Comptoir

Retour   Répondre

Flood  Autour du comptoir 2.0

Je vais lui envoyer un hibou alors mais je voulais pas le déranger...

Bientôt troisième année RP

Serpentard, la meilleure des maisons

Herminie Peers a écrit :
11 novembre 2018, 11 h 40
C'est utiliser le système ça 🙁 Vous avez contacté monsieur Lamberts ? Il vaut mieux voir avec lui que de voir son RP fermé après avoir fait l'effort d'écrire 
Justement, c'est pour ça qu'il faut faire un duel rp, quitte à se prendre une punition inrp après (même si dans la salle sur demande c'est compliqué de se faire prendre)

La vie est dure et à la fin on meurt.
Code couleur (qu'on écrive correctement mes dialogues) : #113F49
2ème année rp : Ma fiche.

Bonne chance dans ce cas :) Oh et l'arbitre peut RP aussi, avec un minimum d'effort. 

Herminie Peers a écrit :
11 novembre 2018, 11 h 55
Bonne chance dans ce cas :) Oh et l'arbitre peut RP aussi, avec un minimum d'effort. 
Je pense qu'avec deux serpys qui font n'importe quoi il y a de quoi écrire :lol:

Oui c'est utiliser le systèmes et j'ai étudié la question et en voyant ce que la salle sur demande à déjà réalisé notamment pendant la septième année de Harry potter où elles caché des centaines d'élèves à deux mangemort ça seraitotalement possible.

J'ai envoyé le hibou à Mr Lamberts et j'espère qu'il acceptera. 

Rufus Williams a écrit :
11 novembre 2018, 12 h 10
Oui c'est utiliser le systèmes et j'ai étudié la question et en voyant ce que la salle sur demande à déjà réalisé notamment pendant la septième année de Harry potter où elles caché des centaines d'élèves à deux mangemort ça seraitotalement possible.

J'ai envoyé le hibou à Mr Lamberts et j'espère qu'il acceptera. 
Mais au pire l'arbitre qu'on choisira sera heureux de faire 220 mots sur nos belles aventures :lol:

*Chuine*  :cry2:

Voila la réponse de la direction:

Reducio
Je comprends votre demande, mais à première vue un soucis de cohérence me saute aux yeux : la Salle sur Demande ne s'ouvre pas pour tout et n'importe quoi (et encore moins pour des duels clandestins entre enfants). Sa description nous indique bien qu'elle ne s'ouvre que si une personne "en a vraiment besoin". Sachant que l'école propose un club de duel ouvert aux élèves, je crois donc que faire ces duels clandestins n'est pas un réel besoin, et que la Salle sur Demande ne s'ouvrirait donc pas pour ça...

ML

On y arrivera jamais Isaac  :cry:

Maaaiis euuh ! :cry2:

*retourne dans son coin pour y réfléchir*

Et pi d'façon y sont tous méchant ici !

Nan mais vous allez faire perdre plein de points à notre sablier avec vos bêtises... ça suffit.

Hey mais attendez, j'suis pas préfète, moi, et j'aime bien les bêtises. Bon ben oubliez, j'ai rien dit ! :P

Deuxième année RP (2043-2044)
Tu fais quoi pour Noël ? Je prends 5 kg...

(on aurait trouvé notre arbitre :lol: )
Mais trouve une solution aussi, tout poudlard est surveillé (même le dortoir des garçons, Miss Loewy à les clefs :doubt: )

vous poussez un peu trop dans les extrêmes je pense pour faire les choses ... Pensez que vous n'êtes qu'en première ou deuxième année hein ^^°

Le Poufsouffle est Méchant, Le Poufsouffle est Sournois ! Le Poufsouffle Mord, griffe ! Il a les crocs !
2eme Année RP - 5ème Année Devoirs

La forêt interdite... c'est trop grand pour que tout y soit surveillé ! Enfin, j'ai rien dit. Je ne voudrais pas vous pousser à faire quelque chose qui risquerait de vous faire peur. :innocent:

Première ou Deuxième année n'empêche pas de vouloir faire un duel. C'est juste le niveau qui en sera particulièrement bas. :rofl:

Deuxième année RP (2043-2044)
Tu fais quoi pour Noël ? Je prends 5 kg...

Au pire derrière une maison de Pré-au-lard ? La forêt interdite ? Mais ça fait parti du domaine de poudlard donc c'est surveillé

Clairement, je disais juste ça pour le fait de vouloir le faire dans la salle sur demande... Pourquoi forcément chercher des choses extraordinaire ou des lieux atypiques.
C'est comme si je disais, bah moi je veux dormir dans la chambre des secrets XD
Pré au lard, vous ne pouvez y accéder quand troisième année RP par logique RP :)

Le Poufsouffle est Méchant, Le Poufsouffle est Sournois ! Le Poufsouffle Mord, griffe ! Il a les crocs !
2eme Année RP - 5ème Année Devoirs

Ben si on veut lancer un Stupefix et qu'on se trouve avec des étincelles vertes qui brulent le bras ça n'en sera que plus drôle :lol:

Retour   Répondre