du genre de vava?
Hé bah, félicitation ^^ 

"Je veux rire à m'en déchirer les abdo's,
Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ado's"
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

Oh la fierté, la vanité... Et puis zur OUI vive Moi^^
( ps : les gens ont peur de déteindre sur leur personnage, moi c'est le mien qui m'influence...Au secours!!!)

Kevin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda

Ahahaha!!!! Moi, c'est le contraire! J'ai peur justement de trop influencer mon personnage! ^^

Bonsoir tout le monde :)

Bientôt Noël...cette jolie période de l'année ou l'on ne songe pljs au passé, ni au futur, juste au présent

Bonsoir Thalea! Comment vas-tu? :biggrin:

Coucou Thalea! Alors comment ça va?

Kevin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda

Salut tout le monde, comment allez-vous ? Salut Thalea !

~Deuxième année devoir et RP
Rédactrice au Gryffon'heure et Responsable des Dortoirs des filles de Gryffondor.
"You walk not alone" "Chaton un jour, chaton toujours !"

Dommage pour toi, Kevin, Brett n'est plus là depuis quelques temps! Il ne viendra donc pas à tes côtés contre moi!!! :lol:

Retour   Répondre