Comptoir

Retour

Flood  Autour du comptoir 2.0

Merci ! ^^

¤sourit à Miss. Turner, prend sa tasse et commence à boire en regrettant le départ de Hugo¤

Décidément, je ne comprendrais jamais votre discussion.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

C'est très dur à suivre @Kirsty Panglewood je te le concède ^^
Moi même qui y participait il y a quelques heures, je suis déjà largué :lol:

Serpentard en 2ème année RP (en 2044-2045)
Merci à Jack Kervis pour ce magnifique avatar.

Heureusement, je ne suis pas seule. :lol: Les filles sont trop bavardes, je me suis absentée quelques minutes et il y avait déjà deux pages de passées !

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

Il n'y a pas que les filles qui sont bavardes...

"A vouloir décrocher les étoiles, on risque de tomber dans le caniveau; mais puisqu'on finira tous dans le caniveau, autant tenter les étoiles." -Axl Cendres-

Haha j'ai l'impression que c'est de ma faute le déraillement. Quand je suis là il se passe des choses bizarre 😂

Ma maitresse bien aimé Rebecca Smith  ...
Futur homme viril ! °○°
Chef des Hel's Angels ...
Agent Colibri des Grimms.
2ème année RP

Eh bien... :shock2: Je suis partie une heure et demie et voilà ce que je retrouve !
Bon, pour punir ces mauvais comportements, je vais m’entraîner un peu. Je suis encore chaud, je viens juste de rentrer du karaté. Alors... qui va me servir de sac de frappe pour que je puisse m'entraîner aux mawashi géri que je n’ai pas pu pratiquer tout l’heure... ? :evil: :lol:
Dernière modification par Alice Civario le 9 janvier 2019, 18 h 22, modifié 1 fois.

Les enfants sont une étincelle dans ce monde dont ils n'entre voient qu’une esquisse.
#TGBGTLB #TeamMarchombres #dévoreusedelivres

@Diane Turner merci beaucoup !

*boit son chocolat chaud !

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch. Artiste à mes heures perdues.
η σιωπή είναι χρυσή

Enfin de retours et quoi, qu'est-ce que je retrouves ? Un poudlard vide et déserté ? Personne avec qui parler ? Personne à embêter ? ... quelle tristesse 😢😢😢
Dernière modification par Gaëlle Silvery le 9 janvier 2019, 20 h 04, modifié 1 fois.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Gaëlle Silvery

Coucou Gaëlle ! Je suis là moi !

Les enfants sont une étincelle dans ce monde dont ils n'entre voient qu’une esquisse.

Ho merci Alice ! Je commencais à me sentir un peu seule...
Alors, pas trop dure la reprise ?

Gaëlle Silvery

C’est vrai que c’est d’une tristesse... Mais de rien, je me sentais bien seule moi aussi ! :) Quand ils sont plus là mes nounours amicaux, ils commencent à nous manquer hein ? 😏

Aurai-je involontairement dis cela ? :sweatingbullets:
Si c'est le cas et bien... il est vrai que la companie des nounours amicaux est parfois, et je dis bien parfois, agréable T-)
Mais bon désolée de t'avoir interpelais pour si peu de conversation mais je dois aller me coucher.
Bonne nuit l'aiglonne.

Gaëlle Silvery

En tout cas n’est rare de ne pas entendre fuser les menaces de mort...

« Scelle tes charmes », Christelle Dabos.
Team Marchombres !

Non, tu ne l’as pas sous entendu, j’aime juste taquiner les gens ! :lol:
Ah, tu l reconnais enfin Gaëlle ! On nous aime bien quand même ! Il faut de tout pour faire un monde.
Ce n’est rien ce fut un plaisir ! :) Bonne nuit amie de mon amie ! (Que je me permet de considérer comme mon amie ! Je peux Gaëlle ? :D)

C’est vrai que dernièrement, les menaces ont fusées. J’avoue en avoir lancé une ou deux mais c’était pour rire ! T-)

Menaces qui sont souvent parfaitement injustifiées :innocent:

Serpentard en 2ème année RP (en 2044-2045)
Merci à Jack Kervis pour ce magnifique avatar.
  Retour