Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

Je pense que tous le monde à sa chance Rufus^^. Crois en toi camarade^^

Kévin Alexanders
1ere Année Rp et devoir
Membre de la Team Panda

Je sais mais depuis que j'ai été recalé pour le poste de préfet je suis un peu refroidi. 
Je vais essayer d'avoir un peu d'espoir parmi les ténèbres...

Édit : Bonne nuit, je vais m'endormir avec des rêves composé de peintes de bièraubeurre et de baguette magiquez  :roll:

Inactif de 8h30 à 17h30

Serpentard, la meilleure des maisons

J'en ai reçu plus que ce que j'espérais ^^ 
Mais elles restent confidentielles :P 

Désolé je n'ai pas répondu encore, j'attend de les avoir toutes pour faire un choix 

Kevin Alexanders a écrit :
Julia Lili Martinez a écrit : Oui! Moi aussi! Vous nous en redonnerez des nouvelles!!! ^^
As-tu hâte de recevoir la réponse de ta candidature, @Kevin Alexanders!!!
Oh que oui le 14 ciné le 15 résultat au poste de barman. j'en peux plus d'attendre. Dur d'etre qu'un simple mortel.
Rufus a la follie des grandeurs. Tu serviras les verres, tu ne feras pas les comptes hahaha
Oh! J'imagine que tu as hâte!! Bonne chance!!! :biggrin:

Julia Lili Martinez, Poufsouffle et rédactrice au Hufflepost ~ 2e année devoirs, 1ère année RP ~ « Sachez que parfois, il est préférable de reculer pour mieux sauter »

Quel enthousiasme :p Vous allez voir du boulot monsieur Harris <3

Je suis un peu surprise de lire qu'il y a des gens qui postule pour devenir prefet ^^° vous êtes assez récent sur le site et je savais pas qu'il fallait postuler ^^° en général c'est les profs qui choisissent non ?

Le Poufsouffle est Méchant, Le Poufsouffle est Sournois ! Le Poufsouffle Mord, griffe ! Il a les crocs !
2eme Année RP - 5ème Année Devoirs

Non, Cassandre. Quand un préfet donne sa démission, le DDM poste une annonce, et les gens intéressés postulent. C'est ensuite le DDM et ses collègues de maisons qui choisissent  :) .

Olympe et Ivy les ninjas de l'ombre.
2 eme année Rp

Ça doit dépendre des maisons. Nous, à Gryffondor, c’est souvent les DDM qui choisissent. ^^

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family :cute:

Ouais, ça doit dépandre des DDM.
Rufus, pour le poste de préfet, peut être que tu es trop nouveaux et que ta DDM a préféré prendre quelqu'un avec plus d'expérience sur le site ?

~Deuxième année devoir et RP
Rédactrice au Gryffon'heure et Responsable des Dortoirs des filles de Gryffondor.
Kirsty Nationale. KP d'épée. Fondatrice de la Teamgirlblondegéniale

Il était en concurrence avec Jenny, c'était un peu compliqué de lutter contre l'EDM du mois de septembre ^^

Serpentard et fier de l'être !
En 1ère année RP et dévoir

Ah oui c'était compliqué. Mais je suis sure que tu auras un poste Rufus, ne désespère pas. (j'en ai eu un moi, et c'était pas gagné !)

Rédactrice au Gryffon'heure et Responsable des Dortoirs des filles de Gryffondor.

Brett Carter a écrit :
11 novembre 2018, 9 h 14
Il était en concurrence avec Jenny, c'était un peu compliqué de lutter contre l'EDM du mois de septembre ^^
Je ne pense pas que le fait que j'ai fourni assez de travail pour le mois de septembre ai réellement influé ^^ ,rufus méritait tout autant que moi le rôle mais il doit être destiné a en avoir un autre

"Si toutes les côtes de porcs étaient parfaites, les hot-dogs n'existeraient pas."

*sort de son somme rempli de bière au beurre et de jus de citrouille* 
Ouai peut être.... Merci de ton soutien Kirsty  :cryhappy: 
Après Jenny est une bonne préfète et si c'est pour le bien de serpentard ( deux jours après je voulais faire un duel clandestins dans le dortoir des garçons  :grin: ) le parfait candidats XD

Inactif de 8h30 à 17h30

Serpentard, la meilleure des maisons

Tu finiras bien par y arriver Rufus 😊 si c'est pas maintenant, ça sera peut être pour un autre jour.
De toute façon on aura toujours de super préfets à Serpentard 😁

Serpentard et fier de l'être !
En 1ère année RP et dévoir

Rufus Williams a écrit :
11 novembre 2018, 9 h 28
Après Jenny est une bonne préfète et si c'est pour le bien de serpentard ( deux jours après je voulais faire un duel clandestins dans le dortoir des garçons  :grin: ) le parfait candidats XD
*le prend dans un coin*
Parce que c'est plus d'actualité ça ? Tu me déçois Rufus, tu me déçois...

La vie est dure et à la fin on meurt.
Code couleur (qu'on écrive correctement mes dialogues) : #113F49
2ème année rp

Rufus Williams a écrit :
11 novembre 2018, 9 h 28
Ah...les duels ! C'était avec qui ?

Retour   Répondre